Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

il y a 33 minutes, Black-GTAV a dit :

Une nouvelle mission dans le mode histoire ou dans le Online pour :

  Révéler le texte masqué

 

J'espère que vous savez qui c'est

Hein ? :blink:

Qui c'est que c'est ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Black-GTAV a dit :

Une nouvelle mission dans le mode histoire ou dans le Online pour :

  Révéler le texte masqué

 

J'espère que vous savez qui c'est

Et pourquoi tu veux tuer Kenny Petrovic ? De toutes façons tu peux pas ...

don_t_10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dark passenger a dit :

J'espère que sur la fin du jeu ou avant, toutes les objets des MAJ seront téléchargeables, T shirts exclusifs etc ...même si c'est payant.

Entièrement d'accord sinon pas mal de joueurs risqueront de voir la fin du jeu tout en gardant un goût amer --' Déjà que R* ne connaissent pas trop le mots exclusivité (contenu collector dispo d'office sur PS4 tousa tousa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/08/2016 à 17:15, Ludwig a dit :

Entièrement d'accord sinon pas mal de joueurs risqueront de voir la fin du jeu tout en gardant un goût amer --' Déjà que R* ne connaissent pas trop le mots exclusivité (contenu collector dispo d'office sur PS4 tousa tousa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, JaJeLLiVe a dit :

Le prix d'une PS4 vaut largement celui qu'a coûté le coffret Collector, alors qu'on ait les armes et voitures de ce coffret en achetant la PS4, c'est la moindre des choses :)

Pas vraiment d'accord, le prix de la PS4 vaut celui d'une PS3 du coup pour ceux qui ont eu les deux pas de suppléments comme les stock-cars ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part une suggestion qui me vient à l'esprit, mais qui je dois bien l'admettre peut sembler farfelue. Ce serait que GTA 6 soit compatible avec GTA 5, je m'explique.

 

le 5 se passe à Los Santos. Le 6 se passera dans une autre ville, imaginons que cela ce passe à Liberty City. Une chose qui serait excellente, pour les possesseurs des deux opus, serait de pouvoir en mode online, passer d'une ville à l'autre via l'achat d'un billet d'avions à l'aéroport, avec un changement de session forcément. Je trouve que cela serait fort intéressant, après on peut imaginer d'autres choses lié à ca, que ce soit pour les véhicules, les armes qui ne pourrait pas être transporter d'une ville à l'autre. 

 

Bref, bien entendu, j'aimerais que GTA 5 subissent quelques ajustement, que ce soit sur le fait que les hélico explosent dès que le rotor casse ou encore la réaction de certains PNJ qui il faut bien l'avouer était quand même bien mieux sur le 4eme opus.

 

mais je me dis, que permettre ce genre de choses, avec une certaine cohérence, apporterait un gros plus. Bien entendus je ne parle que du online.

 

apres, j'avoue que pour GTA 5 j'aimerais revoir un aéroglisseur, un hydravions, un kart, bref certaines petites choses qu'on avait dans San Andreas. 

 

Apres javoue que je trouve le Métro de Los Santos pas top top.

 

quoi qu'il en soit, ma première suggestion viendrait tout naturellement à cette idée, que les opus suivant soit compatible et permettent aux joueurs les possédants de passer à une ville à l'autre via l'aéroport en mode en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Boris du38 a dit :

En gros,selon ton raisonnement,ils feraient une extension de map avec une nouvelle histoire etc... a un prix genre 55 € l'extension.

Comme Destiny il me semble.

Je crois pas que c'est ce qui est sous entendu, ce serait carrément le nouvel opus mais duquel avec le GTA online on passe du 6e opus au 5e , même si dans le sens et d'après les rumeurs c'est ce qui est prévu pour ce que tu dis.

Et sinon oui c'est à peu près comme Destiny

 

Modifié par L'homme masqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après il me semble que Leslie Benzies (qui c'est fait viré depuis donc bon ...) parlait déjà il y a 10 d'avoir le projet de réunir toutes les maps des GTA mais que les consoles ne permettaient pas encore de le faire ! Donc bon es-ce qu'il y a encore de l'espoir à avoir ? Pitetre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre chose que je trouve chiant, c'est quand on fait un 2ème personnage il faut de nouveau tout débloquer ( les armes, les modifs véhicules,...)

Donc ce serait bien qu'il puisse changer ca sur l'actuel ou pour le numéro 6.

Après je sais pas si d'autres ont le même avis mais moi ca me fait chier ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/09/2016 à 09:55, Ludwig a dit :

Pas vraiment d'accord, le prix de la PS4 vaut celui d'une PS3 du coup pour ceux qui ont eu les deux pas de suppléments comme les stock-cars ?

Or, seuls ceux qui ont acheté la PS3 et la PS4 (comme moi) bénéficient de ces avantages ;)

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mister AMS a dit :

Autre chose que je trouve chiant, c'est quand on fait un 2ème personnage il faut de nouveau tout débloquer ( les armes, les modifs véhicules,...)

Donc ce serait bien qu'il puisse changer ca sur l'actuel ou pour le numéro 6.

Après je sais pas si d'autres ont le même avis mais moi ca me fait chier ^^.

Ah ben  moi  c'est tout le contraire que j'aurais aimé!! que son 2ième perso soit  complètement autonome du 1er sans aucun partage!! car   avoir la banque en commun et les stat SC ça dénature la chose( par exemple  je suis level 10 sur le second, j'ai 4000 courses à mon actif ça fait cloche franchement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'on rajoute la possibilité de peindre ses voitures avec la couleur de crew mais en mat, quitte à augmenter le prix, ce serait très pertinent sachant que certaines couleurs sont beaucoup plus belles mat que métallisées.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement à propos des multi comptes : ça aurait été sympa d'avoir plus de transparence de la part de Rockstar genre préciser que c'est un deuxième compte...

 

Car dans les braquos si tu as le malheur d'avoir un petit niveau tu te fais éject e c'est stupide sachant qu'il y a des multi-comptes si le type te rejoint et affiche son niveau 2 rien ne te dit que le type n'a pas d'autres comptes avec des niveaux supérieurs et que le type à p'têtre flambé tous les braquos et sera une aide précieuse...

 

Pour combler le manque de réflexion d'un bon paquet de joueur il serait judicieux de dire je suis niveau 1 là mais je suis aussi niveau 800 donc c'est toi qui voit si tu penses trouver meilleur équipier pour ton braquo...

 

Personnellement en tant qu'hôte des braquos j'ai jamais viré qui que ce soit sauf les saboteurs qui eux peuvent avoir un niveau "correct" mais être complètement abruti et foutre en l'air la progression des 3 autres...je fais preuves de patience jusqu'à un certain point...

 

Et en dehors des braquos, ça permettrai de mieux juger ses adversaires en évitant les cris de "oh cheaters"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant