Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Oui. R* qui tente de sécuriser ses serveurs.

 

Et faut pas oublier qu'on n'est pas les seuls à qui on fait du tord dans cette histoire.

La c'est une grosse partie du monde du Jeu-vidéo qui est dedans. Et chaque attaque coûte une fortune (on parle en million) que ce soit à Sony, Microsoft et même les développeurs si on prend en compte le manque à gagner. Tous ceux là essaient de régler le problème de leur côté. Il est là le positif. On n'est pas tout seul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a soucis sur le site social club a ce que je vois. pour ma part ce n'est que sur le social club et pas sur ma ps4. ouf..

Ah c'est peut-être le signe que les choses s'arrangent si sur console tu arrives à jouer. Hier soir c'était presque impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a soucis sur le site social club a ce que je vois. pour ma part ce n'est que sur le social club et pas sur ma ps4. ouf..

Ah c'est peut-être le signe que les choses s'arrangent si sur console tu arrives à jouer. Hier soir c'était presque impossible.

 

On est pas mal, à avoir eu ce puta** de freeze au lancement du jeu, hier soir :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

il y a soucis sur le site social club a ce que je vois. pour ma part ce n'est que sur le social club et pas sur ma ps4. ouf..

Ah c'est peut-être le signe que les choses s'arrangent si sur console tu arrives à jouer. Hier soir c'était presque impossible.

On est pas mal, à avoir eu ce puta** de freeze au lancement du jeu, hier soir :(

Ah ça me rassure ! Les autres du crew ont réussi à se connecter apparemment, moi impossible ça merder à chaque fois du coup j'ai laissé tomber. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(...)

Ah ça me rassure ! Les autres du crew ont réussi à se connecter apparemment, moi impossible ça merder à chaque fois du coup j'ai laissé tomber.

 

 

Ouais, j'ai eu le freeze dés le lancement du jeu, comme les autres...après un redémarrage de la console, ça roulait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui. R* qui tente de sécuriser ses serveurs.

 

Et faut pas oublier qu'on n'est pas les seuls à qui on fait du tord dans cette histoire.

La c'est une grosse partie du monde du Jeu-vidéo qui est dedans. Et chaque attaque coûte une fortune (on parle en million) que ce soit à Sony, Microsoft et même les développeurs si on prend en compte le manque à gagner. Tous ceux là essaient de régler le problème de leur côté. Il est là le positif. On n'est pas tout seul !

merci MYTH, une réponse sensée !!

chiraqhood , tu t'es trompé de forum, il en existe un spécialement pour les crews et les annonces de celles ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande quand vous allez enfin vous comporter en adultes, et arrêter de balancer sans cesse des petites piques sur tous les topics où je poste.

 

Parce que là, on dirait des gosses de 10 ans.

Modifié par Infernus man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande quand vous allez enfin vous comporter en adultes, et arrêter de balancer sans cesse des petites piques sur tous les topics où je poste.

 

Parce que là, on dirait des gosses de 10 ans.

 

Ne nourrit pas les trolls. C'est vrai que c'est très, très difficile de résister parfois, mais bon, c'est leur faire plaisir. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mec vient de me donner 3500 dollars car on a le même prénom.

 

Sympa. :)

depuis quelques temps , s'ils ne me tuent pas en retour , je donne 5 a 10 % a la personne a qui j'ai eu la prime =) parfois des personnes s’étonnent et me demande pourquoi =°

 

Sinon j'ai rencontré un perso feminin (50% de chance que ce soit un mec je sais) avec qui on s'est éclaté pendant une heure a se fritter a l'arme de poing , arme blanche et poing nue sans communiqué =o juste sur la même longueur d'onde , j'étais surpris , c'est rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous je viens d'acquerir gta sur ps4 je l'avais sur ps3 ma question est comment retrouver mon perso online ainsi que mon level et tous mes biens meme mareriel ? merci a vous et desolé si ce n'est pas l'endroit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous je viens d'acquerir gta sur ps4 je l'avais sur ps3 ma question est comment retrouver mon perso online ainsi que mon level et tous mes biens meme mareriel ? merci a vous et desolé si ce n'est pas l'endroit....

Salut, tu vas dans le menu pause, tu sélectionnes en ligne et tu auras un onglet "transférer votre personnage " tout est là ! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je me demande quand vous allez enfin vous comporter en adultes, et arrêter de balancer sans cesse des petites piques sur tous les topics où je poste.

 

Parce que là, on dirait des gosses de 10 ans.

Tu sais infernus je ne te ciblait pas personnellement, il faudrait un moment que tu comprennes que tu n'est pas le centre du monde...

 

Ce n'est pas parce que tu as des différents avec certaines personnes sur ce forum qu'il faut en faire une généralité et te sentir victimisé en permanence. Enfin bref on va faire court, il existe le topic "cool ta vie.com" dans la section discutions générales, car si tout le monde poste leurs vie ici on ne s'en sortira plus.

 

Voilà sur ce bonne soirée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

bonsoir a tous je viens d'acquerir gta sur ps4 je l'avais sur ps3 ma question est comment retrouver mon perso online ainsi que mon level et tous mes biens meme mareriel ? merci a vous et desolé si ce n'est pas l'endroit....

Salut, tu vas dans le menu pause, tu sélectionnes en ligne et tu auras un onglet "transférer votre personnage " tout est là !

salut merci de ta reponse rapide....c'est si simple que sa ? on garde notre level nos voitures,argent etc etc ? je ne doute pa un instant de ta reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant