Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Je sais pas si a déjà été proposé mais un truc qui serait sympa serait d'avoir un genre d'éditeur de tenues pour se faire 4 ou 5 tenues prédéfinis, histoire de pas avoir besoin de passer 10 minutes a chaque fois dans le dressing pour se changer.

Modifié par Nicko Gadz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Correction du bug lors de la perte des accessoires lorsque qu'on gagnait une activité.
  • Ajout de nouvelle activité :

Triathlon Nage/Vélo/Pied

Triathlon Saut en parachute/Bateau/Voiture

  • Ajout de nouvelles missions proposé par Chef et Brucie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut,

 

La plus emblématique pour moi est la Sentinel noir de GTA III :wub: ....avec les persiennes.

 

Sinon, ce serait sympa de récompenser le level up...car le niveau ne représente rien à part une série de chiffre...Dans tous les online le level up donne toujours des petits plus...qui font plez...

 

On pourrait, par exemple, imaginer un gain de munition supplémentaire à récupérer sur les PNJ...Actuellement les munitions récupéré plafonne à 2000. On pourrait passez à 3000 passer un certain niveau...

 

Des fringues, des éléments de custom, des apparts pourquoi pas ...après avoir atteins un certain niveau...il n'y aurait pas vraiment de plus qui déséquilibre le gameplay ...mais récompenser les joueurs qui passent du temps sur le jeu serait sympa.

 

Bonne soirée.

 

 

 

Moi je comprend pas le principe que les armes de mise à jour son disponible pour tout le monde, quand on à commencé sur PS3 il y avait que le pistolet maintenant un level 1 dispose d'armes comme la carabine spéciale, le fusil à lunette et le lance missile !!! Maintenant que c'est fréquent d'avoir des joueur ayant des levels supérieurs à 200 et sachant que le dernier truc à débloquer est le minigun level 120 pour ne pas avoir mit le lance missile genre dispo à partir du level 150 par exemple cela récompenserai les gros joueurs, et donnerai encor eplus envi au joueurs de rang inférieur à avancer parce à partir du level 120 pas grand chose à débloquer limite on a fini le Online je trouve ça un peu triste ... Puis pas non plus la peine de mettre à débloquer des trucs au level 500 juste suivre un peu la courbe du gros joueur "normal"

Non au contraire cella incitera les joueurs a tricher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà 2 petites idées qui me viennent à la tête^^

 

1 - Que les passagers d'une voiture, d'un camion ( véhicules 4 roues ou + ) puissent utiliser des fusils d'assault, des mitrailettes comme T dans le prologue.

 

2 - Pouvoir utiliser les armes de poings à une main ! un truc tout con mais sympa...

 

Absolument d'accord, depuis le temps que je suggère ces choses-là... ;) En fait je crois que la meilleure manière de faire est de ré-inscrire ses idées toutes les 10 pages, histoire qu'on ne les oublie pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triathlon Nage/Vélo/Pied

Triathlon Saut en parachute/Bateau/Voiture

je suis pour mais il faudrait un créateur de triathlon ou l'on puisse choisir vraiment entre être a pied en voiture en avion en bateau en parachute en moto et en parcours gta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Salut,

 

La plus emblématique pour moi est la Sentinel noir de GTA III :wub: ....avec les persiennes.

 

Sinon, ce serait sympa de récompenser le level up...car le niveau ne représente rien à part une série de chiffre...Dans tous les online le level up donne toujours des petits plus...qui font plez...

 

On pourrait, par exemple, imaginer un gain de munition supplémentaire à récupérer sur les PNJ...Actuellement les munitions récupéré plafonne à 2000. On pourrait passez à 3000 passer un certain niveau...

 

Des fringues, des éléments de custom, des apparts pourquoi pas ...après avoir atteins un certain niveau...il n'y aurait pas vraiment de plus qui déséquilibre le gameplay ...mais récompenser les joueurs qui passent du temps sur le jeu serait sympa.

 

Bonne soirée.

 

 

 

Moi je comprend pas le principe que les armes de mise à jour son disponible pour tout le monde, quand on à commencé sur PS3 il y avait que le pistolet maintenant un level 1 dispose d'armes comme la carabine spéciale, le fusil à lunette et le lance missile !!! Maintenant que c'est fréquent d'avoir des joueur ayant des levels supérieurs à 200 et sachant que le dernier truc à débloquer est le minigun level 120 pour ne pas avoir mit le lance missile genre dispo à partir du level 150 par exemple cela récompenserai les gros joueurs, et donnerai encor eplus envi au joueurs de rang inférieur à avancer parce à partir du level 120 pas grand chose à débloquer limite on a fini le Online je trouve ça un peu triste ... Puis pas non plus la peine de mettre à débloquer des trucs au level 500 juste suivre un peu la courbe du gros joueur "normal"

Non au contraire cella incitera les joueurs a tricher.

 

 

Pas forcément il y a pas énormément de glitch pour prendre du RP et les glitch level se voient très rapidement R* plus sévère une bonne séance de ban à grand échelle (pour quelques jours et un déclassement comme ils ont déjà fait) et je doute que les joueurs réessayeront de si tôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! J'aimerais tellement que la bijouterie Vangelico ouvre ses portes sur le mode Online pour aller acheter des colliers, des bagues, des bracelet...

 

Qui serai pour un remake de GTA 4 l'integrale sur next-gen ? ou alors juste le jeu polis en 720/1080p ? ou alors juste resortir les 3 opus ?

Moi j'aimerais trop, se rebalader dans lyberty city avec Niko Bellic, refaire le solo qui 50 fois mieux que gta v, fait chier tu ma donner trop envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouvoir conduire/naviguer avec le yaght annoncé pour le prochain DLC

Car c'est le yaght "destiny" et il etait "fixe" et n'apparaisait que dans une mission en solo mais pouvoir le conduire et se la peter se serait trop trop kiffant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oh ! J'aimerais tellement que la bijouterie Vangelico ouvre ses portes sur le mode Online pour aller acheter des colliers, des bagues, des bracelet...

 

Qui serai pour un remake de GTA 4 l'integrale sur next-gen ? ou alors juste le jeu polis en 720/1080p ? ou alors juste resortir les 3 opus ?

Moi j'aimerais trop, se rebalader dans lyberty city avec Niko Bellic, refaire le solo qui 50 fois mieux que gta v, fait chier tu ma donner trop envie.

 

C'est vrai que moi aussi^^ je suis sur One et j'ai vu ma boite de l'edition integrale de GTA 4 sur PS3, sa ma vraiment donné envie mais la flem' de retourner sur ma bonne vieille Play' c'est horrible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suggestions :

 

- Plus de casques integraux et plus jolie

- Pouvoir choisir ses visiere de casques

- Masque pour les casques de cross

- Corriger le bug du chapeau quand on grimpe dans une voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous laisser entrer dans tout les lieu modélisé (chez Michael, Franklin, Labo, NOOSE, salle de torture ...)

Nous laisser créer des activités à l'aéroport et à la base

Ajouter les animaux en Online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant