Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Non sinon peut-être l'un des trucs les plus con à faire mais bon ... Les véhicules stock cars n'ont toujours pas étaient ajouté, mais il n'y a plus de MAJ sur Old-Gen alors pourquoi pas ajouter au Bennys la Stallion, Buffalo S, Dominator ... avec les stickers du solo ? Tout le monde serait content en plus ... Logique R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Ludwig a dit :

Non sinon peut-être l'un des trucs les plus con à faire mais bon ... Les véhicules stock cars n'ont toujours pas étaient ajouté, mais il n'y a plus de MAJ sur Old-Gen alors pourquoi pas ajouter au Bennys la Stallion, Buffalo S, Dominator ... avec les stickers du solo ? Tout le monde serait content en plus ... Logique R*

Parce que ce sont des exclusivités? Enfin après tout ils ont bien rendu le contenu du collector offert à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dje La Planque a dit :

Parce que ce sont des exclusivités? Enfin après tout ils ont bien rendu le contenu du collector offert à tous.

oui mais il me semblait que c'était ça l'excuse R* pour ne pas les faires apparaître en Online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j aimerais un mode cauchemar en online par exemple il y aurai des zombie et on serai obliger de manger boire et il y aurai des point d extractions a rejoindre au plus vite pour être en sécurité et ceux qui rate l extraction serai obliger de survivre dans la ville la carte et les pseudo au dessus de la tête serai désactiver mes on garderai les armes que l'on a déjà en online et voila j espère que ses une bonne idée mes bon si vous pouvez me donner vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, samudu345 a dit :

Moi j aimerais un mode cauchemar en online par exemple il y aurai des zombie et on serai obliger de manger boire et il y aurai des point d extractions a rejoindre au plus vite pour être en sécurité et ceux qui rate l extraction serai obliger de survivre dans la ville la carte et les pseudo au dessus de la tête serai désactiver mes on garderai les armes que l'on a déjà en online et voila j espère que ses une bonne idée mes bon si vous pouvez me donner vos avis

Sinon ya des jeux comme DayZ pour la survie à long terme et L4D2 pour la survie avec extraction.

Pourquoi vouloir tout avoir dans un seul jeu quand nombre d'entre eux se complètent ou se suffisent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Dje La Planque a dit :

Sinon ya des jeux comme DayZ pour la survie à long terme et L4D2 pour la survie avec extraction.

Pourquoi vouloir tout avoir dans un seul jeu quand nombre d'entre eux se complètent ou se suffisent?

bein parce que sa pourrai être sympa et puis il y a bien red dead rédemption undead nightmar alors pourquoi pas des zombie sur gta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça devient facile maintenant allonger la durée de vie d'un jeu ... tu lui fout un dlc zombie tout le monde est content .  celui de red dead redemption était bien fait oui, mais j'espère qu'ils ne feront pas ça avec GTA 5 .. même si c'est bien fait ça ne sortira pas du lot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'approuve winnie l'ourson ... Une armoire à armes inutiles ... Ainsi que revendre ces aparts ou vehicules pegasus... Ou faire un système d'enchères avec les autres joueurs... Même si ça ne se fera jamais etant donné que ça va contre l'economie du jeu et que rockstar impose... Mais bon .. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, samudu345 a dit :

bein parce que sa pourrai être sympa et puis il y a bien red dead rédemption undead nightmar alors pourquoi pas des zombie sur gta

Parce que c'est Red Dead Redemption :) C'est pas parce qu'on a un Mod zombie sur quasiment tout les jeux de nos jours, que GTA devrait y passer ^^

Si tu veux des zombies, installe un mod :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon petite suggestion qui, je pense, est nécessaire:

 

Pouvoir stun le joueur avec son casque pare-balle lorsqu'on lui met une tête.

 

Pas longtemps, mais juste ce qu'il faut pour le déstabiliser un peu (pas du ragdoll non plus hein, au moins lui faire bouger le viseur ou quoi) parce que ces types en carapace full blindée... tu leur fait plus de dégâts en leur tirant dans un orteil que dans la tête... 

 

Même si la balle ne fait pas de dégâts perforant, elle percute quand même le casque avec pas mal d’énergie... Donc ok, moins de dégâts, mais un headshot reste un headshot, ca déboussole... 

 

 

 

Et, une nouvelle "idée":

 

Faire des affrontements dans lesquelles nous pourrions utiliser nos véhicules Pegasus à leur juste valeur.

Du genre chaque équipe part d'une "base" safe où seraient regroupés tous les véhicules Pegasus possédés par l'équipe en question.

Certains peuvent partir en hélico/jet/blindé et d'autres à pieds pour se rendre sur le champ de bataille! (les équipes ne pouvant évidemment pas squatter la base de l'autre).

 

En gros des affrontements mixtes, car à ce jour il n'y a que motorisé ou classique. Un mélange des 2 correctement équilibré serait pas plus mal, ca pourrait donner des batailles épiques! :p 

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎22‎/‎03‎/‎2016à21:47, MattCaron a dit :

Bon petite suggestion qui, je pense, est nécessaire:

 

Pouvoir stun le joueur avec son casque pare-balle lorsqu'on lui met une tête.

 

Pas longtemps, mais juste ce qu'il faut pour le déstabiliser un peu (pas du ragdoll non plus hein, au moins lui faire bouger le viseur ou quoi) parce que ces types en carapace full blindée... tu leur fait plus de dégâts en leur tirant dans un orteil que dans la tête... 

 

Même si la balle ne fait pas de dégâts perforant, elle percute quand même le casque avec pas mal d’énergie... Donc ok, moins de dégâts, mais un headshot reste un headshot, ca déboussole... 

 

 

 

Et, une nouvelle "idée":

 

Faire des affrontements dans lesquelles nous pourrions utiliser nos véhicules Pegasus à leur juste valeur.

Du genre chaque équipe part d'une "base" safe où seraient regroupés tous les véhicules Pegasus possédés par l'équipe en question.

Certains peuvent partir en hélico/jet/blindé et d'autres à pieds pour se rendre sur le champ de bataille! (les équipes ne pouvant évidemment pas squatter la base de l'autre).

 

En gros des affrontements mixtes, car à ce jour il n'y a que motorisé ou classique. Un mélange des 2 correctement équilibré serait pas plus mal, ca pourrait donner des batailles épiques! :p 

Ouais en gros un mode conquête à la Battlefield quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post, mais je penses que depuis le temps que mon précédent message a été posté, ça devrait passer.

 

Alors, j'aurai une suggestion pour les studios Rockstar Games sur laquelle je penses ne pas être le seul à qui cela plairait énormément. Je m'excuse par avance si je fais un petit hors-sujet mais dans le doute je partage quand même. Cette proposition tien en 3 petits mot:

 

MIDNIGHT CLUB 5

 

Cependant, il serait préférable un Midnight Club inspiré du 3, et non pas du 4 (LA), car le fait de parcourir plusieurs villes est un plus non négligeable qui pemet au joueur de ne pas se lasser des tracés répétitifs, comme ce fut le cas pour MCLA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre petit truc qui pourrait être sympa c'est, sur consoles, avoir la possibilité de créer une playlist avec les morceaux du jeu comme dans MCLA ou Saints Row. Ca serait sympa vu qu'on peut pas importer de musiques comme sur PC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, trop de choses dans le menu interaction! Mais on fini par le connaitre donc ca va mais un allègement ne lui ferait pas mal!

 

Et ouais radio "playlist" avec notre sélection des morceaux du jeu serait cool également! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce serait plus sur la custom du perso que j'aurais voulu ajouter. Que notre perso ait une voix et des phrases prédéfinies à pouvoir lacher aux joueurs proches à la MGO (pour ceux qui connaissent). 

Et pouvoir modifier le corps de son perso ou au moins sa morphologie (gros,mince,musclé,..)

 

Modifié par Greengo1020

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant