Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

 

un mode coop en histoire moi franklin et deux joueur online michael trevor

 

Je pense que ce mod coop peut'être fait avec un deuxième joueur utilisant la même console mais sans doute pas en online a voir si c'est possible mais sa serait pas mal

 

si on le faisais avec saints row 1 ont peux le faire sur les nouvelles génération ou alors en reliant les 2 xbox comme ont pouvais le faire avec la xbox classique =)

Modifié par Guismo25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après l'ajout de lunettes de visions nocturnes, l'ajout de lunettes thermiques pour voir comme ça :

 

surfaceplotofstreet1.jpg?1356221586

 

Ainsi que l'ajout de viseur laser sur certaines armes même si ça a déjà était proposé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a déjà été proposé mais ce serait cool de pouvoir modifier la couleur de plusieurs éléments sur les voitures au Los Santos Custom comme les rétros. Et modifier les stickers sur les Massacro et Jester de course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais proposé et indispensable.

Je propose de rendre les choses plus réalistes en aillant la possibilité de détruire tout au tour de nous, mais qui se reconstruit après 10 IRL

Quand un tire un lance roquettes et que le bâtiment est toujours la...

Pouvoir avoir quelques temps des coupures d'électricité complète comme ça les phares des voitures et tout ça seront plus utilisables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une coupure courant n'affecterait pas les phares des voitures par contre une IEM nous enleverait aussi la possibilité d'utiliser le telephone.

 

Et le fait que les batiments soit destructible serait, je pense, pas possible, mais un mod PC peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant