Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Est ce que grace a la MAJ les bons joueurs peuvent enfin rejoindre les mauvais ?? Il était inscrit que oui mais apparement non, quelqun peut me confirmer SVP ?

non pour ma part impossible de rejoindre un de mes amis qui a ete mis par erreur avec les cheaters :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Est ce que grace a la MAJ les bons joueurs peuvent enfin rejoindre les mauvais ?? Il était inscrit que oui mais apparement non, quelqun peut me confirmer SVP ?

non pour ma part impossible de rejoindre un de mes amis qui a ete mis par erreur avec les cheaters :mad:

 

ça fait parti de la punition de ne plus pouvoir jouer avec ces amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute façon, les "haut level" style lvl 1000 etc, j'en ai déjà croisé, avec des statistique du genre : 20 de Ratio...

Très curieux, je vais toujours à leurs rencontre, une petite visite de courtoisie, pour voir ce qu'ils valent, mais très sincèrement, ils ont beau avoir 20 de ratio, je les ai tous démonté -_-

Donc lvl 100 ou 1000 ça change pas grand chose, si ce n'est que le mec level 100 vaut vraiment rien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Est ce que grace a la MAJ les bons joueurs peuvent enfin rejoindre les mauvais ?? Il était inscrit que oui mais apparement non, quelqun peut me confirmer SVP ?

non pour ma part impossible de rejoindre un de mes amis qui a ete mis par erreur avec les cheaters :mad:

 

ça fait parti de la punition de ne plus pouvoir jouer avec ces amis.

 

jsuis d accord sauf que la y a erreur il a juste reçu énormément d'argent des dns et autre grosse prime donc R* fait pas dans le détail il y est depuis un moment et depuis la maintenance rien n'a changé. Malheureusement la punition c'est dans les 2 sens :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je n'est croisé aucun haut level, leur maintenance a du faire pas mal de ménage :)

 

Tant mieux j'en avais un peu marre de ça... mais sinon une question sur le online, j'ai entendu parlé de la présence d'un ours aux alentours de Mountain Range au centre-Est° de la carte est-ce vrai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut s'attendre a mon avis a une seconde action maintenance de la part de R*

 

certes ils ont bannis des modders mais il y a de nouveau niveau 1000 et si moi je suis au courant je pense bien que R* le sait aussi,

(j'suis une tombe, pas de délation)

 

mais R* est perdu et n'a pas de solution et un compte est tellement vite fait pour un modders ...

 

il ne restent plus qu'a avoir des banquiers discret d'ailleurs mon banquier ayant beaucoup de taf en ce moment j'en recherche un 2eme xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant