Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

...

 

Un DLC "Fixie", pour les amoureux de vélos à pignon-fixe.

Enfin le Fixster dans GTA Online, ouverture de petits magasins/garages type LSC mais pour les vélos. Possibilité de customiser son vélo: jantes à profil épais, roues pleines, pleins de peintures pour les cadres. Pouvoir monter un fixie "urbain" orange, ou alors un vintage avec cintre courbé...

 

Ajout de mini-jeux du genre "pbike-polo/fixie polo", des courses à vélos, des rides avec le plus de checkpoints à valider avant les autres (comme en vrai quoi).

Des fringues stylées hype, des coiffures alternatives, des hipsters en plus et Mirror Park qui bénéficie de nouvelles musiques New Wave.

 

...

 

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un DLC "Fixie", pour les amoureux de vélos à pignon-fixe.

 

Enfin le Fixster dans GTA Online, ouverture de petits magasins/garages type LSC mais pour les vélos. Possibilité de customiser son vélo: jantes à profil épais, roues pleines, pleins de peintures pour les cadres. Pouvoir monter un fixie "urbain" orange, ou alors un vintage avec cintre courbé...

 

Ajout de mini-jeux du genre "pbike-polo/fixie polo", des courses à vélos, des rides avec le plus de checkpoints à valider avant les autres (comme en vrai quoi).

Des fringues stylées hype, des coiffures alternatives, des hipsters en plus et Mirror Park qui bénéficie de nouvelles musiques New Wave.

 

Un DLC "moto/bikers"

Ajout de l'univers gris de TLaD, des choppers, des motos classiques, des Old School, ou alors des sportives, tondeuses à gazon japonaises... Les tenues qui vont avec: des blousons en cuir, tenues complètes, cradossées de boue ou non (pour les motocross).

La possibilité de taper avec la batte de base-ball depuis sa moto...

 

 

Pour ton DLC "Fixie : Achète le jeu "Le tour de France"

 

Pour ton DLC "Moto/Bikers" : Ne pas oublie l'ajout du fusil à pompe d'assaut et du canon scié, ainsi que le reste des motos, car pas beaucoup de motos ancienne dans GTAV.

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le porte-avion en mode libre , ainsi que le yacht.

 

Et la ferme des O'neil dispo dans siege ejectable, et le laboratoire human, et le FIB,...

 

Les interieurs deja modelisés quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le porte-avion en mode libre , ainsi que le yacht.

 

Et la ferme des O'neil dispo dans siege ejectable, et le laboratoire human, et le FIB,...

 

Les interieurs deja modelisés quoi.

Sur le principe je te suis, rien que le porte-avion donnerai une bonne raison d'avoir un bateu.

Mais il Faudrait des évent comme l'avion des trafiquants ou les larguage de la caisse. Pour que se soit pas juste des endroits à visiter mais qu'il y ait un challenge. Et surtout un endroit à aller en équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Oui une course GTA au tank ou en GTA rallye avec l'insurgent armé :)

 

Il aurrais pu mettre un mode de jeux course poursuite, le chasseur a un véhicule d epolice le chassé a une véhicule moins pratique mais avec un peu d'avance et a une jauge de santé véhicule le chasseur doit lui faire subir des dégats avant une certaine distance , même systéme que les camion vs vélo mais en un peu plus fun (enfin je trouve)

Sur le principe je te suis, rien que le porte-avion donnerai une bonne raison d'avoir un bateu.

Mais il Faudrait des évent comme l'avion des trafiquants ou les larguage de la caisse. Pour que se soit pas juste des endroits à visiter mais qu'il y ait un challenge. Et surtout un endroit à aller en équipe.

 

 

Rien que mettre une attaque de gang ...

 

Chose qui m'énerve ils ouvrent le commissariat mais on peu pas créer d'activité dedans --'

Modifié par Ludwig64800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je suis d'accord avec art que les fixies ne sont pas exactement comme ceux du tour de france, pour le coup il y a aussi des fixes de course. On les utilise principalement en course sur piste.

 

Les fixes sont aussi utilisés pour l'entrainement des cyclistes sur route.

 

Aujourd'hui principalement utilisés par les livreurs, ils sont aussi l'ancêtre du vélo puisqu'à l'origine, aucun vélo n'avait de vitesses.

 

Pour en revenir à gta, du polobike serait assez difficile à mettre en place. Mais puisque l'on a de nouvelles activités comme hasta la vista qui met en avant les vélos et puisque les fixsters sont déjà modélisés, codés et fonctionnels en online (si importés) alors il n'y a pas de raison qu'ils ne soient pas intégrés.

 

Le plus étonnant est qu'ils n'aient pas été ajoutés directement à la maj hipster. L'idée de art avec les boutiques est d'ailleurs un ajout aussi sympathique que les salons de tatouage ou les boutiques.

 

Bref, cela aurait été bien cool mais pour ma part je ne désespère pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il serait temps de permettre la synchronisation du second personnage personnage éventuel sur le Social Club et gta-stats, et que l'on puisse alterner entre les personnages pour afficher leurs statistiques.

Je suis aussi pour la possibilité de créer un troisième personnage.

Autrement, je pense que la présence d'un revolver s'impose. ;)

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant