Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Je pense que j'ai été clair. Je parle français, non ?

Une session privée est une session sur invitation, pour son crew, ou même solo.

Quand on quitte une activité avant qu'elle ne commence, pas de problème, on revient tout de suite dans sa session privée. Mais quand on quitte au moment de parier (parce que la partie s'est lancée tout de suite après notre arrivée), on est envoyé dans une session publique.

Essayez, vous verrez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Infernus-man Tu pourrais répertorier mon idée sur le .pdf stp, j'ai peur qu'elle soit noyée dans le flood.

 

Je rappelle l'idée:

[VEH] une voiture amphibie et/ou un hydroglisseur

 

il y a des arguments page 204 et 205.

Merci à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le drapeau sudistes ca surement poser des problème au niveau moral car ce serait un peu comme faire l'apologie de racisme.

 

Oui au début, avec le temps c'est plutôt devenu un signe culturelle on le retrouve pas mal dans les milieux de motards ou rock (n'oublions pas le Rock sudiste dont un certain groupe Lynyrd Skynyrd à marqué les année 70 et groupe présent sur la bande son de GTA San Andreas) Ca rajoute du folklore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jéjéletaré - La première partie de ta réponse me va droit au cœur et va si bien avec ton avatar.

Session solo, tu n'as pas accès à la plupart des activités.

 

Bref...Tout ça n'a rien à voir avec une quelconque suggestion à R*.

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca manque d'activité en mode libre, j'ai l'impression de vite tourner en rond et de toujours faire les mêmes choses, ça pourrait être bien d'ajouter des trucs à faire seul ou à plusieurs sans avoir à quitter la session solo ... par contre je manque d'idée :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une voitur qui n'est pas une voiture ? Peugeot ca compte ?

 

Bin oui quelle question? C'était pas évident?? :lol:

 

Ca manque d'activité en mode libre, j'ai l'impression de vite tourner en rond et de toujours faire les mêmes choses, ça pourrait être bien d'ajouter des trucs à faire seul ou à plusieurs sans avoir à quitter la session solo ... par contre je manque d'idée :/

 

D'accord avec toi! Ou alors un système de mission "aléatoire", comme dans tout RPG. L'objectif de la quête/mission est le même mais elle peut être effectuée dans différents lieux aléatoires!

 

Par ex, pour une même mission de Gerald, qui nous demande toujours d'aller chercher sa came au mêmes gens, au même endroit, rien que le fait de changer le lieu de l'objectif permettrait plus de diversité! Tout en gardant un minimum de logique quand meme (pas aller voler la came des Ballas chez les Lost ^^). :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé la section pour poser ce sujet ... En fait, je me demandais si R* avait l'intention un jour d'intégrer des skateboards, rollers ou encore des trotinettes dans les prochaines DLC ( et quand est-ce que l'on pourra conduire les trains comme dans GTA SA ) ... En tout cas ce serait pas mal je pense ... et vous en pensez quoi ?

PS : serait-il possible de leurs proposer cette idée et serait-il également possible de les intégrer ONLINE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jéjéletaré - La première partie de ta réponse me va droit au cœur et va si bien avec ton avatar.

Session solo, tu n'as pas accès à la plupart des activités.

Bref...Tout ça n'a rien à voir avec une quelconque suggestion à R*.

Je suggère à Rockstar de corriger ce problème qui fait qu'on attend 5 minutes pour ensuite se retrouver dans une session qu'on ne désire pas.

Encore une fois, je ne vois pas ce que tu ne comprends pas dans mes messages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

on attend 5 minutes pour ensuite se retrouver dans une session qu'on ne désire pas.

Je t'ai donné la réponse : session pour ton crew, et ton désagrément sera de l'histoire ancienne.

 

Accepte mes excuses, j'avais mal interprété le sens de ton premier message. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

A la base dans SA un skateborad était prévu mais au final rien. (corriger moi si je me trompe)

 

 

Non non il me semble que tu as raison

 

"The Skateboard was a weapon and vehicle that was dropped during the development of GTA San Andreas. It was meant to be introduced to the player in the missionMadd Doggs Rhymes1][2]."

 

http://gta.wikia.com/Skateboard

 

Trouvé sur le Wikia de GTA San Andreas, ça dit en gros que le Skate devait servir d'arme et de véhicule pendant le dévellopement de GTA San Andreas, et qu'il devait être introduit dans le jeu au moment d'une certaine mission avec Madd Dogg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La polluer, par exemple. Ca donnerait une bonne baffe de réalisme au jeu.

 

/HS

 

 

Ha certains endroit c'est déjà fait .... non mais genre des PNJ qui nagent ou des algues déposé sur la plage ou des animaux échoué, .... mais après trop de réalisme ce n'est qu'un jeu quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant