Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Ouais enfin un jeu "grand public" t'es gentil ^^

Grand public adulte quoi!

 

Que ca soit un joueur qui tapine ou un PNJ c'est la même au final, et si tu joue un perso masculin tu peux deja demander les services d'une p***.

Donc l'égalité des sexes voudrait que l'inverse soit également possible :D

(Un club gigolo haha)

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin un jeu "grand public" t'es gentil ^^

Grand public adulte quoi!

 

Que ca soit un joueur qui tapine ou un PNJ c'est la même au final, et si tu joue un perso masculin tu peux deja demander les services d'une p***.

Donc l'égalité des sexes voudrait que l'inverse soit également possible :D

(Un club gigolo haha)

Tu cherches des prostitués Mâle ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip ba chacun son delir mais bon je pense qu'il y a autre chose de plus important et surtout plus intéressant a faire dans le jeux , se taper une prostituer c'est drôle une fois deux fois après sa sert un peu a rien en faite , mais c vrai que c fun, le jeux est déjà très complet et il y a autre chose a exploiter ou déjà a finir de peaufiner .

 

pour moi il y a déjà une chose a faire car c'est un peu pénible , dans le mode éditeur , quand on créer une capture gta il y a un problème avec la réapparition des véhicule , quand on fait par exemple une parti ou il faut capturer plusieurs fois le même véhicule celui si ne réapparait jamais au même endroit et dans des endroit clos cela peu s'averer très ennuyeux car on ne peu plus accéder au véhicule ou des fois même il ne réapparait pas donc la parti se termine au bout de quelque minute. je sais pas si c'est un bugg mais sa m'énerve .

 

autre point asser ennuyeux dans le mode éditeur il n'y a pas tous les vehicule du jeux et c'est dommage car on a vite fait le tour , et aussi je suis sur ps3 je tiens a le préciser car je sais pas si c'est parce que la console n'est pas Asser puissante mais on est limiter a 6 ou 7 model je sais plus exactement peu être 8 dans l'éditeur et c'est dommage car la mémoire model ne sui pas , 5 quand c'est des gros véhicule genre militaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais pour l'ouverture des gang de LS ( ballas, familly etc...) pour que chacun rejoingne un gang (en gardant les crew qui pourais etre des filière de gang) pour pouvoir faire des territoir de gang (gta san andreas) et pour pouvoir faire les taggs de son gang

353-2.jpg

Modifié par Guismo25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais pour l'ouverture des gang de LS ( ballas, familly etc...) pour que chacun rejoingne un gang (en gardant les crew qui pourais etre des filière de gang) pour pouvoir faire des territoir de gang (gta san andreas) et pour pouvoir faire les taggs de son gang

 

 

353-2.jpg

 

ainsi pouvoir recruté des membre IA du gang pour qu'il nous suivent exemple flèche de droite pour les recruter et en recruté plus ou moins selon le rang de gang et non le rang de crew (désoler je voulais modifié et non spamé)

Modifié par Guismo25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après c'est ce que R* a imaginé en fait en créant les Crews! Si t'es à 10 IG du même Crew, ça fait déjà un bon petit gang ;)

Je suis d'accord R* A déjà fait tout se qu'il faut pour les crew. Il ne manque que les guerres de territoire et les QG, si R* le veux le tag du Crew est facile à faire.

Mais vraiment la DL Crew War est à faire.

Modifié par shemx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rendre déjà plus facile les crew vs crew du moment ou on est 2 ou 3 du même crew pouvoir lancer une activité ou on cherche 2 ou 3 mec d'un autre crew etc ... et faire en sorte que ca paye pour que il y ai de la demand e;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rendre déjà plus facile les crew vs crew du moment ou on est 2 ou 3 du même crew pouvoir lancer une activité ou on cherche 2 ou 3 mec d'un autre crew etc ... et faire en sorte que ca paye pour que il y ai de la demand e;)

Tout à fait d'accord, il pourrait déjà privilégié les groupes de Crew pour les activités VS

. Mais un Control de Territoire dans le mode libre sa serait pas mal.

J'ai déjà fait une proposition détaillée, j'espère qu'il vont la posté.

Mais un événement simple qui s'active lorsque qu'il y a minimum 2 Crew dans la session.

Ou un quartier de la ville doit être tenue un certain temps en en fonction du temps contrôlée on gagne des $

Modifié par shemx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous pour ma part voici 2 de mes suggestion pour Rockstar:

 

-Je voudrais bien qu'ils puisse nous laisser mettre une cagoule un passe montagne ou un masque sous nos casque pare balle

 

- Et que l'on puisse avoir les tenues de Merryweather Security

 

voila bonne journée a tous :)

Modifié par rc56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouvoir s'allonger au sol, et viser avec une arme. Idéal pour certaines positions de tir, notamment au snipe, mais aussi dans certaines missions.

Pouvoir danser en plus des gestes de victoires (je n'ai plus le bon terme en tête, mais quand on appuie en même temps sur les deux sticks sous PS3). J'adorerai voir mon perso faire une petite danse de la victoire quand je réussi quelque chose, ou pour vanner les autres joueurs! :lol:

Pouvoir s'asseoir un peu partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[uRGENT] Depuis que je suis sur PS4, lorsque je choisis la teinte Platine pour mes armes, elles restent noires ! Un bug qu'il faudrait régler dans une prochaine mise à jour. Un autre internaute a-t-il ce genre de bug ?

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non jamais entendu parler de ce bug.. même depuis la dernière maj?


Donnez nous svp R* la possibilité de s'asseoir où l'on veut (muret, banc, capot de voiture et j'en passe) rien de bien révolutionnaire, mais ce sont les petits détails qui font la beauté de ce jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment depuis plutôt la mise à jour des braquages. À moins qu'il ne s'agisse d'un bug exclusif à la PS4.

Oui mais il y a eu une maj corrective hier, ça l'fait toujours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant