Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

merci mais quant je fais inserer une image ça me demande une url ??! ok suis une bille...

Il faut déjà que tu héberges ton image en ligne, si elle provient de ton ordi, avec des hébergeurs type ImageShack, HostingPics, ou encore Casimages. Comme ça, ça va te générer un lien que tu pourras mettre dans la balise image sur le forum (ou via "Insérer une image", donc).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Est-ce qu'il y a des Xboxistes (360) qui peuvent me conseiller des acti un peu wtf ? Parce que je trouve pas vraiment et j'ai envie de m'amuser un peu :p Que ce soit dans toute catégorie confondue :p

Regarde dans mes activités sur le social club, j'en avais créé quelques unes originales comme un Dodgeball à la grenade, un autre au lance grenade sur des toits, un triathlon et d'autres trucs assez cool ainsi que des courses rapides et bien chaudes.

 

Impossible de me rendre dans tes acti, tu as un lien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vidéo à voir ! :D

https://www.youtube.com/watch?v=KxHTOVqvJXw&feature=youtu.be

 

:ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy:

 

Excellemment fait. Y a du boulot derrière !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre copain du soir.

 

J'ai aussi une exclu... Un mec se barre puis je le vois en invisible sur le radar... "Puis la je le vois en char " j'ai rentrer plus d'une 10 de roquettes dans le char et des dizaines d'explosions de voitures a côté ... Il était confiant (il savait qu'il avait. Aucun problème proteger etc) Puis sa ma soûler... J'ai appeler un ami moddeur.. Ki détruit son char rien ! Il fallait qu'un moddeur ou un braqueur lui vire du tank pour être sur qu'il le prend plus.. Puis je vole son tank et je m'amuse a le chainkill histoire de lui rendre la pareil .. Apres j'ai envoyé le char a la mer... Détruit ! Bref faitez attention a vos sessions les gens les tanks indestructibles sont une découverte mais aussi un problème mais pire que le godmod... Si vous avez pas des amis moddeur ... N'espérez pas pouvoir y faire face.

 

 

Vous allez sûrement me dire c'est un problème de connexion .. Mais non .

Même un lazer sera inefficace ... MALHEURESEMENT il y'a seulement la solution du modder... Si vous retrouvez la vidéo... Envoyez la moi en privé histoire que je m'occupe de l'envoyer a rockstar.

 

(PS: Seul solution faire sortir le joueur...)

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

http://gyazo.com/cb291f297699919a715d8ec696597606 Voici notre première rageux du matin ! A vous de juger ! (Il a ensuite appeler un moddeur)

Pourquoi cette réaction ?

Pourquoi cette rage ?

Pourquoi balancer des NTM FDP en message ?

Nous allons alors identifier cette espèce afin de répondre a nos 3 questions.

 

Tout comme la réaction incompréhensible de ce type ...

 

 

522110niko.png

873629niko2.png

 

 

 

L'expérience est terminé...

 

L'humain est juste inconscient et incompréhensible... Non mais bon dit toi qu'il yen a plein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

what's that mean ?

 

C'est terrible aujourd'hui bugs session a plusieurs reprises , puis un freez image le sons reste , rien a faire a part éteindre manuellement , les attaques ont reprit ou bien les serveurs foire un max ? ou bien c'est moi mais quand même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant