Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Si tu veux envoyer un message qui reste tu l'envoie via le PSN.

ok bon bin si tu veut tuer des gens tu va jouer a call of duty. si tu veut piloter tu joue grand turismo. ect ect.... vos réponse manque d'arguments. vos arguments sont juste très petit. mais bon on va pas essayé d'avoir raison parce que on a pas fini. chacun veut des chose différentes dans gta donc les avis seront toujours partager. hélas les email pour moi c'est une bonne chose. et je pense ne pas être la seul personne a pensé sa. bref j'arrête de débattre! sa sert a rien . j'ai autres chose a faire. je doit allé au los custom ;)

Modifié par diverson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir jeter de l'eau dans la mer, parce que tu m'as l'air sur la défensive... Tes réponses manquent d'argument, diverson.

 

Ce que te disait Tohoto, ce n'est pas un argument, mais un moyen de faire ce que tu désires. C'est un p'tit peu différent.

 

Tu fais passer pour buté quelqu'un qui t'apporte un moyen de faire avec ce qui est existant (Je parle de Tohoto). Ce n'est pas très sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien joli ce dlc hipster, honnêtement je n'ai rien contre, même si je me contrefous de velo et des bagnoles écolo mais...

vous le voyez pas arriver gros comme une maison le coup ?

nouveau dlc "hipster machin truc" = les braquages encore reportés !

J'dis ça j'dis rien hein :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien joli ce dlc hipster, honnêtement je n'ai rien contre, même si je me contrefous de velo et des bagnoles écolo mais...

vous le voyez pas arriver gros comme une maison le coup ?

nouveau dlc "hipster machin truc" = les braquages encore reportés !

J'dis ça j'dis rien hein :|

Non non,

 

Les braquages sont pour le Printemps (ce qui est le cas jusqu'à fin juin).

 

Rockstar avait prévenu que cet été ils proposeraient normalement de petits packs comme on a eu jusqu'à présent.

Leurs packs/updates ne sont pas véritablement des DLC puisque les DLC sont payants.

 

Par contre je pense que l'on peut facilement s'attendre à un vrai DLC (associé au solo avant tout) vers la rentrée de Septembre.

Surtout qu'ils avaient annoncé les missions d'assassinat dont on n'a toujours pas vu la couleur.

 

Et puis ce hipster truc n'a rien d'officiel puisque rien sur le site de Rockstar.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On aura peut-être les braquages dans le GTA VI.

 

Ahem.

 

Au fait funkytoys, j'ai fait ce que tu as dit, pour les textures et tutti quanti. suppression des saves, le cache, j'ai même supprimé toutes les installations d'autres jeux, tout à l'heure. Pas eu grand changement :/

En arrivant sur le mode histoire, pour quitter le jeu, même phénomène... Les textures sont arrivées péniblement à la prise en main de Mickael.

 

Néanmoins, merci de tes conseils, l'ami. :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien joli ce dlc hipster, honnêtement je n'ai rien contre, même si je me contrefous de velo et des bagnoles écolo mais...

vous le voyez pas arriver gros comme une maison le coup ?

nouveau dlc "hipster machin truc" = les braquages encore reportés !

J'dis ça j'dis rien hein :|

Non non,

 

Les braquages sont pour le Printemps (ce qui est le cas jusqu'à fin juin).

 

Rockstar avait prévenu que cet été ils proposeraient normalement de petits packs comme on a eu jusqu'à présent.

Leurs packs/updates ne sont pas véritablement des DLC puisque les DLC sont payants.

 

Par contre je pense que l'on peut facilement s'attendre à un vrai DLC (associé au solo avant tout) vers la rentrée de Septembre.

Surtout qu'ils avaient annoncé les missions d'assassinat dont on n'a toujours pas vu la couleur.

 

Et puis ce hipster truc n'a rien d'officiel puisque rien sur le site de Rockstar.

 

Totalement faux, à la base DLC veut dire " Downloadable Content " qui veut dire en français " Contenue téléchargeable " c'est juste les devs de jeux qui ont décidé de les faire payer, mais au début, les DLC étaient gratuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire qu'un DLC supplémentaire ne m'emballe pas plus que ca , par comptes du contenu comme ce que propose DJ ca ca me plairait bien . ca redynamiserais le jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Juste pour dire qu'un DLC supplémentaire ne m'emballe pas plus que ca , par comptes du contenu comme ce que propose DJ ca ca me plairait bien . ca redynamiserais le jeu

C'est moi DJ?

 

Oups , Oui :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Juste pour dire qu'un DLC supplémentaire ne m'emballe pas plus que ca , par comptes du contenu comme ce que propose DJ ca ca me plairait bien . ca redynamiserais le jeu

C'est moi DJ?

 

Oups , Oui :unsure:

 

DJ la planque. Adopté.

 

Mon avis ne compte pas? :p

 

Et non, comme tous les surnoms c'est imposé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Voila j'ai un problème aujourd'hui je me suis pris la PCJ ,et pour faire le malin sur le site je l'ai pris rose ,je l'ai emmener au LSC pour une retouche esthétique ,et quand j'ai changer le cadre ,le deuxième pas le chromé ,ba il est ton carrosserie ce qui n'ai pas un drame ,mais malgré que je change de couleurs il reste rose , et je ne suis pas passionné par le rose .

Vous avez une technique pour résoudre ce problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant