Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

on vise le 15min minimum on éspére plus on a pas fini le scénario mais se qui es sur c'est que un autre court métrage va suivre sur le thème de GTA (gang, drogue, arme etc..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de voir passer une prime à 214 millions dans ma partie ... Rockstar t'es bidon !

Pareil sauf que moi c'était 999,999$!

Comme dit dans l'autre topic, d'après ce que j'ai vu, l'argent n'est pas crédité... en tout cas j'ai lu cela il y a 2-3jours, et tout change très vite :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques jour il y a des voitures qui disparaissent devant moi comme par magie :blink::huh: quand on veut monté dedans s'est pas sympa :mad: : sa vous arrive aussi ?

Ca fait bien longtemps que ca m'arrive ! Et encore je trouve que ce problème de voiture qui disparaisse s'est atténuer depuis le début ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les voitures qui disparaissent la plupart du temps c'est quand les sessions sont casiment pleine! Ce qui est chiant c'est avec l'avion de chasse, tu commence a ouvrir pour rentré et hop l'avion disparait :/ quand tu as 4 étoiles et a pieds tu résiste pas super longtemps :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut combien de vote d'exclusion pour exclure un petit américain casse ******* (noisette) ?

 

Là on éter 4 a voter et il eter toujours en mode kamikaze


Les voitures qui disparaissent la plupart du temps c'est quand les sessions sont casiment pleine! Ce qui est chiant c'est avec l'avion de chasse, tu commence a ouvrir pour rentré et hop l'avion disparait :/ quand tu as 4 étoiles et a pieds tu résiste pas super longtemps :p

 

Le chiffre de ta signature laisse réveur ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa tes pote moi j'suis plus du genre à perdre mes vehicule en les dupliquant pour eux

et quand il pourrait le faire ils ont trop peur

-_-'

 

sinon combien de vote faut il pour excure quelqu'un d'une session?

 

Ps: un gentil petit donateur croisé aujourd'hui gain 60 000$ c'est déjà çà mais je compte toujours mais sous xD

Modifié par Angel34340

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quoi sert un appartement ? vu qu'un garage 10 places c'est 130 000 $ sa me tente :b

Pour le moment a pas grand chose! Il y a une salle pour préparé ces braquages mais comme il ne sont pas encore d'actualités sa ne sers pas a grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors on lance les paries ?

 

Qui pensent que la prochaine DLC est mardi prochain ?

 

Moi je le pense, tout ce nettoyage c était bien pour préparer un truc énorme de la par de R.

De plus il avait annoncé du nouveau contenu pour le mois de janvier donc ...

 

Je vote pour oui ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors on lance les paries ?

 

Qui pensent que la prochaine DLC est mardi prochain ?

 

Moi je le pense, tout ce nettoyage c était bien pour préparer un truc énorme de la par de R.

De plus il avait annoncé du nouveau contenu pour le mois de janvier donc ...

 

Je vote pour oui ;)

Je pense pareille. La 1.10 va rajouter du neuf maintenant à quand la maj va savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant