Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Un break en supersportive genre RS6 ou C63 Amg avec les même performances que la zentorno.

Sa serais cool une serie RS de chez Audi, par-contre elles serait classée dans la catégorie Sportive j'imagine. Et pour la C63 Amg, la Schwartzer est une Merkos 2 portes qui se rapproche du style de voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'attends vraiment avec impatience cette MAJ !

Elle est censée apportée quoi? Des nouveaux bugs encore? Parce que j'ai l'impression que c'est ce qu'ont fait les 2 dernières MAJ...

Modifié par Megatiti81

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Une ptite suggestion: Après une activité, et en particulier un braquage, revenir en mode libre en passif ou un autre moyen pour empêcher les abrutis de te tuer. Ou mieux encore : après le crime d'un des membres du braquo ce dernier recevrait un appel de Lester : " Hello, it s Lester U not fairplay with ur team playa so I give ur money to him, na! Hoho lap pi dou" en français t'as tuer un équipier donc ta part revient à celui que tu as tué...

 

Instaurer "liste noire": dans laquelle on pourrait mettre les joueurs et les activités qui nous déplaisent...de cette manière on ne rencontrerait plus les individus qui nous déplaisent et on ne recevrait plus de message pour participer aux activités auxquelles on a aucune envie de participer...

 

UtopiE. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petites suggestions : -pouvoir mettre une traînée de fumée sur le besra "pour les défilé lors des événements" -avoir un hélicoptère militaire américain (apache ou cobra) contrairement au savage (hind) -avoir une nouvelle classe de voitures ( rallye ) et des nouvelles voitures -avoir des nouvelles tenues ( police , pompier , militaire , etc ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Une ptite suggestion: Après une activité, et en particulier un braquage, revenir en mode libre en passif ou un autre moyen pour empêcher les abrutis de te tuer. Ou mieux encore : après le crime d'un des membres du braquo ce dernier recevrait un appel de Lester : " Hello, it s Lester U not fairplay with ur team playa so I give ur money to him, na! Hoho lap pi dou" en français t'as tuer un équipier donc ta part revient à celui que tu as tué...

 

Instaurer "liste noire": dans laquelle on pourrait mettre les joueurs et les activités qui nous déplaisent...de cette manière on ne rencontrerait plus les individus qui nous déplaisent et on ne recevrait plus de message pour participer aux activités auxquelles on a aucune envie de participer...

 

UtopiE. :)

Ouai...

 

Rien qu'a voir comment R* traite les tricheurs comme les wallbreacheurs ,les godmod,les utilisateurs de mod-menu,il est clair que le fair play et bin ils s'en fichent énormément.

 

Le plus gros des glitcheurs ne sont même pas ban ,ils sont envoyés en mauvais joueurs :/ .

 

Et dire que pour certains jeux comme Forza où tu te fait ban ton compte parce que tu avais fais un simple glitch pour enlever le pare choc avant et là des moddeurs font des lobby pour jeunes kikou écervelés en session publique moyennant argent sans problèmes,c'est là qu'on se dit qu'il y a un monde d'écart.

 

 


 

En plus d'une Shelby Cobra 427 ,je souhaiterai que R* mettent des critères lorsqu'on recherche une course,qu'on puisse recherché une course sans collision et sans bloc en lévitation (course WTF) par exemple.

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais avoir ce genre de voiture dans une prochaine mise a jour

 

2013_rolls-royce_phantom_coupe_22_1024x7

 

 

Bon j'avoue Rock ma devancé

 

actual10.jpg

 

hâte d'être la semaine prochaine

 

J’espère que les performance de cette voiture seront correcte et sa vue intérieur correcte avec un toit ouvrant

ainsi que pour la beauté des feux de jours actif et feux de croisement et route bien distinct pas comme sur beaucoup de voiture

 

 

mon compte en banque va chauffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouvoir monter dans un avion de chasse à 2.

Salut tous le monde jaimeré osi une activité pour monte la discrètion :-) est aussi pk pas même plus de fourgon blindé car c est rare de en voir

Tu cherches des fourgons blindés à LS sur le online ? ... il y en a toujours un à la fourrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant