Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Arrêter un peu avec les super sportives je trouve qu'il y en a déjà suffisamment !

 

Une Mise à Jour Biker avec les anciennes motos/chopper de GTA 4 TLAD et des nouvelles, des nouveaux blouson en cuir gants etc tout l'équipement digne d'un biker quoi

 

Avec :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[VEH] Un véhicule amphibie serait un atout a Blain Country. ça apporterait une gain de mobilité dans la zone du marais Zancudo. Une voiture-bateau c'est quand même le top sur l'Île de Los Santos!

 

Je pensais à une version amphibie du Kalahari ou du Dubsta 6X6RkG8nMs.png

no-limit-essai-watercar-panther-voiture-

vu qu'il y a une mise-à-jour par an en gros, j'espère vraiment voir un véhicule amphibie plutôt que du déja vu comme ce qu'on peux lire plus haut: (supersportives, motos)

Une MAJ spéciale "tout-terrain/aventure" avec une voiture amphibie et l'hydravion pour tout le monde ça serrait jouissif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Véhicule amphibie ?

 

Hum.

 

Tu ferais mumuse 10 minutes dans l'eau, et tu passerais à autre chose.

Si tu ne t'aies pas pris un stinger sur le coin du par brise entre temps.

 

Et comme ça serait une bouse à conduire, elle resterait au garage. Avant la revente moitié $ au LS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Véhicule amphibie ?

 

Hum.

 

Tu ferais mumuse 10 minutes dans l'eau, et tu passerais à autre chose.

Si tu ne t'aies pas pris un stinger sur le coin du par brise entre temps.

 

Et comme ça serait une bouse à conduire, elle resterait au garage. Avant la revente moitié $ au LS.

 

La ta le contre ...

 

Le pour : ça pourrai faire des courses bien sympa, le fun, ça fait toujours du contenu en plus, puis je pense que ça serait plutôt un véhicule pégasus donc pas de perte de place dans le garage, ceux qui ont de l'argent à dépenser pour ça qu'ils en proffitent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Old-Lude Les stinger et l'ennui sont deux choses que je ne crains pas dans GTA

 

Je pense qu'un tel engin dans GTA ça offre que des avantages, ça serrait un véhicule pégasus sans aucun doute. Et comme Ludwig, je pense que les courses serraient épique!

 

Il y a beaucoup de choses a faire avec un véhicule amphibie:

-se servir des vagues comme kicker pour sauter sur la côte.

-On pourrait construire de sacrés tremplins dans l'éditeur. Les bateaux bloquent sur autre chose que les tremplins sprunk, mais un véhicule amphibie pourrait peut-être passer un looping comme les voitures

-sauter d'une falaise et amerrir

-des courses biathlon d'un nouveau genre

-ça entrainerait surement des remake du débarquement :p

 

 

Une autre possibilité de véhicule amphibie c'est l'HYDROGLISSEUR! et alors là ... je vous laisser imaginer la conduite tout en travers... Avec un hydroglisseur il est évident qu'on ne s'en lasserait pas en 10mn

 

 

PPSY67l.pngIWsKeVl.jpg

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une sorte de pack Warbirds avec MustangP51, Corsair, Spitfire.

Juste équipés de mitrailleuses et de bombe à faire tomber, pour des dogfigts à l'ancienne le pannard ^_^

+ 1000

Pas forcément de bombes, mais le reste...

Modifié par Stf-Nova

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un hydroglisseur? envoie une photo!

Une photo de ? du Messerschmitt? Si c'est à ça que tu pense, je crois qu'il fait allusion au BF109, et non , c'est loin d'être un hydroglisseur. Bien qu'il y ai eu un proto hydro

 

Messerschmitt_Bf_109E4.jpg

 

J'y verrais bien aussi des Ju 87 Stuka! Attention les bombardements en piqué...

Modifié par Stf-Nova

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien que quand on ai une prime, des PNJ tente de les obtenir. Car parfois on a une prime et les gens en ont un peu rien a branler donc c'est nul. Un peu comme les tueurs a gages de GTA Liberty City Stories

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Avoir le logo de Crew sur les DEUX portes

- Le drapeau Sudiste au LSC

- La possibilité de stocker les armes qu'on utilise pas chez nous ou qu'on puisse s'en déséquiper chez Ammu Nation

- Les camions (tracteurs) dans l’éditeur de course et la possibilité d'atteler les remorques dans les autres activités

- La possibilité d'aller en session sur invit/solo ou amis apres avoir changé de perso changer de perso

- La gestion de la santé du perso par la nourriture et le sommeil

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce drapeau est pourtant présent dans le jeu au camp des Losts sur un mobilhome donc pour un jeu qui fait l'apologie du crime sous toute ses formes, je ne pense pas que ça représente un si gros problème que ça!

Et après tout, ça fait partie de l'histoire de ce pays, un peu comme les Allemands et les camps de concentration.

Mais bon, les Ricains et leur puta** de puritanisme à deux balles... :dry:

Modifié par Anakin15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Jensen Interceptor :wub:

 

Pour ceux qui savent pas ce que c'est que cette beauté, je vais vous la décrire:

 

design italien, luxueuse construction anglaise et la cerise sur le gâteau, un ENORME moteur américain.

 

Et voici deux, trois photos:

P029Web.jpg7124e2d1f9e644b57e91baf56bf9fe5eddd7b142

 

 

 

Jensen-Interceptor-MkIII-Convertible-gri

 

voila la merveille et je vous passe le lien d'une émission de voitures connue bossant sur la Jensen :

 

https://www.youtube.com/watch?v=NpUh34iQ_AQ

Modifié par Firebird Funky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce drapeau est pourtant présent dans le jeu au camp des Losts sur un mobilhome donc pour un jeu qui fait l'apologie du crime sous toute ses formes, je ne pense pas que ça représente un si gros problème que ça!

Et après tout, ça fait partie de l'histoire de ce pays, un peu comme les Allemands et les camps de concentration.

Mais bon, les Ricains et leur puta** de puritanisme à deux balles... :dry:

il y a une différence entre un clan de motards pnj, racistes et que les joueurs puisse afficher leurs propres opinions tendancieuses.

 

le drapeau sudiste est le symbole de l'esclavage et du racisme, tu ne l'auras jamais de dispo, pourquoi pas une croix gammée aussi tant qu'on y est...

 

le puritanisme n'a rien à voir la dedans, c'est juste du bon sens. si tu pouvais mettre le drapeau sudiste sur ta bagnole, ce serait comme si tu incarnais un nazi dans wolfenstein et personne sain d'esprit ne voudrait incarner un nazi ou un sudiste.

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant