Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Bonjour pour GTA 5 (online) je propose de nouveaux véhicules: 

 

-Lykan Hypersport: une voiture donc le design pour ma part est sublime tout comme sa fiche téchnique qui possede

        -un moteur V8 biturbo 

        -boite de vitesse a 7 rapports

        -Il existe que 7 exemplaires 

        -capable d atteindre les 385 klm/h et le 0-100 en 2,8s

        -son prix de vente est estimé a 4 millions d'euros  

-Ce bijoux a était piloté par vin diesel dans le film Fast and Furious 7  

 

 

 

 

-Volkswagen Golf 7 GTI design vision: cette voiture possède

        -503 chevaux

        -moteur V6 biturbo

        -le 0-100 en 3.9s 

        -capable d atteindre les 300klm/h assez facilement

        -estimé a un peux plus de 4 millions d'euros 

-le design de cette voiture et exceptionnel, le nouveaux "monstre" de Volkswagen a débarquer en fin 2014 

 

 

 

 

-Lamborghini Asterion: une voiture qui possede quelques fonctions sympathiques

        -boite de vitesse 7 rapports

        -vitesses max 310klm/h 

        -0-100 en 3.2s

        -moteur V10 biturbo

        -610 chevaux dont 3 moteurs hybride rechargeables qui possede chacun d'eux 100 chevaux 

 

N'hésiter pas a donner votre avis ;-) 

 

 

Bonjour pour GTA 5 (online) je propose de nouveaux véhicules: 

 

-Lykan Hypersport: une voiture donc le design pour ma part est sublime tout comme sa fiche téchnique qui possede

        -un moteur V8 biturbo 

        -boite de vitesse a 7 rapports

        -Il existe que 7 exemplaires 

        -capable d atteindre les 385 klm/h et le 0-100 en 2,8s

        -son prix de vente est estimé a 4 millions d'euros  

-Ce bijoux a était piloté par vin diesel dans le film Fast and Furious 7  

 

 

 

 

-Volkswagen Golf 7 GTI design vision: cette voiture possède

        -503 chevaux

        -moteur V6 biturbo

        -le 0-100 en 3.9s 

        -capable d atteindre les 300klm/h assez facilement

        -estimé a un peux plus de 4 millions d'euros 

-le design de cette voiture et exceptionnel, le nouveaux "monstre" de Volkswagen a débarquer en fin 2014 

 

 

 

 

-Lamborghini Asterion: une voiture qui possede quelques fonctions sympathiques

        -boite de vitesse 7 rapports

        -vitesses max 310klm/h 

        -0-100 en 3.2s

        -moteur V10 biturbo

        -610 chevaux dont 3 moteurs hybride rechargeables qui possede chacun d'eux 100 chevaux 

 

N'hésiter pas a donner votre avis ;-) 

 

 

w-motors-lykan-hypersport-pre-productionbilder-vw-golf-7-gti-design-vision-2013-Asterion1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne va pas recommencer le décompte de JeyM ou Dje la planque je ne sais plus qui des deux avait refait le décompte des voiture ajouté et du nombre par catégorie, mais les supersportives ne sont absolument pas la catégorie la plus fourni en véhicules ni même dans celle qui ont eu le plus de voiture ajouté au fils des dlc. ce serait même plutot le contraire, elle sont dans les moins bien loti, c'est juste que les joueurs pour une grande majorité n'utilise que des supersportives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

on ne va pas recommencer le décompte de JeyM ou Dje la planque je ne sais plus qui des deux avait refait le décompte des voiture ajouté et du nombre par catégorie, mais les supersportives ne sont absolument pas la catégorie la plus fourni en véhicules ni même dans celle qui ont eu le plus de voiture ajouté au fils des dlc. ce serait même plutot le contraire, elle sont dans les moins bien loti, c'est juste que les joueurs pour une grande majorité n'utilise que des supersportives

 

J'avais calculé pour certaines catégories et JeyM avait fait le détail pour toutes.

 

Donc ouais, on a eu 4 supersportives en 2 ans dont les 2 dernières en juin et juillet donc on ne peut pas dire qu'on croule sous les supersportives qu'on ne compte dans tous les cas qu'au nombre de 12 si on compte la variante de la Voltic (coupé/cabriolet).

En comparaison on a 29 sportives (toutes variantes confondues) ce qui est plus du double.

A côté on a eu 7 motos ajoutées pour un ensemble de 22 modèles disponibles.

Alors non, vraiment non, on ne croule pas sous les supersportives!

 

Donc pour la proposition de Silver :

 

La Lykan Hypersport ne serait pas un mal.

 

La Golf, vous imaginez vraiment que Rockstar ajouterait une Golf en SS? En Sportive au mieux, même boostée à fond. Donc moi je dis oui pour toutes les caisses européennes qui méritent leur place.

 

Et la Lamborghini Asterion a plus la coupe d'une Carbo que d'une Entity non? Bon bah pareil en sportive elle serait chouette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso plutôt qu'une lykan, je préfèrerai une Marussia B2 / B3 ou une Mazzanti Evantra

Marussia B2

marussia_sports_car_black_1920x1080_hd-w

 

Marussia B3

MarussiaB_05.jpg

MarussiaB_03.jpg

 

Mazzanti Evantra

 

Golf je ne m’étendrais pas dessus, car je ne suis pas du tout un amateur de ce modèle, à part peu être la 1 à la limite.

 

La Astérion, présenté comme une pegassi monroe moderne pourrai être sympa, et avoir une hybride qui pourrait rivaliser avec les autres super sportives, je ne dis pas non ^^

 

 

mais sinon, celle que j'attend vraiment, c'est pfister comet classique

OS600.jpg

Porsche-911-Targa-la-version-991-en-fuit

927057.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

on ne va pas recommencer le décompte de JeyM ou Dje la planque je ne sais plus qui des deux avait refait le décompte des voiture ajouté et du nombre par catégorie, mais les supersportives ne sont absolument pas la catégorie la plus fourni en véhicules ni même dans celle qui ont eu le plus de voiture ajouté au fils des dlc. ce serait même plutot le contraire, elle sont dans les moins bien loti, c'est juste que les joueurs pour une grande majorité n'utilise que des supersportives

 

Surtout que maintenant depuis la mise à jour IGG part 2 les supersportives sont franchement bien équilibrées entre l'Osiris, la T20 et la Zentorno. Donc même si elles ne sont pas en surnombre, cet équilibrage, je pense, ne doit pas être troublé par une Zentorno-like de l'époque de la MaJ High-Life qui défonçait toute la catégorie. Une quatrième supersportive dans le même équilibrage que les 3 autres ce serait parfait mais presque trop beau :) 

 

La Comet classic je dis : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le premier voyons :sleep:

 

Qui ne reve pas d'un gros camion jaune qui crache des flammes et fais du 600 kmh en vitesse de pointe ?

 

remarque avec tout le chchrome qu'il a, il plairait à une certaine communauté! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait surtout qu'on puisse mettre en place les compétences spéciales, réunies, de manière à les développer, pour pouvoir par exemple conduire beaucoup plus vite dans le mode Online, comme dans le mode Histoire avec Franklin dès qu'on active sa compétence. En effet, il est assez paradoxal de pouvoir tout juste dépasser les 200 km/h avec les voitures de sport, les plus rapides, à fond, prévues pour atteindre 350 à 400 km/h...

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

on ne va pas recommencer le décompte de JeyM ou Dje la planque je ne sais plus qui des deux avait refait le décompte des voiture ajouté et du nombre par catégorie, mais les supersportives ne sont absolument pas la catégorie la plus fourni en véhicules ni même dans celle qui ont eu le plus de voiture ajouté au fils des dlc. ce serait même plutot le contraire, elle sont dans les moins bien loti, c'est juste que les joueurs pour une grande majorité n'utilise que des supersportives

 

 

 

 

 

J'avais calculé pour certaines catégories et JeyM avait fait le détail pour toutes.

 

 

 

Donc ouais, on a eu 4 supersportives en 2 ans dont les 2 dernières en juin et juillet donc on ne peut pas dire qu'on croule sous les supersportives qu'on ne compte dans tous les cas qu'au nombre de 12 si on compte la variante de la Voltic (coupé/cabriolet).

 

En comparaison on a 29 sportives (toutes variantes confondues) ce qui est plus du double.

 

A côté on a eu 7 motos ajoutées pour un ensemble de 22 modèles disponibles.

 

Alors non, vraiment non, on ne croule pas sous les supersportives!

 

 

 

Donc pour la proposition de Silver :

 

 

 

La Lykan Hypersport ne serait pas un mal.

 

 

 

La Golf, vous imaginez vraiment que Rockstar ajouterait une Golf en SS? En Sportive au mieux, même boostée à fond. Donc moi je dis oui pour toutes les caisses européennes qui méritent leur place.

 

 

 

Et la Lamborghini Asterion a plus la coupe d'une Carbo que d'une Entity non? Bon bah pareil en sportive elle serait chouette.

 

 

de toute manière les super sportive et sportive je les mais dans le même sac sauf les classiques elle on des performances assez proche et une gueule assez proche 

 

donc pour moi on a trop de voitures de ce type il nous faudrait sois des vielles voiture, des berline de luxe ou moin chiader , des SUV des monospace, des break  là oui 

on manque de ce type de voiture ainsi que les coupé/cabriolet 

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il faudrait surtout qu'on puisse mettre en place les compétences spéciales, réunies, de manière à les développer, pour pouvoir par exemple conduire beaucoup plus vite dans le mode Online, comme dans le mode Histoire avec Franklin dès qu'on active sa compétence. En effet, il est assez paradoxal de pouvoir tout juste dépasser les 200 km/h avec les voitures de sport, les plus rapides, à fond, prévues pour atteindre 350 à 400 km/h...

 

Sauf que quand F active sa comptetence spéciale, il y a un ralenti. Or on.ne peut pas integrer un ralenti en multi joueur. Idem pour Micheal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant