Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Par contre c'est bien sympa de parler de ton problème de bug et de faire cette remarque pour R*, le topic est fait pour, mais la communauté est relativement jeune en moyenne et n'a donc pas de problèmes de vue. (quoique il y a le solitaire mais passons outre ..).

 

Une taille d'écriture normal aurait bien mieux fait l'affaire ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit truc qui m'énerve : quand on est dans une session privée et qu'on accepte de rejoindre une activité via le smartphone, si on nous dit "l'activité a déjà commencé, souhaitez-vous être spectateur ?" et qu'on répond non, on est envoyé dans une session publique (avec chargement de 3 plombes) au lieu de simplement nous remettre dans la session où on était.

Si Rockstar pouvait corriger ce pproblème...

 

Sinon, le compteur de vitesse ce serait sympa.

Par contre, ceux qui veulent une boîte manuelle, non seulement y'a pas assez de touches sur la manette, mais en plus ce serait vraiment galère de passer les vitesses et tirer en même temps. lol. Ou alors, ils pourraient mettre une boîte manuelle uniquement dans les courses (pas GTA) en utilisant L1 et R1 puisqu'on ne s'en sert pas pour tirer. Mais bon, j'ai du mal à imaginer une boîte manuelle dans GTA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Jéjéletaré sur la première partie de ton intervention....Si on joue en session privé c'est dans le but précis de ne pas se retrouver avec d'autres joueurs...

 

Et le pire!!! bah c'est qu'une fois dans une session public il n'y a aucune option pour rejoindre une session privé (mais POURQUOI?) Alors, là start> éditeur>start>online> session privé..quelle perte de temps! :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, le compteur de vitesse ce serait sympa.

Par contre, ceux qui veulent une boîte manuelle, non seulement y'a pas assez de touches sur la manette, mais en plus ce serait vraiment galère de passer les vitesses et tirer en même temps. lol. Ou alors, ils pourraient mettre une boîte manuelle uniquement dans les courses (pas GTA) en utilisant L1 et R1 puisqu'on ne s'en sert pas pour tirer. Mais bon, j'ai du mal à imaginer une boîte manuelle dans GTA...

Tout à fait d'accord pour la boîte M! Dispo seulement en course classique et réglable dans les paramètres de chèques joueurs du salon, sous la ligne pour sélectionner la radio par ex!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

- possibilité d'essayer plusieurs combinaison de peinture sur les véhicules tout en restant dans le LS Custom sans avoir à payer à chaque fois, le paiement se fait après validation de la combinaison.

Ca je trouve excellent comme idée

 

Je relance l'idée car j'ai banqué passé 1 millions en peinture sur mes véhicules....

 

non je suis pas stupide, j'ai 20 véhicules lol...

Mais en fait c'est que la couleur appliquée dans le LSC n'a pas le même ton une fois dehors (en journée et beau temps bien évidement).

 

Exemple, on a un beau jaune bien flashant et une fois dehors c'est quasiment "jaune banane".

Du coup on retourne sur son crew on change de couleur dans la palette, on se déconnecte , on relance le jeu... 3-4 fois... a 25.000

 

Donc, ben je ne sais pas, quand on sélectionne la couleur, avoir un aperçu (journée et nuit) pour voir l'effet et ensuite valider.

 

/////////////////////////////////

Empêcher les autres joueurs de prendre votre véhicule pegasus.

Bug ou "c'est comme ca".... mais ca m'est arrivé en roulant avec le camion militaire ... accès véhicule : "personne"

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

- possibilité d'essayer plusieurs combinaison de peinture sur les véhicules tout en restant dans le LS Custom sans avoir à payer à chaque fois, le paiement se fait après validation de la combinaison.

Ca je trouve excellent comme idée

 

Je relance l'idée car j'ai banqué passé 1 millions en peinture sur mes véhicules....

 

non je suis pas stupide, j'ai 20 véhicules lol...

Mais en fait c'est que la couleur appliquée dans le LSC n'a pas le même ton une fois dehors (en journée et beau temps bien évidement).

 

Exemple, on a un beau jaune bien flashant et une fois dehors c'est quasiment "jaune banane".

Du coup on retourne sur son crew on change de couleur dans la palette, on se déconnecte , on relance le jeu... 3-4 fois... a 25.000

 

Donc, ben je ne sais pas, quand on sélectionne la couleur, avoir un aperçu (journée et nuit) pour voir l'effet et ensuite valider.

 

/////////////////////////////////

Empêcher les autres joueurs de prendre votre véhicule pegasus.

Bug ou "c'est comme ca".... mais ca m'est arrivé en roulant avec le camion militaire ... accès véhicule : "personne"

 

c'est vrais est avoir la possibilité de réglé l'intensité du nacre et pouvoir combiné jusque a 5 couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la même façon qu'on pouvait lancer des boules de neige à Noël, ce serait bien de pouvoir ramasser un objet, par exemple une pierre ou même une poubelle, une caisse, etc, et le lancer sur les autres. Ça permettrait de bien se marrer ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il serait énorme de pouvoir choisir de ne pas mettre le radar pour les exterminations et affrontement que nous créons dans l'éditeur. Certaines activités serait bien meilleur si nous devions nous chercher. En particulier sur les petite map ou les joueurs attende simplement que l'adversaire sorte la tete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouvoir acheter des remorques pour le Saddler (celle de notre choix) que Pegasus nous livrerait.

Pouvoir se transformer en animal comme les modeurs font, comme dans le solo mais réutilisable en online sa peut etre fun ^^

Un petit aeroglisseur et des avions comme les Spitfire,Mustang,etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouvoir acheter des remorques pour le Saddler (celle de notre choix) que Pegasus nous livrerait.

Pouvoir se transformer en animal comme les modeurs font, comme dans le solo mais réutilisable en online sa peut etre fun ^^

Un petit aeroglisseur et des avions comme les Spitfire,Mustang,etc...

 

Bonne idée les remorques :).

 

Les animaux je doute que ce soit faisable,et en plus les kévins te buterais des tes premières secondes de transformation...

 

L'aéroglisseur :0.Par contre pour ce qui est des vieux avions de chasse je vois pas trop l'utilité.Déja que n'importe quel truc qui vole se fait allumer par un Lazer ou un Stinger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne comprendrai jamais les gens jouant seuls à un online!!!! Restez en solo les noobs!

 

En online ont a notre propre personnage c'est surement pour ça :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant