Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Hello tous le monde !

Malgré mes recherches sur ce forum et sur le web en général, je n'ai pas trouvé réponses à ma question.

Cette question, la voici.

Y a-t-il une page qui réference les nouveautés et/ou éléments débloqués en fonction des niveau dans le mode Online ?

Je suis passé niveau 10 hier, j'ai apperçue quelques notifications à ce propos sur le jeu mais impossible de les retrouver dans le menu.

Merci par avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu débloques des armes ou améliorations d'armes, des éléments de customisation, des vêtements, des coiffures, des tatouages et enfin tu débloques en fonction de ton niveau et ton avancement des éléments de gameplay (missions lorsque tu appelles un des persos // offrir des primes ou ce genre d'option selon les persos mais ça généralement ils t'appellent pour te le dire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu débloques des armes ou améliorations d'armes, des éléments de customisation, des vêtements, des coiffures, des tatouages et enfin tu débloques en fonction de ton niveau et ton avancement des éléments de gameplay (missions lorsque tu appelles un des persos // offrir des primes ou ce genre d'option selon les persos mais ça généralement ils t'appellent pour te le dire).

Oui oui ne t'en fais pas j'ai bien compris le principe.

 

Ce que je cherche c'est une liste d'armes/fonctionnalités/autres débloqués par niveau.

 

Dans le style :

Niveau 1 :

Nouvelles armes : couteau

Vetements : T-shirt du crew

 

Niveau 2 :

...

...

 

(Ce n'est qu'un exemple)

 

Evidement je suis conscient que cette liste peut ne pas exister, mais vu que R* nous a fait un super site (SocialClub), je me demande s'il ont pensés à cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulà! Tu débloques des choses à chaque niveau, ça serait le bordel pour des joueurs de référencer cela.

Quoi qu'en créant un nouveau perso et en notant le niveau de débloquage de chaque item... pour perso femme et homme.

a moins que R* y est déjà pensée et a fait une liste de ce que tu récupère a chaque changement de niveau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certaines chose ce débloque en fonction de ta maniere de joué ,certains couleurs c'est par rapport au cascade, départ turbo, aspirations

Les couleurs des armes avec un certains nombre de joueur tué

les tatouages idem

 

Sinon tu fais un tour dans les magasins/amunation etc.. et les nouvelles choses de débloqué ont une étoile devant :)

Modifié par Shock82

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oulà! Tu débloques des choses à chaque niveau, ça serait le bordel pour des joueurs de référencer cela.

Quoi qu'en créant un nouveau perso et en notant le niveau de débloquage de chaque item... pour perso femme et homme.

a moins que R* y est déjà pensée et a fait une liste de ce que tu récupère a chaque changement de niveau!

 

C'est un peu a cela que je pensai.

 

@Shock82, Ce serai une bonne idée de le faire mais oui là c'est un boulot énorme et fastidieux...

 

J'aurai imaginé que R* aurait référencé au moins le plus important, les armes, les accessoires liés au crew (t-shirt couleur du crew, embleme sur t-short, ou sur voiture...). Je veux dire par là, le plus important car le fait qu'une paire de lunette de sport vert kaki en plus je m'en tape le coquillard ;)

 

 

EDIT : On peut voir ici à quel niveau seront debloqués les armes mais on n'a la visions uniquement pour les armes.

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/career/weapons/gtaonline/

Modifié par HStar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Depuis quelque temps (avant la maintenance) je n'ai plus accès à la visée auto, je m'explique : Je suis en session visée auto mais impossible de lock les ennemies ou bien pnj. Donc es ce que tout le monde est passé en visée libre ou c'est moi qui bug ?

 

Et je préfère largement la visée libre qui apporte un réel but au phase de shoot !

 

Gta à plaggier Mr Chow avec l'action br*** et sa fameuse partage de semance

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde !

 

Malgré mes recherches sur ce forum et sur le web en général, je n'ai pas trouvé réponses à ma question.

 

Cette question, la voici.

 

Y a-t-il une page qui réference les nouveautés et/ou éléments débloqués en fonction des niveau dans le mode Online ?

 

Je suis passé niveau 10 hier, j'ai apperçue quelques notifications à ce propos sur le jeu mais impossible de les retrouver dans le menu.

 

Merci par avance pour vos réponses.

 

Je ne sais pas si elle est complète à 100%, mais ceci peut t'aider :

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=20666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Depuis quelque temps (avant la maintenance) je n'ai plus accès à la visée auto, je m'explique : Je suis en session visée auto mais impossible de lock les ennemies ou bien pnj. Donc es ce que tout le monde est passé en visée libre ou c'est moi qui bug ?

 

Et je préfère largement la visée libre qui apporte un réel but au phase de shoot !

 

Gta à plaggier Mr Chow avec l'action br*** et sa fameuse partage de semance

Je suis en visée auto mais quelques fois l'ennemi est à 10 mètres de moi personne autour pas de flic mais l'auto-lock ne marche pas.

 

Je pense plus a un clin d'oeil plutôt qu'a un plagiat :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai rien dit je vient de recevoir 107,374,176$ par TheLoopingdu91! Il est level 1000.

Ah bon moi je n'en croise vraiment plus, bizarre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon j'ai rien dit je vient de recevoir 107,374,176$ par TheLoopingdu91! Il est level 1000.

 

Ah bon moi je n'en croise vraiment plus, bizarre!!!!

Aujourd'hui je n'est croisé aucun haut level, leur maintenance a du faire pas mal de ménage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que grace a la MAJ les bons joueurs peuvent enfin rejoindre les mauvais ?? Il était inscrit que oui mais apparement non, quelqun peut me confirmer SVP ?

 

D'après ce que j'ai compris, il ne s'agissait à la base, que d'un souhait d'un internaute anglophone. :/

 

 

Sinon plus de primes apparemment, mais les invincibles toujours là.. d'après ce que j'ai pu lire aussi. Re :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Est ce que grace a la MAJ les bons joueurs peuvent enfin rejoindre les mauvais ?? Il était inscrit que oui mais apparement non, quelqun peut me confirmer SVP ?

D'après ce que j'ai compris, il ne s'agissait à la base, que d'un souhait d'un internaute anglophone. :/

 

 

Sinon plus de primes apparemment, mais les invincibles toujours là.. d'après ce que j'ai pu lire aussi. Re :/

 

Rolalala purée c'est nimp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant