Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

J'aime être dans la démesure, et c'est toujours mieux d'en proposer trop que pas assez non ? Faudrait aussi améliorer le style des combats, qu'on puisse faire des arts martiaux. Qu'il y ait un DLC Star Wars pour Décembre, avec costumes, sabres laser, blasters, vaisseaux...

 

Mettre la Batmobile des films de Tim Burton (peut-être déjà proposé ?)

Modifié par Cyberdyne75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est marrant lui gta France, sans vous offenser bien sur, mais la france sera l'un des derniers pays ou gta se passerais.

Les americains aiment vanter leur pays tu crois vraiment qu'ils feront la pub pour un autre et de plus tu crois qu'il y'a les magasins d'armes dans tous les sens en France ?! Tu veux conduire une peugeot 207 ? ? :nonono:

Modifié par baracoudafute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est marrant lui gta France, sans vous offenser bien sur, mais la france sera l'un des derniers pays ou gta se passerais.

Les americains aiment vanter leur pays tu crois vraiment qu'ils feront la pub pour un autre et de plus tu crois qu'il y'a les magasins d'armes dans tous les sens en France ?! Tu veux conduire une peugeot 207 ? :nonono:

MDDDRRR La Bac sera en Ford Mondeo , mégane etc et nous en Twingo mdrr :lol::lol::lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il est marrant lui gta France, sans vous offenser bien sur, mais la france sera l'un des derniers pays ou gta se passerais.

Les americains aiment vanter leur pays tu crois vraiment qu'ils feront la pub pour un autre et de plus tu crois qu'il y'a les magasins d'armes dans tous les sens en France ?! Tu veux conduire une peugeot 207 ? :nonono:

MDDDRRR La Bac sera en Ford Mondeo , mégane etc et nous en Twingo mdrr :lol::lol::lol::lol::lol:

Grave :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha non moi je veux être en 205 GL il a rien de mieux pour semer les flics muni d'un lance pierre

quoique des chevaux avec une charrette sa ferrait aussi bien l'affaire

 

Non sans déconner il y en a leur idées c'est juste incompréhensible, quoique ont nous a pas encore proposé GTA a l'époque du moyen âge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne demande pas un gta en France, non, mais un gta en français dans le style mafia 2 parce que yen a marre de lire les sous titre en voiture et ce prendre des voitures ou barrière.

Modifié par Guismo25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne demande pas un gta en France, non, mais un gta en français dans le style mafia 2 parce que yen a marre de lire les sous titre en voiture et ce prendre des voitures ou barrière.

A la en comprend mieux , tien en parlant de Mafia 2 !! J'aimerais qu'ont puissent interagir dans la maison ouvrir les fenêtres , le robinet ,éteindre/allumer la lumière , avoir un frigidaire ou y'a quelque chose a manger ! et des Restaurant !!! Ou sont passer les burgers Shot et Cluckin Bell ?

 

C'est vrai que dans Mafia 2 les voix française de Vito Scaletta , Henry , Joe , Leo etc étais très bien faite et encore je ne parle pas des civils il y'avais même des cireurs de pompe !! Imaginez vous on vous cire les chaussures !! mes sa c'étais a l'époque sa serais bien que les vêtement puissent ce salir de la boue dessus etc De bon souvenir !! ceux qui vendent des hot dogs dans la rue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Après, avoir eu multiples galères sur les braquages concernant l'organisation difficile à 4 joueurs. Je suggère à Rockstar de faire de nouveaux braquages et cette fois accessible à partir 1 ou 2 joueurs. Cela permettrait, un accès beaucoup plus rapide à ce type d'activité. Je suis d'accord pour une baisse des gains mais garder le même contenu : un scénario étoffé, plusieurs missions de préparations, bref la même chose que ce que l'on a actuellement sauf qu'on pourrait les faire à partir de deux joueurs ou seul (le kiff total)

 

Un pti truc également supprimer le son du klaxon dans les courses GTA lorsque l'on active les boost.

 

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime être dans la démesure, et c'est toujours mieux d'en proposer trop que pas assez non ? Faudrait aussi améliorer le style des combats, qu'on puisse faire des arts martiaux. Qu'il y ait un DLC Star Wars pour Décembre, avec costumes, sabres laser, blasters, vaisseaux...

 

Mettre la Batmobile des films de Tim Burton (peut-être déjà proposé ?)

 

Joue a saints row mais pas de sa dans gta se qui plais au monde c'est le réaliste

Une option Lowrider !! comme sa ont fais des Rodeo a la gare comme dans gta sa !

j'approuve, avec un parking dans le mode libre ou nous pourrions faire des concours de jumps avec les flèche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'aime être dans la démesure, et c'est toujours mieux d'en proposer trop que pas assez non ? Faudrait aussi améliorer le style des combats, qu'on puisse faire des arts martiaux. Qu'il y ait un DLC Star Wars pour Décembre, avec costumes, sabres laser, blasters, vaisseaux...

 

Mettre la Batmobile des films de Tim Burton (peut-être déjà proposé ?)

 

Joue a saints row mais pas de sa dans gta se qui plais au monde c'est le réaliste

 

 

+1 Tout à fait d'accord avec toi ^^ par contre pour ce qui es des technique de combat, il devrait y avoir comme dans San Andreas des dojo et ainsi avoir plusieurs style de technique de combat et le joueurs avoir le choix (genre boxe qui permet d'encaisser plus les coup, Karaté qui permet de faire plus mal mais au contraire moins encaisser etc ...) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'aime être dans la démesure, et c'est toujours mieux d'en proposer trop que pas assez non ? Faudrait aussi améliorer le style des combats, qu'on puisse faire des arts martiaux. Qu'il y ait un DLC Star Wars pour Décembre, avec costumes, sabres laser, blasters, vaisseaux...

 

Mettre la Batmobile des films de Tim Burton (peut-être déjà proposé ?)

 

Joue a saints row mais pas de sa dans gta se qui plais au monde c'est le réaliste

 

 

+1 Tout à fait d'accord avec toi ^^ par contre pour ce qui es des technique de combat, il devrait y avoir comme dans San Andreas des dojo et ainsi avoir plusieurs style de technique de combat et le joueurs avoir le choix (genre boxe qui permet d'encaisser plus les coup, Karaté qui permet de faire plus mal mais au contraire moins encaisser etc ...) :)

 

Ouais !! Style de combat sa serais cool et aussi ajout Activité Combat De Rue !! avec plusieurs round comme dans Gta Iv Ballad of The Gay Tony

 

Mettre plus de casquette aussi ,celle de Noël étais vraiment bien dommage qu'ils les ont enlever

 

Mettre des maison ou vivent les Gangs vers chez les Familles , Ballas et Vagos sa serais cool d'habiter en plein quartier sensible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[DIV]

Bonsoir,

​moi je trouve qu'il manque un peu de personnalisation pour les personnages féminin, comme par exemple on ne peut pas mettre de collier avec des boucle d'oreille ou encore pas assez de coupe de cheveux.Donc ce que je propose c'est qu'ils ajoutent :

- Plus de coupe de cheveux

- Pouvoir mettre bracelet, boucle d'oreille et collier en même temps

- Pouvoir changer la couleur de ses ongles

- Pouvoir maigrir lorsque l'on fait du vélo ou se muscler ainsi améliorer les capacités ( agilité ou force)

- Pouvoir danser

​- Pouvoir être grand ou plus petit

 

Voila, pour mes idées.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve les fonds aquatiques sous exploités, je pense qu'un système de caisse récupérable en mer comme c'est déjà le cas sur terre ferme pourrait être intéressant.

 

Il faudrait pouvoir acheter le sous marin sur les old gen, et pouvoir acheter la combinaison de plongée.

 

 

De plus il pourrait y avoir des missions et braquages sur ce thèmes également.

 

Pour un braquage/chasse au trésor, on pourrait cela en 4 étapes:

- récupération des informations (kidnapping/cambriolage de banque ou bibliothèque)

- recherche et récupération du matériel

- transport sur lieu de l'ensemble du materiel

- quête à proprement parlé.

 

 

bien sûr présence de requins et des gardes cotes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarder ce que je viens de trouver sur gta v mod pc : http://www.gtainside.com/en/download.php?do=comments&cat=603&id=72602ils ont de la chance !! (dsl pour avoir poster le lien)


J'avoue l’hydraulique est a revoir mes c'est pas mal du tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarder ce que je viens de trouver sur gta v mod pc : http://www.gtainside.com/en/download.php?do=comments&cat=603&id=72602ils ont de la chance !! (dsl pour avoir poster le lien)

 

J'avoue l’hydraulique est a revoir mes c'est pas mal du tout !!

trop mais c'était mieux fais dans GTA SA aux niveau des suspension après c'est qu'un mode

mais je suis jaloux :dry: il n'y a pas moyen de mettre les mods sur console comme avec la PS2, mettre le fichier sur une clé usb et le mettre dans le jeux ? sinon je dit grrrrrr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant