Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

sa serait bien d'avoir un nouveaux véhicule en ligne, un nouvel avion s’inspirant du concorde un avion commercial supe sonic capable de suivre un lazer ou un hydra

 

Je suis d'accord, mais pour cela je pense qu'il faudra attendre GTA 6, pour une carte plus grande ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

je sais pas si ça déjà été proposé mais je l'ai pas vu dans la liste PDF alors..

 

Ça serait cool si Rockstar réintroduisait l'Albany Presidente de GTA IV mais en s'inspirant de la nouvelle Cadillac CTS plutôt que de l'ancienne (voir photos). Je kiffe vraiment la nouvelle CTS et ça serait pas de trop une nouvelle berline.

 

Albany Presidente de GTA IV :

422557PresidenteGTA4front.jpg

 

Cadillac CTS qui a inspiré la Presidente de GTA IV :

261233CadillacCTSold.jpg

 

Nouvelle Cadillac CTS qui pourrait inspirer la nouvelle Presidente :

645825cadillaccts.jpg

 

Alors qu'en pensez-vous? Bonne idée ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

sa serait bien d'avoir un nouveaux véhicule en ligne, un nouvel avion s’inspirant du concorde un avion commercial supe sonic capable de suivre un lazer ou un hydra

 

Je suis d'accord, mais pour cela je pense qu'il faudra attendre GTA 6, pour une carte plus grande ;)

 

c'est possible c'est vraie qu'on a vite fait de traverser la map avec un avion supersonic

mais bon sa serait pas mal quand même

 

Sa c'est vraie manque un break de chasse je serait le premier acheteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous pour ma part voici 2 de mes suggestion pour Rockstar:

-Je voudrais bien qu'ils puisse nous laisser mettre une cagoule un passe montagne ou un masque sous nos casque pare balle

- Et que l'on puisse avoir les tenues de Merryweather Security

voila bonne journée a tous :)

J'appuie cette proposition, et ajouterai les chapeaux, et casquette. Et relance d'un masque bandanat tout seul sans casquette, et mettre certains masques autour du cou quand il ne son pas sur le visage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que l'on puisse faire plus avec l'appli ifruit je m'explique

 

que l'on puisse envoyer des message à d'autre joueur avec le téléphone, que l'on puisse mettre un point sur la carte depuis son téléphone en breff plus de truck utile parce que juste modifier une plaque on pourrais le faire dans le LSC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais envoyer mon idée en solo mais je le met aussi ici :

 

- Pouvoir revendre les véhicules pegasus .

 

J'en ai quelques uns qui ne me servent plus du tout et je ne suis pas du genre a "tout avoir-tout garder" alors pourquoi pas faire comme avec les vehicules , pouvoir revendre a un certains prix =°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite remarque :

 

J'en ai marre de retrouver les persos du solo avec de nouveaux habits à chaque fois que je switch entre eux... Surtout quand je retrouve Franklin avec sa chemise à carreaux jaune moutarde ou Trevor avec ses fringues degueulassrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

sa serait bien d'avoir un nouveaux véhicule en ligne, un nouvel avion s’inspirant du concorde un avion commercial supe sonic capable de suivre un lazer ou un hydra

Je suis d'accord, mais pour cela je pense qu'il faudra attendre GTA 6, pour une carte plus grande ;)

Je me disais qu'un gta 6 n'était plus une obligation. Gta online est comme un mmo maintenant, il suffit de lui ajouté une extension, comme je les dit précédemment "liberty city, vice city" avec carrément une histoire avec notre perso en solo ou multi.

En tout cas même si il font un nouveau jeu qu'il reste compatible avec l'univers que l'on c'est créé en online.

Et surtout pas un nouveau avec un perso à reprendre de zéro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être aussi qu'il sera possible d'exporter son personnage. Mais je ne serais pas forcément pour garder le même personnage indéfiniment. Car cela voudrait dire que tout est acquis pour les grands niveaux, ce ne serait plus forcément intéressant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me disais qu'un gta 6 n'était plus une obligation. Gta online est comme un mmo maintenant, il suffit de lui ajouté une extension, comme je les dit précédemment "liberty city, vice city" avec carrément une histoire avec notre perso en solo ou multi.

En tout cas même si il font un nouveau jeu qu'il reste compatible avec l'univers que l'on c'est créé en online.

Et surtout pas un nouveau avec un perso à reprendre de zéro.

 

 

Perso GTA Online ou GTA n'ont rien a voir bien sur qu'ils vont continuer à sortir des GTA solo et tant mieux c'est pas la même ambiance etc ...

 

Pour ce qui ai de garder son perso oui et non :

 

Garder le personnage et stats oui

Mais le système de level reprendra a 0 bien sûr c'est un jeux et ça ne sert a rien si on démarre et que tout est déjà fait :/

Peut-être aussi qu'il sera possible d'exporter son personnage. Mais je ne serais pas forcément pour garder le même personnage indéfiniment. Car cela voudrait dire que tout est acquis pour les grands niveaux, ce ne serait plus forcément intéressant...

 

Avoir de level (avoir le level général à tout les jeux donnant bien sur des bonnus, mais avoir un level propres au jeux en question)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être aussi qu'il sera possible d'exporter son personnage. Mais je ne serais pas forcément pour garder le même personnage indéfiniment. Car cela voudrait dire que tout est acquis pour les grands niveaux, ce ne serait plus forcément intéressant...

Non pas forcément notre personnage peut rester exactement le même et garder au moin 1 voiture perso le reste on recommence de zéros

 

Après bon l'idéal c'est d’ajouter des extension de jeux, après je ne sais pas si c'est dans le domaine du possible je ne suis pas caler sur ce sujet

 

Le but est d'avoir des choses nouvelle qu'on débloque au fur et a mesure de notre avancer dans le jeux

(mission réussi pour les braquage)

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je me disais qu'un gta 6 n'était plus une obligation. Gta online est comme un mmo maintenant, il suffit de lui ajouté une extension, comme je les dit précédemment "liberty city, vice city" avec carrément une histoire avec notre perso en solo ou multi.

En tout cas même si il font un nouveau jeu qu'il reste compatible avec l'univers que l'on c'est créé en online.

Et surtout pas un nouveau avec un perso à reprendre de zéro.

Perso GTA Online ou GTA n'ont rien a voir bien sur qu'ils vont continuer à sortir des GTA solo et tant mieux c'est pas la même ambiance etc ...

Pour ce qui ai de garder son perso oui et non :

Garder le personnage et stats oui

Mais le système de level reprendra a 0 bien sûr c'est un jeux et ça ne sert a rien si on démarre et que tout est déjà fait :/

Peut-être aussi qu'il sera possible d'exporter son personnage. Mais je ne serais pas forcément pour garder le même personnage indéfiniment. Car cela voudrait dire que tout est acquis pour les grands niveaux, ce ne serait plus forcément intéressant...

Avoir de level (avoir le level général à tout les jeux donnant bien sur des bonnus, mais avoir un level propres au jeux en question)

C'est pas une question de niveau mais surtout des possession. Il y en a qui on accumulé des véhicule maisons etc...

C'est pour ça que j'ai proposé une évolution du online.

De plus comme dans les braquage durant les missions certains éléments sont bloqués pour qu'on y est pas accès. Ce qui limite les armes et véhicule trop puissant.

Et j'ai emis l'hypothèse que les jeux soit compatible au jeux online, comme si le jeu donner une extension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'ils enlèvent le verrouillage sur les flics. En gunfight le mec était a 2 m et mon perso verrouillent les flics qui étaient a 10 m et qui me visaient pas :mad:

Sa c'est casse couille sauf pour le stinger, mais bon de toute façon j'évite de flinguer un joueur lorsque les flics son au milieux sauf qie je suis au sniper ou au minigun,

Je pense qu'il devrait rajoute l'option verrouillage de tous les joueurs sauf ami(e)s et sauf PNJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une simple suggestion grouiller vous de nous faire un DLC :lol: blague a part,

 

Lorsque GTA 5 sera remplacé par le prochain GTA (aucune info concernant un nouveaux GTA) je ferrait bien un GTA online sur la maps de GTA 6 mettant en scène nos personnage de GTA 5

Il nous sera alors possible alors de choisir 3 armes a feux paris laquelle nous avions acquis "1 arme de point" "1 mitraillette" "1 fusil a pompe" il nous faudra choisir 1 seul voiture parmi celle que l'on possède et 5 tenue parmi les 10 que l'on possède,

Lorsque l'on a choisi tous sa une cinématique s'affiche comme pour le début de gta 5 online, notre personnages a pris 1 ou 2ans en plus

 

L’histoire

 

Lorsque que Steve et dave se sont fait tuer, notre personnage c'est fait balancer par la IAA qui on découvert la corruption de l'agent Steve et Dave lesther convoque notre personne d'urgence chez lui même, on vois donc arriver notre personnage avec sa voiture perso (celle qui a était choisi) a vive allure. Il sonne chez lesther qui le fait rentrer en prenant soin de vérifier si il n'a pas était suivie (il n'a pas était suivie) lesther ferme la porte et explique a notre personnage que la situation est grave et qu'un mandat d'arrêts contre lui est en cours, lester lui fournis de nouveaux papier et lui donne un billet de bateaux pour se rendre dans la destinations (ou se passe GTA 6) lesther lui explique qu'un de ses associer ou autre prendra le relais une fois là bas et qu'un logement là bas lui attends etc etc, notre personnage repart sur ses gardes de chez lesther en volant de la voiture perso choisi

il arrive a son appartement on le voix préparer plusieurs valise et il charge tous sa dans le coffre de la voitures choisi, les 3 personnages du mode solo passe et nous dit au revoir bref un adieux, notre personnage monte dans la voiture et se rend au port ou il charge sa voiture dans le bateaux puis il débarque sur le nouveaux lieux de destination en savourant son départ avec les grimaces habituelle que rok nous impose a notre personnage :lol: Puis on le voix débarquer sur le nouveaux lieux de destination pour une nouvel aventure du online

 

Enfin pour faire court contrairement au solo il faut que notre personnage et certaine de ses affaires sois sauvegardé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant