Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

A propos des insultes,j'ai beaucoup ri hier.Je me fais traiter de sale homosexuel par un sympathique compagnon de jeu rencontré à l'improviste lors d'une fusillade.

.Je lui répond que,oui,j'aime les gros chibres bien durs et cela l'a apparemment extrêmement choqué.

 

Si je comprends bien,il est tout à fait normal d'insulter les gens,leur sexualité,les mœurs de leurs parents mais un mec répondant oui,j'aime les mecs,cela dépasse les limites de l'acceptable?

 

Comme disait l'homme le plus classe du monde:"monde de merde".

 

ps:pédé=pédéraste=pédophile ce qui est différent de gay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vidéo à voir ! :D

 

https://www.youtube.com/watch?v=KxHTOVqvJXw&feature=youtu.be

 

 

:clapping::clapping::clapping: Excellent, vraiment du beau boulot!! bravo à eux !!!

te voila la vidéo officielle mon lapin ^^

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=8eF6O2vslRU&feature=youtu.be

posté par R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai quelques petites questions :

 

- En moto lorsque que l'on fait un saut d'une certaine hauteur on se plante presque à coup sûr...Donc je voulais savoir si quoi que l'on fasse au delà d'une certaine hauteur c'est la chute assurée. Et pour les cas où parfois oui parfois non (j'ai tester sur un saut en course des fois j'me plante des fois je me plantes bah pas) Y a t il une technique pour atterrir proprement ?

 

- Pour les sauts en parachutes y a t il une technique pour faire de gros score? Moi j'ai compris qu'il fallait passez au centre du cercle cela donne 15pts + 15pts pour un bon atterrissage et donc parfois je réalises bien tout cela et malgré ça il y a des joueurs qui ont des scores plus élevés et parfois de 25 à 30 pts. Comment cela est possible?

 

Merci pour vos réponses.

 

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Trystan29.

Oui j'ai remarqué pour la roue arrière mais c'est pas systématique parfois j'me plantes quand même. Avec le frein parfois ça fonctionne et en étant incliné en direction de la pente aussi (sur terrain accidenté) mais j'ai essayé plein de truk et c'est trop aléatoire ...A noté que, il me semble, sur GTA IV tu pouvais tomber de n'importe quelle hauteur sans te fouler une boule...

 

Pour le parachute, oui j'ai déjà obtenu les 15 pts par points de passages et 15 points d'atterrissage et malgré tout le record est de 25 à 30 pts de plus mais c'est p'têtre un bug ou cheaté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Mi-24 Hind :wub:

Le UH-1 Huey :wub:

Le Sea-Harrier :wub:

Un VBL :wub:

La Evo X :|

 

:ermm:

 

:eyebrow:

 

:thumbdown:

 

Pourquoi R* se rate toujours niveau caisse en mettant des japonaises alakon :crying2: .

 

Oh wait ! :ohmy: ,ils ont parler de sportives classiques,je croise les doigts pour une cobra 427 :wub:

 

Mais j'imagine qu'il y aura des exclus NG parmis ces véhicules. :crying2:

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Tite question, je viens de voir ceci sur le SC:

 

8070113Z0BbOWPT0Gpec1xHX11Gw00.jpg

 

980074ZT0ICUr3j0SRs7xJqmlLg00.jpg

 

C'est quoi ces yeux rouges?? J'ai loupé durant la modification du perso où ça vient d-ailleurs?

Micii :)

Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, tout d'abord milles excuses si ma question a déjà été posé, mais j'ai beau chercher je ne trouve pas, désolé comme tout le monde, IRL ne me donne pas trop de temps pour chiner dans les fofo :

 

Mon souci est le suivant comment acquérir et donc lancer des missions tel que vol d'informations ou convoitise depuis le menu pause.

 

Je ne pige pas, je suis lvl +100, je les ais toutes faites soit en téléphonant aux contacts (mais là c'est une mission aléatoire parmi tant d'autre) soit en acceptant les invite de gens qui lancent ces missions, mais j'aimerais me faire une liste de toutes les missions que je kiffe sans passer par le coté aléatoire des appels tel ou des choix d'activités après une réussite de mission.

 

Je précise qu'après avoir fait une mission, je vais voir dans liste, créer, mission récente et là je n'ai rien du tout, je n'ai que les missions de base mais jamais je n'ai eu vol d'information, convoitise, recup de conteneur, de la coke pour trevor... etc

 

merci d'avance et désolé si je suis une burne qui n'a pas encore trouvé ça :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour la liste je me doutais un peu que ce n'etait pas faisable mais infernus man la ou tu me dis d'aller je n'ai pas vol d'information ou autre je n'ai des missions de bases je ferais une liste de ces missions ce soir pour etre plus clair merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant