Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Moi ce n'est pas tant les freezes (qui surviennent surtout en retour de mission) que ces putains de textures qui disparaissent.

Ce matin, on devaient être cinq sur la session. Pas un lazer, pas un char (Je crois que j'étais le seul au dessus de lvl70). Nous étions tous blancs comme neige.

 

Survol de Rockford Hill en Frogger. Tous les bâtiments disparaissaient un à un à mon approche. Puis ils se retexturaient très péniblement.

 

Franchement... S'il faut être seul en session sur invitation pour que ça tourne à peu près bien... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce moment là il faut aussi interdire le C4, les grenades, les fumigènes, le lance roquettes, le lance grenades, le Buzzard et tout ce qui génère des explosions !

oui aussi bien sur mais le rhino et le p996 sont quand même a l'origine des problémes de lag majoritairement a cause de leur utilisation d'origine,je sais le mode libre c'est le mode libre,on fait ce qu'on veut mais nos petites consoles ne peuvent suivrent. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela n'a certainement rien à voir avec le nombre de joueurs par session. Comme nombre d'entre-vous, j'ai joué sur des serveurs pleins sans rencontrer un seul crash. C'est assez aléatoire. Leurs serveurs ne sont pas assez puissants et il y a des bugs qui causent ces crash/freezes... il faudrait qu'ils se bougent pour déterminer lesquels et les régler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela n'a certainement rien à voir avec le nombre de joueurs par session. Comme nombre d'entre-vous, j'ai joué sur des serveurs pleins sans rencontrer un seul crash. C'est assez aléatoire. Leurs serveurs ne sont pas assez puissants et il y a des bugs qui causent ces crash/freezes... il faudrait qu'ils se bougent pour déterminer lesquels et les régler.

Il me semble d'ailleurs que même si les joueur a l'origine d'un gros fight quittent les dégâts causés comme les lags ,les pnj qui bugent ,les problèmes de synchro restent ,c'est ce que j'ai constaté en restant dans une partie plus de 3 h. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Cela n'a certainement rien à voir avec le nombre de joueurs par session. Comme nombre d'entre-vous, j'ai joué sur des serveurs pleins sans rencontrer un seul crash. C'est assez aléatoire. Leurs serveurs ne sont pas assez puissants et il y a des bugs qui causent ces crash/freezes... il faudrait qu'ils se bougent pour déterminer lesquels et les régler.

Il me semble d'ailleurs que même si les joueur a l'origine d'un gros fight quittent les dégâts causés comme les lags ,les pnj qui bugent ,les problèmes de synchro restent ,c'est ce que j'ai constaté en restant dans une partie plus de 3 h. :sleep:

 

 

Pas étonnant, une fois que quelque chose est buguée, ça reste le temps que tu ne redémarres pas (même si parfois, quand la personne qui cause ce bug part, il l'emporte avec lui... mais ça dépend). Ça génère une certaine "gourmandise" des serveurs qui ne s'en remettent pas. C'est là qu'on peut subir de multiples freezes menant à un crash de serveur et de la console (vraiment pénible, si encore seuls les serveurs plantaient, ça irait...), puisque la gourmandise cumulée aux bugs génère encore plus de gourmandise... les serveurs finissent par saturer. :sleep: (et ça en fait, des crises de foie !)

 

 

il faudrait qu'ils se bougent pour déterminer lesquels et les régler.

 

Puisse Dieu* t'entendre.

 

 

Prions la Sainte-Patate, frère-frère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce n'est pas tant les freezes (qui surviennent surtout en retour de mission) que ces putains de textures qui disparaissent.

 

Tous les bâtiments disparaissaient un à un à mon approche.

 

 

moi sa m'arrive des fois quand je vais un peut trop vite avec la zentorno.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Le jeu est victime de son succès, il y-a énormément de monde, et avec les vacances sa risque pas de s'arranger tout seul. Le jeu déjà en lui même demande beaucoup à la console, rajouter à sa le monde qu'il y-a sur les serveurs ...

D'accord :thumbup:

 

alors t'imagine des serveur a 32 joueurs comme certains réclamer. c'était juste impossible. en attente de voir du changement avec leur maintenance. ....

 

déjà,arrêter de foutre le dawa avec le lazer et le rhino et sa ira beaucoup mieux côté lag et freeze :whistling:

 

il y a sa aussi c'est vrai lol. mais quand même bravo a R* de nous avoir permis de jouer a gta5 sur ps3/360 qui est vraiment à la limite d'exploser. j'imagine le bordel si ils nous avaient dit qu'on aurait du attendre la version ps4 qui pour moi est était mieux d'attendre encore et encore mais bon sa leur faisaient perdre surement de l'argent. je vais pas rentrer dans les détails parce que j'y connait pas grand chose coté finance des jeux vidéo. pour revenir au freez sa aurait était mieux de supprimer les tank et lazer des sessions en ligne et même réduire la vitesse des véhicules supersportives, en tous cas pour la version ps3/360 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que je suis pas le seul apparament ,j'ai de gros problèmes avec les réglages de confidentiatité du social club.

le bouton afficher ses amis qui revient sur non pareil pour le pays.

visibilité du profil et du mur impossible de le mettre sur tous le monde juste au pire sur amis et crew.

J'aimerais savoir si y'a déjà des personnes qui ont signalés tout ça

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais quand même bravo a R* de nous avoir permis de jouer a gta5 sur ps3/360 qui est vraiment à la limite d'exploser.

Il est quand même bon de le rappeler, tu as raison ;)

 

 

Bon je vient de faire ma 1000eme courses :D 574 gagnés 426 perdus :p

Respect. Tant dans le nombre que pour le ratio. :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une petit souci, je ne peux plus jouer à GTA Online depuis hier, ils me disent "Impossible de télécharger les fichiers requis pour jouer à GTA Online auprès du service Rockstar Games. Retour à Grand Theft Auto V"

Vous pensez que ça vient de moi ou de la maintenance? Ça vous la fait aussi? Merci de bien vouloir répondre....

Edit : souci résolu.

Modifié par LeKiinder13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi ce n'est pas tant les freezes (qui surviennent surtout en retour de mission) que ces putains de textures qui disparaissent.

 

Tous les bâtiments disparaissaient un à un à mon approche.

 

 

moi sa m'arrive des fois quand je vais un peut trop vite avec la zentorno.

 

 

Sa m'arrive parfois, c'est votre console qui est en cause ... la mienne a ses périodes de " caprices " et durant celles-ci sa m'arrive aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris de ne pas encore avoir vu qui que ce soit ici parler du supposé leak du Pack "Hipster" qui serait apparu pendant quelque minutes sur le Xbox Live Market Place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris de ne pas encore avoir vu qui que ce soit ici parler du supposé leak du Pack "Hipster" qui serait apparu pendant quelque minutes sur le Xbox Live Market Place.

Dit nous en un peu plus :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant