Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Salut voilà mes quelques suggestions

 

AC Cobra

Shelby_AC_427_Cobra_vl_blue.jpg

 

 

Mustang 64/65

35264d1193698325-restauracion-mustang-19

 

 

Buick Sedanette

Buick-Sedanette-1949-Justin-Hills-7.jpg

 

 

Pontiac GTO

c1329df00a0d02b701c8335480565f22.jpg

 

 

Ford 1937

1002sr_09_o%2Bgoodguys_8th_mid-western_n

 

 

Ford Galaxie 65

293771-1000-0.jpg?rev=2

 

 

Chevrolet Nova (en version "Yenko" bien sur)

1012chp-01-o+1970-chevrolet-nova+front.j

 

 

Silvia S14

nissan-silvia-s14-kouki-stock.jpg

 

Et bien d'autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des chemises hawaïennes , des casquettes , bracelets , plus de colliers , une animation dance , Des magasin ou ont peux rentrer comme dans gta iv le SuperStar Café , les tenues des protagonistes en multijoueur et ceux des gangs par exemple Ballas , Groove et Latinos , des nouvelles coupes de cheveux , des tatouages plus visible avec des lettres si possible . des taxi , police , service public qui patrouille en ville et plus de population par exemple 4 civil dans la voiture ces rares sa et voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement du personnel de Pegasus qui n'est pas capable de livrer un avion dans un aéroport sans que celui ci disparaisse sans raison. Le comble être a l'aéroport et ne pas pouvoir piloter son avion a 1,5 millions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une idée qui pourrait être sympa, avoir des tatouage style yakuza qui recouvre tout le corps ou presque

Tu comptes faire promener ton perso à poil ?

j'aimerai bien une appli Maze bank sur le phone.. histoire de déposer ses tunes en deux secondes.

Ça va déjà très vite via l'internet du phone ... Après si il y a une appli genre 2 clics, 5 secondes .... je suis preneur.

 

Ps : en parlant d'appli. Moi j'aurais voulu une vraie appli. "Life Invader" ... voir une vraie page en mode "facebook" ...

Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si cela a déjà eté evoqué mais il serait je pense utile d'avoir des numéros rapides paramétrables sur le portable.

Genre touche carré pour afficher le clavier puis appui long sur 1 pour appeler Lester, 2 Pompiers, 3 Pegasus Etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

  • Correction de la disparition du turbo de la Coil Voltic.
  • Correction de la disparition de la couleur secondaire de Coil Voltic.

la voltic est éléctrique, c'est pour ça qu'il n'y a pas de turbo

 

je comprend pas bien ce que tu as voulu dire ?

 

 

une idée qui pourrait être sympa, avoir des tatouage style yakuza qui recouvre tout le corps ou presque

Tu comptes faire promener ton perso à poil ?

non, mais par exemple, j'ai un perso féminin en jupe, j'aimerai bien qu'elle est par exemple un dragon qui commence sur la jambe pour finir sur le bras en s'enroulant tout autour du corps.

et pour les hommes, torse nu, ça pourrait prendre tout le dos et revenir sur le torse le tout en une seul pièce si en plus le joueur veut avoir sont perso en short, le tatouage descendrait jusque sur les jambes.

 

il y a bien des tatouages sur le ventre, je ne vois pas en quoi ma proposition est plus saugrenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

  • Correction de la disparition du turbo de la Coil Voltic.
  • Correction de la disparition de la couleur secondaire de Coil Voltic.
la voltic est éléctrique, c'est pour ça qu'il n'y a pas de turbo

je comprend pas bien ce que tu as voulu dire ?

 

une idée qui pourrait être sympa, avoir des tatouage style yakuza qui recouvre tout le corps ou presque

Tu comptes faire promener ton perso à poil ?
non, mais par exemple, j'ai un perso féminin en jupe, j'aimerai bien qu'elle est par exemple un dragon qui commence sur la jambe pour finir sur le bras en s'enroulant tout autour du corps.

et pour les hommes, torse nu, ça pourrait prendre tout le dos et revenir sur le torse le tout en une seul pièce si en plus le joueur veut avoir sont perso en short, le tatouage descendrait jusque sur les jambes.

il y a bien des tatouages sur le ventre, je ne vois pas en quoi ma proposition est plus saugrenue.

Je rigolais amigo ... don't panic ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

- des tenues du style policier, ambulancier, docker, militaire en tenue de cérémonie, militaire en treillis,

- (c'est surement que j'ai vraiment pas de chance mais) pouvoir acheter la mañana sur internet

- des hangars où stocker les véhicules plutôt que d'appeler pegasus et de payer (garage qui serait une propriété et à acheter comme les autres garages)

- de missions de préparation et de repérage comme dans le solo

 

Voila pour moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

- des tenues du style policier, ambulancier, docker, militaire en tenue de cérémonie, militaire en treillis,

- (c'est surement que j'ai vraiment pas de chance mais) pouvoir acheter la mañana sur internet

- des hangars où stocker les véhicules plutôt que d'appeler pegasus et de payer (garage qui serait une propriété et à acheter comme les autres garages)

- de missions de préparation et de repérage comme dans le solo

 

Voila pour moi :)

 

Pour les braquages on devrait en avoir, aprés faut voir si on pourras les conserver :shifty:

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je leur conseille d'investir dans autre chose que leurs puta** de serveurs en carton!

 

Je viens de passer deux heures a essayer de rejoindre ou inviter un pote en session libre... en vain. Quand je pars en Online via l'option" Go" je me retrouve seul en session publique et personne ne peut me rejoindre. Si je fait "rejoindre ami" ça pinaille pendant des plombes pour finalement te ramener au solo avec en prime un beau message "délai de connexion à une session dépassé" , au final je ne peux jouer qu'en privé et encore c'est injouable et ça lag de partout! Je pensais que ça venait de ma connexion alors j'ai testé toutes les configs possibles et imaginables de la play comme de la box mais rien n'y fait. A préciser que je n'ai aucun problème avec la PS3

 

Vraiment des bons à rien chez R*!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela à été proposé mais une fonction de chirurgie esthétique pour modifier l'apparence de son personnage dans un hôpital sans glitch.

Interdir le passif pour ceux dont l'état psychiatrique est élevée, ne pas pouvoir l'utiliser avant au moins 10 minutes après une première utilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais pas con la chirurgie esthétique (mais limitee aussi peut être), ça irait bien dans le contexte de LS en plus ^^

 

Ils pourraient également ajouter un niveau de difficulté supplémentaire pour les missions, genre "expert" où il y aurait la même quantité de PNJ mais juste en moins con et en bon tireur!

Parce que l'IA est franchement pas au top et le fait de pouvoir réussir les missions seul casse un peu la nécessité d'une équipe et d'une organisation/coordination pour arriver au but!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais pas con la chirurgie esthétique (mais limitee aussi peut être), ça irait bien dans le contexte de LS en plus ^^

 

Ils pourraient également ajouter un niveau de difficulté supplémentaire pour les missions, genre "expert" où il y aurait la même quantité de PNJ mais juste en moins con et en bon tireur!

Parce que l'IA est franchement pas au top et le fait de pouvoir réussir les missions seul casse un peu la nécessité d'une équipe et d'une organisation/coordination pour arriver au but!

 

J''avais pensé à ça.

  • Facile (pas de Cash et RP)
  • Moyen (Cash + RP)
  • Difficile (Cash x1.5 + RP x1.5)
  • Très dur (Cash x2 + RP x2)

 

Sinon, nouvelle proposition :

  • Possibilité d'acheter un chargeur grande capacité pour le fusil de précision.
  • Possibilité d'acheter un chargeur grande capacité pour le fusil de précision lourd
  • Possibilité d'acheter une vison thermique pour les 3 fusil de précision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant