Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

c'est dans la catégorie t-shirt dans les magasins de fringues ou dans ton appart mais s'il s'affiche pas c'est un bug du social club ou éventuellement venir de la maintenance du online je suis dans le même cas que toi mais pour un tatouage et au passage j'ai perdu pas mal de récompenses en platine que j'avais gagné :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement aucun soucis mais a la "frontière" faits gaffe tu peux payer des frais de douanes ,soit la différences France ,Us je crois .

Est ce vraiment valable de la prendre la bas ?tu rattrape combien de différence niveau tarif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les taxes, je ne pense pas :

 

Les marchandises dont la valeur et/ou les quantités sont inférieures aux seuils de franchises applicables ne sont pas soumis au paiment de droits et taxes.

Seuil de franchise pour les voyageurs de 15 ans et plus :

  • utilisant un mode de transport autre que les transports aériens ou maritimes : 300 euros.
  • utilisant un mode de transport aérien ou maritime : 430 euros.

Source : http://www.douane.gouv.fr/articles/a10798-calcul-des-droits-et-taxes-sur-les-achats-a-l-etranger

 

Après Dje il est vrai qu'il faut faire gaffe. Mais bon, coincée entre les vêtements dans la valise ça devrait être ok ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La garantie n'est pas internationale chez Sony ? :blink: Étonnant, d'autres entreprises (Apple par exemple, je m'étais renseigné), appliquent la garantie même à l'étranger.

 

Du coup c'est un risque à prendre :(:/

Ce que je veux dire c'est que tu dois tout de même renvoyer ton bien à un Sony US non?

S'il a besoin d'être réparé par exemple.

 

Et ça fait cher le colis.

Enfin j'suis pas un pro dans le domaine mais je me poserais la question avant de faire un achat de ce genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

cet été je pars aux USA, et j'aimerais bien m'acheter la PS4 là bas. Je sais qu'elle est dé-zonée, et les jeux aussi normalement, mais est ce qu'il pourrait y avoir d'autres différences ?

 

Merci de vos réponses !

Réponses 1: PS4 américaine pas francaise ou russe... Question 1: Ou en Amérique ? pour vérifier et Réponses 2 : Mise a part je sait pas non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien, il ne croit juste pas que tu vas aller aux États-Unis. Parfois, c'est inconcevable pour les français, ça tient de la fiction, vous comprenez.

 

Sinon, la Playstation 4 n'est pas zonée, les jeux non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant