Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

vous savez comme faire pour ouvrir la porte du titan à l'arrière ?

Il faut mettre des coups de poings sur le côté de la porte, et une fois qu'elle est entre ouverte tu avance un peu le titan et elle va s'ouvrir en entier.

 

@Tohoto; à moins que tu est trouvé comment faire, on ne peut pas acheter un garage en plus de son appart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

vous savez comme faire pour ouvrir la porte du titan à l'arrière ?

Il faut mettre des coups de poings sur le côté de la porte, et une fois qu'elle est entre ouverte tu avance un peu le titan et elle va s'ouvrir en entier.

 

@Tohoto; à moins que tu est trouvé comment faire, on ne peut pas acheter un garage en plus de son appart.

 

Ah désolé je l'ignorais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement j'en ai marre d attendre les braquage ou des nouvelles mission.... J'ai retourner toutes les activités moullte et moullte fois.

J'ai créé full course et affrontement que j'ai farmer et d'ailleurs j'ai une course qui raporte min 9000 $ si ça vous intéresse inviter moi....

J'ai tenu les mur et promener tuer voler casser brûler exploser pointer etc.....

Et hier j'ai allumer le jeux jouer 30 min et me suis ennuyer , la plus part de mes pot sont parti sur d autre jeux.... Ça sent la fin et j'ai pas envie....

Alors SVP R* donner nous du nouveau ou les braquage par exemples ....

Merci à tous de m avoir écouter, ça fait du bien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, je voudrais savoir le nom de la camionnette utilitaire que l'on peux tunée ? (Arceau,radiat d'huile etc...) et sa localisation aussi ^^

Et niveau perf et conduite sa donne quoi ??

Merci

 

Ps : Saviez vous que l'on peux appeler la police et les ambulanciers ? depuis votre tel faite le 911 et ils vous demanderons quelle est la nature de votre urgence et j'ai pas encore trouvé l'utilité alors si quelqu'un sait :rolleyes:

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La camionnette c'est la youda il me semble, et je crois qu'on la trouve à l'aéroport près d'un des hangar.

 

Quand au 911 (qu'on pouvait déjà faire dans le 4), ça sert pas vraiment comme en vrai, par contre si tu veux un camion de pompier, un ambulance, ou une voiture de police, ça a son utilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La camionnette c'est la youda il me semble, et je crois qu'on la trouve à l'aéroport près d'un des hangar.

 

Quand au 911 (qu'on pouvait déjà faire dans le 4), ça sert pas vraiment comme en vrai, par contre si tu veux un camion de pompier, un ambulance, ou une voiture de police, ça a son utilité.

Super merci de ta rép ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Un garage a 30 place serait parfait !

Oui bon faut pas partir en cette-su non plus... 20 place c'est amplement suffisant et puis bon 30 ca m'étonnerait que R nous donne la possibilité

 

On est d'accord.. 20 places ça serait vraiment bien pour ne plus avoir a dégager de caisses par manque de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Un garage a 30 place serait parfait !

Oui bon faut pas partir en cette-su non plus... 20 place c'est amplement suffisant et puis bon 30 ca m'étonnerait que R nous donne la possibilité

 

Deja qu'ils ne nous laisseront pas 20 places ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Un garage a 30 place serait parfait !

Oui bon faut pas partir en cette-su non plus... 20 place c'est amplement suffisant et puis bon 30 ca m'étonnerait que R nous donne la possibilité

 

On est d'accord.. 20 places ça serait vraiment bien pour ne plus avoir a dégager de caisses par manque de place.

 

 

Oui mais 20 place c'est peut 30 serait parfait ou tu peux calée 10 Moto / 20 Voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Un garage a 30 place serait parfait !

Oui bon faut pas partir en cette-su non plus... 20 place c'est amplement suffisant et puis bon 30 ca m'étonnerait que R nous donne la possibilité

 

On est d'accord.. 20 places ça serait vraiment bien pour ne plus avoir a dégager de caisses par manque de place.

 

 

Oui mais 20 place c'est peut 30 serait parfait ou tu peux calée 10 Moto / 20 Voiture.

 

c'est peu mais c'est toujours mieux que 10. C'est une requête plus raisonnable aussi. Un garage actuel 10 places élargit a 20 caisses ça reste "viable" en longueur.. a 30 plus tellement. J'ai pas non envi d'avoir des voitures sur plusieurs point de la carte j'ai pas aimé dans le mode solo mais.. si c'est le seul moyen pour avoir plus de place qu'il en soit ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant