Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

 

Ce drapeau est pourtant présent dans le jeu au camp des Losts sur un mobilhome donc pour un jeu qui fait l'apologie du crime sous toute ses formes, je ne pense pas que ça représente un si gros problème que ça!

Et après tout, ça fait partie de l'histoire de ce pays, un peu comme les Allemands et les camps de concentration.

Mais bon, les Ricains et leur puta** de puritanisme à deux balles... :dry:

il y a une différence entre un clan de motards pnj, racistes et que les joueurs puisse afficher leurs propres opinions tendancieuses.

 

le drapeau sudiste est le symbole de l'esclavage et du racisme, tu ne l'auras jamais de dispo, pourquoi pas une croix gammée aussi tant qu'on y est...

 

le puritanisme n'a rien à voir la dedans, c'est juste du bon sens. si tu pouvais mettre le drapeau sudiste sur ta bagnole, ce serait comme si tu incarnais un nazi dans wolfenstein et personne sain d'esprit ne voudrait incarner un nazi ou un sudiste.

 

 

Pourtant dans une série grand public ça passe commme une lettre à la poste :

 

_69489053_hazzard_464_361.jpg

 

 

Dans un autre genre Daryl as de un joli embléme SS sur le reservoir de sa moto (oui je sais, c'était celle de Merle) :

 

BG71JxUCQAEefFh.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est justement par rapport à la Dodge Charger de "Shérif fais moi peur" que je fais allusion à ce drapeau, mais bon sur le fond, Phalstar a surement raison .

Ceci dit je ne suis pas certain que Gta soit le meilleur endroit pour "rencontrer" des gens sains de corps et d'esprit, il n'y a qu'a jouer en mode libre et micro ouvert pour s'en rendre compte ou mieux faire un tour sur le Social club pour voir les noms et les devises de certains crews qui font l'apologie du crime et du terrorisme.

 

Tiens au hasard: http://fr.socialclub.rockstargames.com/crews/search/alltypes/A%20qaida

 

:(

Modifié par Anakin15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est justement par rapport à la Dodge Charger de "Shérif fais moi peur" que je fais allusion à ce drapeau, mais bon sur le fond, Phalstar a surement raison .

Ceci dit je ne suis pas certain que Gta soit le meilleur endroit pour "rencontrer" des gens sains de corps et d'esprit, il n'y a qu'a jouer en mode libre et micro ouvert pour s'en rendre compte ou mieux faire un tour sur le Social club pour voir les noms et les devises de certains crews qui font l'apologie du crime et du terrorisme.

 

Tiens au hasard: http://fr.socialclub.rockstargames.com/crews/search/alltypes/A%20qaida

 

:(

 

 

:mad: t'as aussi les nostalgiques du troisième Reich :

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/crews/search/alltypes/waffen

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Édifiant! :blink:

 

 

 

Pour en revenir au Dixie Flag ou Rebel Flag (drapeau de l'etat du Mississippi présent sur les pochettes d'album d'un groupe que j'adore: Lynyrd Skynird ) je voyais plutôt ça comme le symbole des Rednecks, mais bon les gens et leur sensibilité a deux balles! :/

Tiens colles aujourd'hui un drapeau français sur ton balcon et tu seras surpris du nombre de personne qui te qualifieront de raciste! :mad:

 

Sur ce revenons au sujet initial: nos suggestions a Rockstar!

Modifié par Anakin15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ anakin : shérif fais moi peur est une serie de 1979... je crois qu'il n'y aà pas grand chose à ajouter

 

et personnellement je n'aime pas du tout la série walking dead et ce perso en particulier me choque et pourtant je suis une adepte de l'humour noir très trash, peu être qu'il me dérange parce que ce n'est pas drôle et que je trouve l'idée du gentil nazi qui revient sur ses opinions pour survivre, débile.

 

toi tu vois ça comme ça, mais ce n'est pas ce que ça veut dire.... c'est juste de l'ignorance et si tu accroches un drapeau français à ta fenêtre, je vais te prendre pour un supporter de foot, mais si tu accroches un drapeau avec une flamme tricolore, la oui je vais te prendre pour un raciste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Édifiant! :blink:

 

 

 

Pour en revenir au Dixie Flag ou Rebel Flag (drapeau de l'etat du Mississippi présent sur les pochettes d'album d'un groupe que j'adore: Lynyrd Skynird ) je voyais plutôt ça comme le symbole des Rednecks, mais bon les gens et leur sensibilité a deux balles! :/

Tiens colles aujourd'hui un drapeau français sur ton balcon et tu seras surpris du nombre de personne qui te qualifieront de raciste! :mad:

 

Sur ce revenons au sujet initial: nos suggestions a Rockstar!

Oui faudrait que R* fasse le ménage dans ses crews fachos...pour moi aussi c'est aussi c'est le symbole des rednecks...

 

@ anakin : shérif fais moi peur est une serie de 1979... je crois qu'il n'y aà pas grand chose à ajouter

 

et personnellement je n'aime pas du tout la série walking dead et ce perso en particulier me choque et pourtant je suis une adepte de l'humour noir très trash, peu être qu'il me dérange parce que ce n'est pas drôle et que je trouve l'idée du gentil nazi qui revient sur ses opinions pour survivre, débile.

 

toi tu vois ça comme ça, mais ce n'est pas ce que ça veut dire.... c'est juste de l'ignorance et si tu accroches un drapeau français à ta fenêtre, je vais te prendre pour un supporter de foot, mais si tu accroches un drapeau avec une flamme tricolore, la oui je vais te prendre pour un raciste.

Oh le blasphème, c’est génial the Walking Dead :p , après les gouts et les couleurs :whistling: en plus j'adore le personnage de Daryl, mais c'est un personnage complexe, il est raciste à cause de l'influence de son frère, du milieu dans lequel il as été élevé, et oui n'importe qui en serait en situation d'apocalypse changerait forcément, comme Joel dans the last of us, ou Rick grimes qui s'est endurci, bon sinon j'arrête le H.S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui pourrait être sympa, c'est qu'une fois qu'on à acheté la pièce, ont l'ai définitivement, plutot que d'avoir à la racheter si on revient plus tard au lsc. ce système la pour les pièces mais pas pour les peintures.

 

je ne sais pas si je suis bien clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair. Mais si on peut pas le LS gratuit au moins que ce soit moins chère . Car un Klaxon a 50 000 $ c'est un peu trop de l'arnaque

 

Le klaxon ce n'est pas ce qui est le plus important je pense (comparé aux améliorations moteur) mais dans l'idée, oui, tout est beaucoup trop cher au LS par rapport au mode solo.

 

Malheureusement, je doute que Rockstar nous entende sur ce sujet :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez clair.

 

Et je valide l'idée.

Au moins pour la même voiture. C'est même inadmissible que ce ne soit pas le cas.

oui, voila, c'est ce que je voulais dire, par exemple, tu achètes toutes les pièces de la sultan mécanique et esthétique (jantes comprises) et après tu peux revenir quand tu veux et mettre les pièces que tu veux gratuitement sur la sultan, puisque tu les as déjà acheter.

si tu viens ensuite avec une futo, hop, tu achètes toutes les pièces et ensuite tu eux faire l'assemblage que tu veux quand tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on est dans une session privée, si on rejoint une activité et qu'on la quitte au moment de parier, on est renvoyé dans une session publique, avec bien sûr un chargement qui dure 3 plombes...

Pourquoi n'est-on pas renvoyé simplement dans la session où on était (seul ou avec ses amis) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu parles de session privée, tu entends par là session sur invitation ?

Pour ton questionnement, la réponse serait (est) : parce que c'est comme ça, ne cherche pas mimi au car de onze heures. :D

 

Si tu veux palier à ce problème, choisis session pour ton crew et tu retomberas toujours dans celle ci après avoir quitté une activité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant