Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

il y a une heure, F.Alonso a dit :

As tu pensé à récupérer le contenu des différentes caisses ?

- Une à l'endroit de l'embuscade

- Une autre près du portable que tu dois pirater

- Trois autres dans le hangar de l'aéroport

Total à récupérer pendant la mission sans compter les biftons sur les cadavres : 8000 $

Oui oui je récupère tout ça. Ca fait toujours ça dans les poches eh eh.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, maximenapoli a dit :

Oui enfin un avion de chasse qui prend seulement 5 balles avant d'exploser ça n'a pas de sens, ça reste un véhicule militaire, tu voudrais pas non plus faire sauter un insurgent avec un pied de biche aussi ? :)

Enfinnnn ! Mais enfin quelqu'un de censé. Merci ca fait plaisir.

 

Sérieusement je suis preque mort de rire tellement les propositions des gens contre les avions de chasse me font pleurer. "non mais faudrait vraiment qu'on puisse éclater un avion alors qu'on est a pied avec un fusil de sniper parce qu'il est trop cheaté..."
Allons tous regarder à quoi ressemble un avion en VRAI, puis à quelle vitesse ca se déplace, et ce que font leurs munitions... Après on parlera de réalisme... Encore heureux qu'à 3 Millions in game le seul qui fasse vraiment mal à l'avion est un autre avion. HEUREUSEMENT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, maximenapoli a dit :

Oui enfin un avion de chasse qui prend seulement 5 balles avant d'exploser ça n'a pas de sens, ça reste un véhicule militaire, tu voudrais pas non plus faire sauter un insurgent avec un pied de biche aussi ? :)

On est dans gta, l'avion de chasse est trops puissant si tu sait bien t'en servir 

impossible de tuer un bon pilote d'avion de chasse a moin que tu soit un pilote d'avion de chasse et que tu prenne le tien mais sa c'est chose impossible face a un bon pilote il ne te laissera pas prendre le tien, 

 

je part du principe que si il n'y a plus de mode passive il faudrais réduire sa solidité pour en venir bout avec un peux de doigter tous simplement sans se faire killer 50 fois 

 

 

et oui augmenter "rétablir" la solidité du chars serais encore une bonne alternative pour pouvoir avoir une lueur d’espoir face a un avion de chasse 

 

je dit sa mais je passe la plupart de mon temps dans un avion de chasse et aucune personne au sol n'arrive a venir a bout de mon avion sauf si il prend le siens mais forcément je ne lui laisse pas l'occasion de le prendre et ensuite il faut qu'il le gère 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, thom5938 a dit :

Enfinnnn ! Mais enfin quelqu'un de censé. Merci ca fait plaisir.

 

Sérieusement je suis preque mort de rire tellement les propositions des gens contre les avions de chasse me font pleurer. "non mais faudrait vraiment qu'on puisse éclater un avion alors qu'on est a pied avec un fusil de sniper parce qu'il est trop cheaté..."
Allons tous regarder à quoi ressemble un avion en VRAI, puis à quelle vitesse ca se déplace, et ce que font leurs munitions... Après on parlera de réalisme... Encore heureux qu'à 3 Millions in game le seul qui fasse vraiment mal à l'avion est un autre avion. HEUREUSEMENT !

franchement tu serait contents que dans la session ou tu est le mode passif n'existe pas!!! ne pas pouvoir quitter la partie sans risque alors que durant ces 3 dernières minute ta tuer un joueurs, ne plus pouvoir te cacher sur un yatch ou dans ta baraque et qu'un hydra ou lazer ne cesse de d’enchaîner sans que tu puisse rien faire je dit bien rien même pas prendre ton avion!!! bref dit moi qu'elle est ta solution autre de rester toute ta session sous un toit ou dans les souterrain en attendant les minutes écouler pour quitter la partie tous en sachant que ce mec ta juste étriper jusqu’à la moelle ? 

 

 là il y a le mode passif donc les gens se métte en passif et essaie d'aller chercher leur avion perso je ne les laisse pas faire 

 

je pars du principe que la résistance de l'avion devrait être baisser si comme je disais les sessions sont modifier

 c'est a dire 

 

-plus possibilité de ce suicidé 

- plus de mode passive

- plus de ratio 

- être déloger de chez sois par les flics a la demande du joueur via téléphone

- ne plus pouvoir quitter la partie si durant les 3 dernières minutes tu a tuer un joueur, et si tu quitte la partie tu gagne des point pour allez  chez les mauvais joueurs

mais de + initiative serait signaler a l'ensemble des joueurs présent sur la maps ayant donc libre droit de te signaler a microsoft ou sony pour comportement anti sportif

- ne plus pouvoir se cacher sur son yatch afin d’échapper a ses responsabilité donc pouvoir être tuer sur son yatch même si défense anti arriène actif en revanche possibilité d'un mode passive si on est sur son yatch dans sa villa dans jardin (futur) mais il resterais possible d'être déloger par les flics

 

depuis quelques temps l’expérience de gta Online c'est considérablement dégrader par la présence de joueurs ayant un très mauvais esprit et qui on donc détourner l'utilisation de certain point dans le but de nuire a un joueur comme par exemple l'utilisation du mode passif exemple flagrant combien le mette puis le désactif une fois que tu leur tourne le dos 

 

au temps je me fous de me faire tuer sur BF4 mais sur GTA 5 non car il y a trops de mauvais joueur qui rende vengeance quasi impossible 

 

 

PS pour l'insurgent et le chars c'est différent leur mobilité réduite permette a un joueur futé de les fuires

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, JeyM a dit :

On a déjà pas mal de Dewbauchee ! Ca manque de Pfister ! 

Oh que tu as raison ! Au moins une nouvelle Porsche ! C'est la seule grande marque sous exploitée ! C'est vraiment le véhicule que j'attends le plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ' ai ca comme idée :

 

- mettre le dlc lowrider pour le mode histoire ainsi qu 'avoir la possibilité d ' acheter des yatch en mode histoire 

- faire un dlc " extreme " disponible en mode histoire et online

Wingsuit , skate , pareapente ( par exemple )

autre sujet comment comment finir les inconnus et détraquer pour la liste des 100 % ( en mode histoire )

Modifié par durand
et pouvoir fzire de course de wingsuit ( histoire et online )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suppression du mode passif, sûrement pas. Ce n'est pas parce qu'une minorité en abuse qu'on devrait tous être sanctionnés et empêchés d'être tranquille en mode "libre". Et cette proposition est préjudiciable pour les joueurs qui ont des préoccupations plus intéressantes que tuer d'autres joueurs en mode "libre", aussi ceux qui enchaînent des missions et qui peuvent se faire "harceler" par un joueur qui se trouve à proximité quand ils atterrissent en mode "libre", le temps de choisir la prochaine mission.

 

Par contre, le Jet (avion de type 747) ainsi que le déblocage du troisième personnage seraient des bonnes idées !

Le 18/12/2015 19:39:01, Homer Jay Simpson a dit :

franchement tu serait contents que dans la session ou tu est le mode passif n'existe pas!!! ne pas pouvoir quitter la partie sans risque alors que durant ces 3 dernières minute ta tuer un joueurs, ne plus pouvoir te cacher sur un yatch ou dans ta baraque et qu'un hydra ou lazer ne cesse de d’enchaîner sans que tu puisse rien faire je dit bien rien même pas prendre ton avion!!! bref dit moi qu'elle est ta solution autre de rester toute ta session sous un toit ou dans les souterrain en attendant les minutes écouler pour quitter la partie tous en sachant que ce mec ta juste étriper jusqu’à la moelle ? 

 

 là il y a le mode passif donc les gens se métte en passif et essaie d'aller chercher leur avion perso je ne les laisse pas faire 

 

je pars du principe que la résistance de l'avion devrait être baisser si comme je disais les sessions sont modifier

 c'est a dire 

 

-plus possibilité de ce suicidé 

- plus de mode passive

- plus de ratio 

- être déloger de chez sois par les flics a la demande du joueur via téléphone

- ne plus pouvoir quitter la partie si durant les 3 dernières minutes tu a tuer un joueur, et si tu quitte la partie tu gagne des point pour allez  chez les mauvais joueurs

La recette idéale si on veut tuer la liberté et rendre le mode "libre" imbuvable. Typiquement vous n'allez pas forcer des joueurs qui s'entretuent à rester en ligne s'ils ne veulent pas. Et le fait de quitter la partie après une bataille ne signifie pas nécessairement qu'on veut échapper à un joueur qu'on a pu tuer. Que suggères-tu si le joueur  qui a été tué va se réfugier dans son appartement ou s'il a un comportement de tricheur, ou quitte lui-même la partie ? Punir celui qui l'a tué ? Là encore, ce que tu proposes tend à oublier toutes les nuances et tout le monde finira "mauvais joueur" à un moment donné, sans raison.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎18‎/‎12‎/‎2015‎ ‎19‎:‎39‎:‎01, Homer Jay Simpson a dit :

-plus possibilité de ce suicidé 

- plus de mode passive

- plus de ratio 

- être déloger de chez sois par les flics a la demande du joueur via téléphone

 

T'es tombé sur la tête ou quoi ?

 

Le mode suicide est tres utile quand tu est en plein ocean, et que la seule solution pour revenir sur la terre ferme est de te foutre en l'air ^^

Le mode passif est sympa surtout quand tu es occupé a aller de garage en garage pour equiper tes voitures et pas te faire buter ou rentrer dedans et payer 2400$ pour une éraflure chez BENNYS

 

Et enfin se faire déloger de sa PROPRE maison par un gars qui veux te dézinguer ?

 

EUh ..... comment te dire . :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais j'avoue la que tu en demande trop à papa noel monsieur simpson. 

 

le suicide peut être mettre une limite de deux minutes entre chaque utilisation car certains en abuse 

 

le mode passif faut pas déconné non plus lol, à la limite qu'ils mettent un indicateur qui préviendrai que tel joueur est en train d'enlever son mode passif ... 

 

pour le ratio ça sert à rien , et l'e coup de la maison ..... on ne pourra plus être tranquille  alors si on t'écoute 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, BirdyOfAnarchy a dit :

T'es tombé sur la tête ou quoi ?

 

Le mode suicide est tres utile quand tu est en plein ocean, et que la seule solution pour revenir sur la terre ferme est de te foutre en l'air ^^

Le mode passif est sympa surtout quand tu es occupé a aller de garage en garage pour equiper tes voitures et pas te faire buter ou rentrer dedans et payer 2400$ pour une éraflure chez BENNYS

 

Et enfin se faire déloger de sa PROPRE maison par un gars qui veux te dézinguer ?

 

EUh ..... comment te dire . :/ 

Non mais comme je disais je précises qu'il y a deux mode de jeux différent une session pour les personne qui veulent jouer sans se faire assasiner et une autre ou tous est permis sauf les coups de pu**! et c'est dans ce genre de session qu'il devrait avoir des modification de ce genre!!!

 

dans gta c'est trops facile maintenant tu bute un mec tu te met en passive, ensuite tu va vers un autre mec il a le dos tourné tu en profite désactivation du mode passif tu le bute, il est pas contents il te met une prime, donc plus possible de te mettre en passive, mais tes mauvais alors tu court te cacher a ton appartement, entre temps il ta tiré dessus donc tu tes suicider avant qu'il te tue enfin tu réussi a gagner ton appartement, tu te rend compte que le mec squatte devant ou ta poser une mine devant ta porter du garage, alors tu quitte la partie sans rancune quoi!

 

tu trouve sa normal? 

 

pour les plus calme une session passifiste devrait exister on l'on pourrait avoir usage de nos arme mais qu'on ne pourrais pas tuer les joueurs avec comme dans les mission par exemple 

Le 17/12/2015 21:59:11, A-keyser a dit :

Moi j'aimerais bien des véhicules blindés pour de vrai (!)

 

Une arme plus performante que le lance missiles "automatique", car bon, impossible de toucher un Lazer avec ça. Les hélico no-problemo, mais ces satanés Lazer cheaté impossible...

 

La possibilité de désactiver la présence policière en mode libre.

on est d'accord ce genre de véhicule armée et cheaté 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Homer Jay Simpson a dit :

Non mais comme je disais je précises qu'il y a deux mode de jeux différent une session pour les personne qui veulent jouer sans se faire assasiner et une autre ou tous est permis sauf les coups de pu**! et c'est dans ce genre de session qu'il devrait avoir des modification de ce genre!!!

 

dans gta c'est trops facile maintenant tu bute un mec tu te met en passive, ensuite tu va vers un autre mec il a le dos tourné tu en profite désactivation du mode passif tu le bute, il est pas contents il te met une prime, donc plus possible de te mettre en passive, mais tes mauvais alors tu court te cacher a ton appartement, entre temps il ta tiré dessus donc tu tes suicider avant qu'il te tue enfin tu réussi a gagner ton appartement, tu te rend compte que le mec squatte devant ou ta poser une mine devant ta porter du garage, alors tu quitte la partie sans rancune quoi!

 

tu trouve sa normal? 

 

Ces modes dont tu parles existent déjà ! Ca s'appelle

  • Session Solo -
  • Session sur invitation -
  • Session entre amis et crew

Voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, JaJeLLiVe a dit :

La suppression du mode passif, sûrement pas. Ce n'est pas parce qu'une minorité en abuse qu'on devrait tous être sanctionnés et empêchés d'être tranquille en mode "libre". Et cette proposition est préjudiciable pour les joueurs qui ont des préoccupations plus intéressantes que tuer d'autres joueurs en mode "libre", aussi ceux qui enchaînent des missions et qui peuvent se faire "harceler" par un joueur qui se trouve à proximité quand ils atterrissent en mode "libre", le temps de choisir la prochaine mission.

 

Par contre, le Jet (avion de type 747) ainsi que le déblocage du troisième personnage seraient des bonnes idées !

La recette idéale si on veut tuer la liberté et rendre le mode "libre" imbuvable. Typiquement vous n'allez pas forcer des joueurs qui s'entretuent à rester en ligne s'ils ne veulent pas. Et le fait de quitter la partie après une bataille ne signifie pas nécessairement qu'on veut échapper à un joueur qu'on a pu tuer. Que suggéres-tu si le joueur  qui a été tué va se réfugier dans son appartement ou s'il a un comportement de tricheur, ou quitte lui-même la partie ? Punir celui qui l'a tué ? Là encore, ce que tu proposes tend à oublier toutes les nuances et tout le monde finira "mauvais joueur" à un moment donné, sans raison.

le jet comme tu dit est nul crois mois vaut mieus le gros avions cargos

 

Bon sinon comme je disais ceux qui veulent être tranquille sessions pacifiste, en revanche ceux qui décider de se rendre une session ou tous est permis au temps assumé jusqu’à boux!!!

 

et je ne crois pas que le terme minorité est approprié puisque toi même tu le mentionne " tous le monde finira "mauvais joueur" à un moment donné

beaucoup de joueur active leur mode passive pour leur permettre de prendre le dessus et de le désactiver ensuite tu rigole mais tous le monde fait sa maintenant!!!

 

c'est comme le vieux c-- qui n'a pas accepter que je le tue au sniper 2 fois de suite et qui c'est foutue en passif pour allez mettre sur une grue et me tuer au sniper sa c'est pas du jeux sa et si il aurait était encore plus con il serais d'office mis en passif ce qui m'aurais pas permis de le descendre de sa grue 

 

le problème ce genre d’histoire là c'est tous les jours c'est carrément de pire en pire, maintenant il a le yatch alors le mec on encore trouvé une astuce de mauvaise joueur, a la basse les défense arrière c'était pour être tranquille sur son yatch bien non maintenant il l'utilise comme trollage, il prenne un avion de chasse tu les suis tu passe au dessus de leur yatch et hop et quand tu vois sa bien plus moyen de d’approcher de lui alors que lui au contraire peut a tous moment d'attaquer et revenir a son yatch 

 

c'est actuellement que le online devient vraiment désastreux entre tous ses mauvais joueur et ses joueurs qui comme moi font "pareil" afin de ne pas se faire avoir 

 

avant quand j'ai commencer le online je pouvais rencontré plein de gens sympas et ceux sans me faire buter!!! maintenant c'est quasiment impossible pour causse sois on va me buter sois c'est moi qui bute par méfiance exagérer ou pas 

il y a 5 minutes, BirdyOfAnarchy a dit :

Ces modes dont tu parles existent déjà ! Ca s'appelle

  • Session Solo -
  • Session sur invitation -
  • Session entre amis et crew

Voila ^^

Non il en existe pas hélas session solo tu est seul

-session sur invitation tu est seul jusqu’à que tu invite des potes si tu en a qui s'on connecter, (si eux et toi travaillent c'est difficile de se croiser) 

- session entre amis même chose que plus haut, 

 

la session pacifiste que je parle est une session publique, comme celle que l'on connais actuellement on aurait accès a nos arme avion de chasse tank insurgent etc etc et donc la possibilité de mettre un bordel, mais que sur les PNJ ils nous serais impossible de tuer les joueur par balles comme dans les mission!!!

 

le bute de ce genre de session et de justement faire de belle rencontre sans crainte !!! il aura forcément un ou deux kikoo pour essayer de d’écraser mais je pense que là on pourrait dire qu'il seront qu'une minorité et de plus il seront vite signalé pour leur comportement!!!

 

 

et je rajoute est ce que par hasard vous n'aurez pas oubliez qu'est ce que l’esprit d'un jeux? 

il y a 23 minutes, Dagio a dit :

ouais j'avoue la que tu en demande trop à papa noel monsieur simpson. 

 

le suicide peut être mettre une limite de deux minutes entre chaque utilisation car certains en abuse 

 

le mode passif faut pas déconné non plus lol, à la limite qu'ils mettent un indicateur qui préviendrai que tel joueur est en train d'enlever son mode passif ... 

 

pour le ratio ça sert à rien , et l'e coup de la maison ..... on ne pourra plus être tranquille  alors si on t'écoute 

alors si on m'écoute et qu'on veut être tranquille direction session passifiste (qui n'existe pas encore) 

 

 

le suicide peut'être a revoir j'avoue allez un peux  fort concernant le suicide mais le reste je maintient  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Homer Jay Simpson, parfois j'ai l'impression que tu critiques ce que tu es (in game bien sur). Moi quand je suis en session public, ça se passe relativement bien.

 

tu critiques les gars en avion de chasse mais toi meme tu en es un.

 

tu suis le mec quand il passe au dessus de son yacht quand les défenses sont activées, tu t'es fait baiser, c'est tout. Autant je comprends lorsque tu critiques les exploitations de bug, mais la ruse non.

 

le mode libre veut bien dire ce qu'il veut dire, à savoir l'absence de règles. 

 

Moi c'est simple, je veux être peinard, session privée. Je veux de l'affrontement reglo, je lance un deathmatch.

 

Et quand je veux le bordel, session public, et je trouve régulièrement des sessions assez calmes. Et quand je me fais ruser, ça me fait marrer, je m'en tamponne beaucoup de mon ratio.

 

Tu sembles passer beaucoup de temps à chasser les joueurs, tu sais à quoi t'en tenir. Quand tu te plains de ca, j'ai l'impression que tu es un peu mauvais joueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant