Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Au lieu d'apparts luxueux, des villas luxueuses partout sur la map avec garage + lac souterrain et grotte privée, salle de customisation d'arme énorme quoi ^^ En plus ça permettrait de répartir les joueurs, là on est 90% en ville et le reste ailleurs, c'est dommage...

 

Lis le café du network section GTA Online, on en parle depuis hier soir, avec héliports quai pour ces propres bateaux etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un magnum ou python pour changer.. pas fan des armes à barillet mais cela changerait un peu (comme dans gta VC) En plus, j'imagine qu'on a dû être un paquet à faire la demande.. j'imagine aussi que l'on était pas assez :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, un flingue, genre le magnum 44 de l'inspecteur harry ^^ 5 ou 6 bastos dans le barillet, avec la puissance du sniper lourd ^^

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=xXJ5jTDlOWw

 

 

et je le redis encore une fois, mais la possibilité de pouvoir faire au moins un troisième perso

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus "sérieusement", je me rappelai mal, je croyais qu'il était fait pour sa grosse main et pas la petite, donc il est de taille "humaine" en faites ^^

 

celui la pourrai être sympa aussi, tu boite un peu quand il est rangé, mais bon :D

 

 

avance direct à 40sc

 

https://www.youtube.com/watch?v=hasipuR7-as

 

 

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne sais pas si sa était dit, mais pour moi qui ne pige rien en anglais, sa serais bien d'avoir une version en français pour que l'ont ne soit pas obligé de lire les sous titres surtout pour les missions de braquages, car difficile de lire et de se concentré, mais aussi pour comprendre se que disent les pnj !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les dialogues des missions solo et online, ça serait pas mal, histoire de ne pas avoir à lire et conduire ne même temps, mais tous les gta sont comme ça depuis toujours, donc ça n'arrivera jamais je pense.

par contre pour les pnj, je ne suis pas d'accord, il parle dans toutes les langues, même en français, j'en ai eu un qui est passé près de moi alors que j'étais immobile et qui à dit "excusez moi"

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les dialogues des missions solo et online, ça serait pas mal, histoire de ne pas avoir à lire et conduire ne même temps, mais tous les gta sont comme ça depuis toujours, donc ça n'arrivera jamais je pense.

par contre pour les pnj, je ne suis pas d'accord, il parle dans toutes les langues, même en français, j'en ai eu un qui est passé près de moi alors que j'étais immobile et qui à dit "excusez moi"

Ce n'était pas une p@te ou un sdf? Déjà dans gta SA.. R* nous offre une place de choix dans leurs opus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un GTA en français franchement pour moi, ce serait pas un GTA... c'est volontaire de laisser la langue originale, étant donné que le but est de créer une immersion profonde dans l'univers américain. Et quel gain de budget pour Rockstar de pas avoir à s'occuper de financer les doublages étrangers XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un GTA en français franchement pour moi, ce serait pas un GTA... c'est volontaire de laisser la langue originale, étant donné que le but est de créer une immersion profonde dans l'univers américain. Et quel gain de budget pour Rockstar de pas avoir à s'occuper de financer les doublages étrangers XD

Ouai !! je suppose que toi tu connais cette langue et que c'est pour cela que sa ne te dérange pas, mais jouer à un jeu et que tu ne comprend pas un mot d'anglais, qu'il faut lire les sous titrages en conduisant ou que tu croise des gens dans la rue et que tu ne sais pas non plus de quoi ils parlent, moi sa me dérange.

L'histoire de créer une immersion dans le jeu c'est du vent, car tu serais plus en immersion si tu comprenais tout ce qui se passe autour de toi !!

Imagine toi entrain de regarder un film américain qui ne soit pas en vf et que tu ne pige pas un mot d'anglais !! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben... perso je comprends pas tout, bien que j'ai un niveau d'anglais de Terminale, en effet. Mais après je pense que c'est aussi une question d'habitude, perso quand j'ai commencé à jouer à GTA j'étais très jeune et j'avais absolument aucune notion d'anglais ^^ et je regarde pas mal d'animes japonais en VOSTFR, ça aide.

Mais je comprends que ça puisse déranger. En fait je ne lis qu'à moitié les sous titres quand je conduis ou que je joue, je fais même pas attention à ce qu'ils disent par moments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suggestion d'un GTA en Français a souvent été évoquée.

 

Mais SuperOoazu a vu juste à propos de "l'immersion profonde".

Aux États-Unis, les accents sont différents selon les états, les villes et même les gangs.

 

Par exemple pour GTA IV à Liberty City, les doublures de voix étaient majoritairement composées d'accents "New-Yorkais" pour les PNJ.

 

Tout comme pour ce GTA V, l'accent est beaucoup plus West Coast (normal), bien différent de celui du dernier opus.

 

Passer un GTA en Français, c'est perdre ces accents et sonorités qui font la richesse et la crédibilité du jeu.

Moi-même j'ai commencé la série GTA en parlant très mal l'anglais. Mais à force, lire les sous-titres devient une habitude (même si je conçois parfaitement que cela déplaise aux autres).

 

Avis personnel: je préfère de loin une VOST FR avec un Niko Bellic à l'accent Serbe parfaitement réussi, un Packie au bagoût Irlandais crédible, des Vagos aux consonances hispaniques réelles plutôt qu'une VF moyenne, un "pseudo-accent russe" complètement cliché pour Niko (comme dans les films nanars) et d'autres tentatives d'imitation d'accents.

 

La série GTA, c'est justement cette ambiance transportée par la richesse des différents parlers que l'on pourra croiser en fonction des personnages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part :

 

Plus de personnalisation, un peu à la NFS Carbon pour ceux qui connaissent.

 

Destruction de l’environnement / Ouverture totale des bâtiments, à la Battlefield 4.

 

Possibilité de " scanner " son propre visage et donc avoir un personnage vraiment à notre image.

 

Plus de braquages et avec plus de joueurs.

 

Des zoos, pour lâcher des lions sur les joueurs :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le scan du visage ok mais a en voir ce qui s'est passé sur NBA 2K14 c'est pas au point.

 

La destruction de l’environnement faudrait ca impliquerait de changer pas mal de truc dont le moteur physique je crois.

 

Et le zoo, je pense pas deja que y'as meme pas d'animaux en Online :dry:

 

Oui j'aime detruire les reve :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je pense qu'on peut faire un parallèle entre ce topic et ce qu'on demande dans celui de la la MAJ :| sans répéter ce qui a été déjà dit de toutes façons on le sait bien. Mais je suis assez confiant, je pense qu'on aura plus d'activités dans le Online par la suite

 

 

 

Plus de personnalisation, un peu à la NFS Carbon pour ceux qui connaissent.

 

Tu veux parler des vinyles ? ^^ quelques vinyles seraient sympa je trouve (sponsors, flammes sur les muscle cars, numéros de voitures de courses etc). Mais même si certains modèles ne sont pas aussi personnalisables que d'autres, globalement je trouve que la customisation dans le jeu est déjà assez complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour mes rêves..

 

Et non Ozaruu, j'parle de la modélisation, dans Carbon tu pouvais prendre une jante de base et la modifier comme tu veux ( Rajouter des branches, les écarter, mettre un déport ) et pareil pour les ailerons, les pare chocs ect, c'était un truc de fou à l'époque, tu pouvais faire des trucs uniques :

 

vqrt.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant