Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Le truc bizarre avec les GTA, c'est que presque jamais une version civile des voitures de police et taxi n'est disponible. Par contre cette voiture de police, je la trouve difficile à conduire au niveau de la direction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, star4un a dit :

Le truc bizarre avec les GTA, c'est que presque jamais une version civile des voitures de police et taxi n'est disponible. Par contre cette voiture de police, je la trouve difficile à conduire au niveau de la direction.

Oui c'est vrai dans GTA SA avec la LVPD, indisponnible en civil ou la Police staniet de GTAIV (disponible plus tard dans le V) et de même pour GTA Vice city, III. Quand on se remet tout en tête on se rend vraiment compte de ça. A croire que R* aiment créer des versions uniques pour les voitures de police et les taxis (c'est un peu le même cas pour  eux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors perso (même si ça doit être un petit mix de ce qui a déjà été cité):

 

- Une 6 ème étoile avec intervention de l'armée (surtout depuis qu'on a accès à une multitude de blindés et d'hélicos de combat).

 

- Un porte avion, sorte d'annexe de la base zancudo.

 

- Une vie dans le stade et l'hippodrome, avec des matchs et courses hippiques de temps en temps.

 

- Simplement pouvoir lacher des armes chez soi, et pouvoir les reprendre si besoin, de façon à simplifier la roulette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, JaJeLLiVe a dit :

 

Il y a 23 heures, JaJeLLiVe a dit :

 

Pour moi cette voiture na rien de civil 

Une Ford Crown Victoria serais mieux :

4791541339395125fordpi.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 9 janvier 2016 10:26:52 PM, Black-GTAV a dit :

  Je veux cette bagnole en version civil R* s'il vous plait

0_0.jpg

En plus de ca, quand certains avaient utilisés des mods pour l'avoir en voiture banalisée, il me semble qu'elle avait des options de custo, comme des ailerons ou pare-chocs ! Donc elle etait à la base customisable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ajouter une activer en mode libre  comme la livraison de simeon :
 comme on peu ouvrir les coffre de nos véhicules personnel je pensé a une chose.
pouvoir acheté certaines choses dans divers endroits sur la map marqué par un rond  bleu ou jaune, puis les revendre a des endroits  éloigné du lieux d'achat.
   
    exemple: si je vais a un endroit spécifique sur la map pour y acheter par exemple  5 cartons de 100 T-shirts alors ils  seront placé dans mon inventaire si mon véhicule accepte autant de marchandise bien sur. car oui,  tous les véhicules auront  une quantité  limité en  stock de  marchandise.
on ne mets pas  par exemple 10 caisses de bières dans une  ISSI.
ensuite, quand les produits sont  dans mon inventaire donc dans mon véhicule, alors là je peu  me déplacer sur un point  de la map assez loin pour éviter la facilité de l'activité. et là je peu vendre mes produits et récupérer l'argent.

divers produits il y auraient.
    exemple: carton de vêtements

  1.              caisse de bière
  2.              carton de bijoux
  3.              caisse d'ifruit
  4.              caisse de jantes
  5.              caisse de divers produits automobiles
  6.              et tellement d'autres via l'imagination de R*


les revenus que nous nous feront grâce a cela serait variable par rapport a certains produits et a la distance parcourue pour les vendre.

bien entendu les produits ne seront pas visible dans le coffre, seulement via l'inventaire pour voir le nombre de produits transporté.
je n'est pas encore proposé mon idées avec un détail gigantesque mais cela suffit pour avec une idée clair de ce que j'attends.
désolé pour les fautes d'orthographe si il y en as ;).
             

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Franklin93 a dit :

 

Pour moi cette voiture na rien de civil 

Une Ford Crown Victoria serais mieux :

4791541339395125fordpi.jpg

Tu ne te serais pas trompé de citation, par hasard ? Tu as cité un message de moi qui n'existe pas :p

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais aussi pour que le personnage puisse se coucher, sur le dos comme sur le ventre ou les côtés, et s'asseoir, partout où il le peut. Cela peut même déboucher sur des nouveaux braquages ou des missions très intéressantes d'un nouveau genre, d'infiltration, d'observation, etc.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/1/2016 14:21:18, JaJeLLiVe a dit :

Je serais aussi pour que le personnage puisse se coucher, sur le dos comme sur le ventre ou les côtés, et s'asseoir, partout où il le peut. Cela peut même déboucher sur des nouveaux braquages ou des missions très intéressantes d'un nouveau genre, d'infiltration, d'observation, etc.

Bizarrement pas moi il y aurait encore plus de campouse des collines au fusil de précision

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13 janvier 2016 14:21:18, JaJeLLiVe a dit :

Je serais aussi pour que le personnage puisse se coucher, sur le dos comme sur le ventre ou les côtés, et s'asseoir, partout où il le peut. Cela peut même déboucher sur des nouveaux braquages ou des missions très intéressantes d'un nouveau genre, d'infiltration, d'observation, etc.

Je vote pour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gros bonnets noobs qui quittent la partie quand ils voient qu'ils perdent "pêche aux gros", ils devraient perdre leur statut de gros bonnet ou perdre de l'argent où je ne sais quoi ... on me l'a raconter mais je l'aurais subit que j'aurais mis ça sur le topic des coup de gueule ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en somme ce statut n'est pas très compliqué à avoir puisqu'il suffit d'avoir un million et non pas de le dépenser.

Donc c'est pas comme si c'était chiant de le perdre (ce statut).

 

Par contre il serait plus viable de créer un malus.

Un peu comme quand on nous prévient pour les assurances pour les sessions bonnet d'âne.

Bah pourquoi pas avoir un message qui nous préviendrait :

Attention, si vous quittez la session via le menu start/switch ou en rejoignant une autre activité/session (en gros tout sauf déconnexion non volontaire), vous ne pourrez plus accéder au statut de gros bonnet ou de garde du corps pendant une durée de ...

 

Certain qu'il y aurait moins de triche pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais réitérer mais de vrais bateaux de course , un harpon , baisser le prix des recycleurs et j'ajoute : un sous-marin de combat , des bateaux avec armements , un aero-glisseur , une moissonneuse bateuse, des pockettes bikes et peut m'importe la place que prend le jeu mais remettre  Las Vanturas de  SA. (et pour le poker je suis d'accord (mais en cash game) ainsi que pour le billard )  A et tien 1 arc avec flèches normal et explosives   ( mais un peu moin forte qu'une grenade style une pour tuer 1 perso et deux pour exploser un vehicule)   .          

Modifié par xxNRV1986XX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, xxNRV1986XX a dit :

 une moissonneuse batteuse.                 

 

"Je reconnais plus personne en massez ferguson"

1121_1_5219.jpg?78508,1

 

il y a 9 minutes, xxNRV1986XX a dit :

Je vais réitérer mais de vrais bateaux de course , un harpon , baisser le prix des recycleurs et j'ajoute : un sous-marin de combat , des bateaux avec armements , un aero-glisseur , une moissonneuse bateuse, des pockettes bikes et peut m'importe la place que prend le jeu mais remettre  Las Vanturas de  SA. (et pour le poker je suis d'accord (mais en cash game) ainsi que pour le billard )                         

Sinon c'est vrai ce sont de bonne idée même si elles ont peu de chance d'aboutir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant