Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Alors que l'arrivée d'une mise à jour lowrider vient d'être confirmée, je veux dire ici à quel point Rockstar m'impressionne.

Depuis le début de GTA Online les changements et améliorations apportés ont été immenses. Depuis maintenant 2 ans de online beaucoup de choses que j’espérais (dont certaines que j'ai suggéré au support rockstar) ont été faites, je peux citer :

- la possibilité de changer ou d'acheter les voitures qui en ont un avec ou sans toit (aaah ces voltic et coquette)

- la multi propriété

- l'HYDRA!

- les fringues bling bling

- mieux gérer les objets dans l'éditeur d'activités

- les LOWRIDER! (et pouvoir gérer comme on veut les phares et portières)

 

Je suis sur que je pourrai en rajouter beaucoup d'autres et que de votre coté ils vous ont aussi contenté sur beaucoup de sujets, sûrement différents des miens d'ailleurs, alors je voulais écrire pour dire mon IMMENSE RESPECT à Rockstar.

Beaucoup d'éditeurs/studios sont connus pour ne pas écouter leur communauté et perso j'ai vraiment l'impression que rockstar écoute ses joueurs même si bien sur ils ne peuvent pas contenter tout le monde.

Alors, vous avez la même impression que moi? ou vous ne partagez pas du tout mon avis?

 

Il me reste bien sur quelques suggestions mais je leur fais confiance pour n'apporter que du lourd :

- enfin des villas

- des lobbies rockstar pour faire des vraies courses à beaucoup (pas WTF/wallride/parkour etc...)

- l'avion cargo et pouvoir ouvrir les soutes des cargobob et titan sans galérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça à déjà été évoqué mais une multi-catégorie lors des courses. Par exemple faire une course avec des supersportives, sportives, berlines etc... Mélanger les catégories des véhicules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas si ça à déjà été évoqué mais une multi-catégorie lors des courses. Par exemple faire une course avec des supersportives, sportives, berlines etc... Mélanger les catégories des véhicules.

 

Impossible ce serait trop désavantageux entre les concurrents, tout le monde se dirigera naturellement vers les Supersportives vois-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant la nouvelle mise à jour de gta 5 (Lowriders) je suggère à Rockstar d'ajouter le contenu véhicules (garage benny, nouveaux véhicules si il y a....) pour le solo car tout le monde ne peux pas se permettre de jouer en online et il est sympa de tester les choses en solo avant de les faire en online en raison de l'argent que tout le monde n'a pas forcement non plus sur le multi. C'est la seul requête que je peux faire pour le moment, je sais que beaucoup de joueur son dans mon cas et si cette recommandation pouvait leur parvenir assez rapidement ce serait génial.

Nombre d'entre nous et moi-même remercions Rockstar si ils peuvent corriger ce léger soucis.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai envoyé un mail à R* pour qu'il intégre les tornado, slamvan, manana, picador et autre old school dans les low rider

 

Après la baisse des prix ils le feront pas je pense ;)

 

Oui ben ils ont intérêt à faire un bon weekend low-rider qui rapporte parce-que la c'est abuser le prix des low.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je reprend l'idée d'avoir un chien dans le mode libre, pouvoir le nourir et l'entrainer afin de nous rendre dans un lieu ou l'on fait combatre nos chien, parier sur nos chien et gain de victoire.

 

Cette pratique est interdite. 

La plupart de ce que vous dites est déjà cité 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trois chose que j'aimerais voir...

 

Bonjour à tous, je joue à GTA V depuis sa sorti sur ps3 mais j'aimerais voir le Online changer sur certains points. Tout d'abord, les prix sont trop cher au niveau des vêtements, voitures plus précisément la Osiris et la T20, les masques, les customisations de véhicules surtout chez Benny et j'en passe...Ensuite j'aimerai achetez de somptueuses villa mais je ne peut pas ! Dommage ! Et enfin quand je joue dans une sessions que se soit seul, avec des amis, ou une session public avec des inconnue le problème c'est que la police m'en bête tout le temps et me tue pour rien ou bien quand un amis et recherché par la police et que je m'approche de lui sans commettre aucun crime je suis recherché à mon tour et c'est vraiment chiant. Il sont énervent. Sa serait bien une sessions sans la police pour s'éclater encore plus. Si c'est trois chose change sa serait excellent et surtout le Online serait parfait. Pour moi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenue sur le forum.

Pour parler de ce qui ne te plait pas ou qui te répugne sur GTA Online, tu as le topic Vos coups de gueule en ligne.

Pour donner tes idées ou suggestions pour les prochains opus de GTA, tu peux poster ça sur Vos souhaits et idées concernant le prochain GTA.

 

Inutile de créer un nouveau topic à chaque fois ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Trois chose que j'aimerais voir...

 

Bonjour à tous, je joue à GTA V depuis sa sorti sur ps3 mais j'aimerais voir le Online changer sur certains points. Tout d'abord, les prix sont trop cher au niveau des vêtements, voitures plus précisément la Osiris et la T20, les masques, les customisations de véhicules surtout chez Benny et j'en passe...Ensuite j'aimerai achetez de somptueuses villa mais je ne peut pas ! Dommage ! Et enfin quand je joue dans une sessions que se soit seul, avec des amis, ou une session public avec des inconnue le problème c'est que la police m'en bête tout le temps et me tue pour rien ou bien quand un amis et recherché par la police et que je m'approche de lui sans commettre aucun crime je suis recherché à mon tour et c'est vraiment chiant. Il sont énervent. Sa serait bien une sessions sans la police pour s'éclater encore plus. Si c'est trois chose change sa serait excellent et surtout le Online serait parfait. Pour moi. 

 

Salut, c'est le business modèle de Rockstar, ils créent énormément de contenu mais cela à un coût alors bien sur si tu farm comme beaucoup d'entre nous tu as suffisamment d'argent mais tu fais très attention, ils doivent bien vendre leur shark card contre de l'argent réel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant