Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Plutôt que de faire des promos sur les "cartes d'argent" pour gta online , ces crétins de chez rockstar devraient lutter contre les modeurs.

C'est devenu totalement impossible de faire une session sans modeur (ps3).

Pourquoi quelqu'un achèterait une "carte d'argent" alors qu'il peut avoir des millions gratuitement sans aucune difficulté (les modeurs ne se cachent pas).

S'il y avait un système avec des modérateurs bénévole dans le online peut-être qu'ils en vendraient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Slendy a dit :

Plutôt que de faire des promos sur les "cartes d'argent" pour gta online , ces crétins de chez rockstar devraient lutter contre les modeurs.

C'est devenu totalement impossible de faire une session sans modeur (ps3).

Pourquoi quelqu'un achèterait une "carte d'argent" alors qu'il peut avoir des millions gratuitement sans aucune difficulté (les modeurs ne se cachent pas).

S'il y avait un système avec des modérateurs bénévole dans le online peut-être qu'ils en vendraient...

À partir de 1'000'000'000 $ cela devient en effet quelque peu louche, vu le temps qu'on met (en utilisant les activités les plus rentables) pour atteindre déjà 10'000'000 $...

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, JaJeLLiVe a dit :

À partir de 1'000'000'000 $ cela devient en effet quelque peu louche, vu le temps qu'on met (en utilisant les activités les plus rentables) pour atteindre déjà 10'000'000 $...

6h, avec le défi Cerveau Criminel :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que R* sont des glands (désolé du mot) pour ça ... Ils arrivent pas à virer des mecs a des levels au dessus de 2000 (ca c est clairement pas honnête) ou ceux ayant des milliards ... Par contre tu pètes un peu trop de véhicules ca pue pour toi !

 

Ah bah non c'est vrai ... Logique R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt que de sortir des avions de chasse d'une autre galaxie qui ont plus leur place dans un jeu de simulation tel que Grand Turismo ou Project Cars mais qui font vraiment tâche dans GTA, ils devraient ressortir des véhicules plus classiques. Comme par exemple des nouveaux cabriolets, style la nouvelle Coccinelle, ou même sortir des versions décapotables de modèles existants. Une vigero décapotable aurait de la classe, comme son modèle la Chevy Camaro 69 décapotable.

 

Révélation

cg2e.jpg

 

9xk8.jpg

 

Ils pourraient aussi donner l'accès au Benny pour les SUV, histoire qu'on puisse les customiser un peu mieux. Un SUV custom en DUB Style ça a de la gueule si c'est bien fait, et ça correspond mieux au monde des gangsters qu'un prototype des 24 heures du Mans. Pas forcément tous les SUV, mais au moins le Cavalcade, et en profiter aussi pour refaire le Cavalcade FXT de GTA 4 qui était magnifique. On pouvait faire des super trucs sur les SUV dans Midnight Club, donc Rockstar sait faire du custom de SUV.

 

Révélation

s3mg.jpg

 

Et ensuite, toujours la même requête mais une MaJ motards serait vraiment la bienvenue.

 

C'est vraiment dommage, l'arrivée de GTA Online a révolutionné la franchise mais, avec toutes leurs mises à jour militaires et leurs bolides de l'espace, l'esprit du jeu a été en grande partie perdu, juste pour pouvoir plaire au Jean-Kikoo pré pubère de base qui a pour seules références audiovisuelles Call of Duty et Fast and Furious. Je trouve ça vraiment dommage de gâcher un jeu comme ça. Bientôt le parc automobile de GTA sera composé à 90% de sportives/supersportives et le reste sera mit aux oubliettes, tout ça parce que Jean-Kévin veut rouler vite et faire du stunt dans les montagnes donc il lui faut une voiture de l'espace avec 2500 bourrins sous le capot pour la transformer en avion.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Manhattan75 a dit :

 

Salut R* je sais que vous allez déjà en pondre une un poil pareil dans quelques mois mais au cas ou vous l'auriez pas vu, j'en veux une tout pareil :yes:

Vraiment belle en effet :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est belle mais il y en a trop de supersportive, ils nous faut des autos de tous les jours, plus de diversité sur les 4x4, citadines, sportives et berlines :)

 

et surtout apporter les nouveautés du online en solo ... ça donnerait plus de vie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Kuryakyn a dit :

 

  Révéler le texte masqué

cg2e.jpg

 

9xk8.jpg

 

  Révéler le texte masqué

s3mg.jpg

C'est vraiment dommage, l'arrivée de GTA Online a révolutionné la franchise mais, avec toutes leurs mises à jour militaires et leurs bolides de l'espace, l'esprit du jeu a été en grande partie perdu, juste pour pouvoir plaire au Jean-Kikoo pré pubère de base qui a pour seules références audiovisuelles Call of Duty et Fast and Furious. Je trouve ça vraiment dommage de gâcher un jeu comme ça. Bientôt le parc automobile de GTA sera composé à 90% de sportives/supersportives et le reste sera mit aux oubliettes, tout ça parce que Jean-Kévin veut rouler vite et faire du stunt dans les montagnes donc il lui faut une voiture de l'espace avec 2500 bourrins sous le capot pour la transformer en avion.

 

 

Pas d'accord, je trouve que tes propos sont quelque peu généralisateurs. Je suis un adepte des supersportives et je n'entre pas dans les catégories de joueurs que tu vises pour autant. Tu as le droit d'être un puriste et un anti-moderniste, cela se défend mais ce n'est pas une raison pour mépriser ceux qui ne le sont pas en sous-entendant qu'ils sont des adolescents immatures et aussi qu'ils n'auraient pas le "bon esprit GTA"... Dans le genre stéréotypique et caricatural, on ne fait pas mieux ! :/

 

Il y a 1 heure, HouzVert a dit :

elle est belle mais il y en a trop de supersportive, ils nous faut des autos de tous les jours, plus de diversité sur les 4x4, citadines, sportives et berlines :)

 

et surtout apporter les nouveautés du online en solo ... ça donnerait plus de vie 

Pas faux, je pense aussi qu'il faut de la diversité mais si on fait le compte, les supersportives ne sont pas la catégorie la plus "riche" (quantitativement parlant) et il faut aussi en tenir compte. Avant les mises à jour, elles étaient très minoritaires. :ete-13:

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord, il y en avait moins, mais si on regarde le panel automobile, les SS sont minoritaires, or sur GTA elles vont devenir majoritaires puisqu'on a énormément de SS ...

 

après je ne suis pas adeptes de ce genre d'auto, cela doit modifier mon jugement je pense, mais Benny's et LScustom méritent des ajouts :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, JaJeLLiVe a dit :

Pas d'accord, je trouve que tes propos sont quelque peu généralisateurs. Je suis un adepte des supersportives et je n'entre pas dans les catégories de joueurs que tu vises pour autant. Tu as le droit d'être un puriste et un anti-moderniste, cela se défend mais ce n'est pas une raison pour mépriser ceux qui ne le sont pas en sous-entendant qu'ils sont des adolescents immatures et aussi qu'ils n'auraient pas le "bon esprit GTA"... Dans le genre stéréotypique et caricatural, on ne fait pas mieux ! :/

 

Pas faux, je pense aussi qu'il faut de la diversité mais si on fait le compte, les supersportives ne sont pas la catégorie la plus "riche" (quantitativement parlant) et il faut aussi en tenir compte. Avant les mises à jour, elles étaient très minoritaires. :ete-13:

Certes, je généralise, mais en attendant c'est pas de ma faute si à chaque fois qu'on fout les pieds en sessions publiques on tombe à 95% sur des kikoos avec des supersportives aux couleurs radioactives et des jantes à flancs blancs ou un insurgent tout aussi chimique.

Je suis pas un puriste anti-moderniste non plus, j'apprécie énormément la plupart des supersportives de GTA et notamment la Osiris, qui reste une de mes voitures préférées mais le fait que le parc auto supersportive reste extrêmement minoritaire est tout simplement issu d'une pure logique. Quand je sors de chez moi je croise beaucoup plus de berlines, citadines, SUV et cabriolets que de Ferrari, Porsche, Lamborghini ou autres supercars, et pourtant je vis dans une grande ville. Pour te dire, j'ai environ 5 fois plus de chances de croiser une Ford Mustang de 1969 dans la rue qu'une quelconque sportive, sans pour autant partir dans les supercars. Ensuite j'ai proposé la Camaro SS 69 cabrio parce que c'est la première qui m'est passé par la tête. Il y a des berlines, SUV et cabriolets récents qui sont absolument magnifiques, j'ai absolument rien contre les voitures modernes, tant que ça part pas dans l'excès.

Ensuite, quand je parlais du Jean-Kévin moyen avec sa supercar volante, je parle de mon vécu. J'ai déjà été dans une session où je me suis littéralement fait insuler par une bande de gamins de 12 ans maximum parce que je roulais avec ma Tornado, qui reste pour moi une des plus belles voitures du jeu, et pas en T20 chromée pour faire des sauts dans les montagnes.

Donc, je suis désolé si, en généralisant, j'ai pu paraître offensant mais c'était pas du tout dans mon intention. J'ai tout simplement généralisé pour éviter de devoir pondre un pavé de 50 pages.

Après, oui, GTA reste un jeu donc c'est normal de pouvoir faire des choses qui sont physiquement impossibles, mais il faut quand même rester un tant soit peu plausible. Dans le parc automobile mondial, je suis pas sûr que les supercars dépassent les 1% des véhicules mis en circulation, alors que sur GTA les supercars représentent au moins 5%, voire 10% du parc auto disponible et environ 80% des voitures d'autres joueurs qu'on croise dans la rue. Je suis d'accord qu'une supercar ça fait rêver donc tout le monde en veut une, mais plutôt que de faire une mise à jour qui ajoute uniquement des sportives/supersportives, pourquoi ils ne font pas une supersportive et deux voitures plus classiques?

A chaque fois qu'ils annoncent une MaJ avec des nouveaux véhicules on a des gens qui se plaignent parce que c'est encore et toujours des sportives qui sortent et à côté on a des pétitions pour une MaJ biker, que les joueurs réclament de vive voix et qui sera fortement appréciée mais là par contre on a rien de ce côté là. Pourtant, même une petite mise à jour qui ajouterai les motos de GTA 4 ça serait pas plus compliqué que ça, ils ont juste à retravailler les textures pour les adapter à GTA 5 et c'est parti, c'est pas comme quand ils réinventent des nouveaux modèles. C'est ça que je reproche à Rockstar, ils pensent uniquement aux communautés majoritaires et laissent tomber celles qui sont plus réduites comme les communautés de bikers qui sont tombées dans l'oubli au profit des véhicules de luxe et grand sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Kuryakyn a dit :

Je suis d'accord qu'une supercar ça fait rêver donc tout le monde en veut une, mais plutôt que de faire une mise à jour qui ajoute uniquement des sportives/supersportives, pourquoi ils ne font pas une supersportive et deux voitures plus classiques?

Parce que :

Supersportive -> cher -> kikoo ne farment pas -> shark cards -> argent pour R*

 

Moi perso j'ai déserté le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est complètement con comme logique. Surtout quand on regarde le parc automobile d'aujourd'hui et qu'on voit que les berlines de luxe coutent aussi cher voire même plus cher que certaines gammes de sportives. Ils pourraient sortir une superbe berline de luxe à 1 000 000$GTA ça serait pas choquant, tant qu'elle en vaut la peine visuellement et au niveau performances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, star4un a dit :

C'est moche, mais dans le style de la X80 si on compare aux voitures ^_^

Soit on aime soit on déteste mais il en faut pour tous les goûts :) Personnellement je les trouve plutôt magnifiques ces véhicules futuristes :D

 

La catégorie des motos étant parmi les moins riches, je suis d'avis qu'il faudrait qu'elle soit mieux représentée  ;)

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant