Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

 

 

 

2eme headshot contre un tankiste pour ma pars avec yoann675! On les as bien rendu fou juste a deux :p

Ta prise du tank d'un des gars les à bien énervés aussi! :lol:

Surtout que je l'ai re tué juste quand il remontait dans son tank avant de lui piqué hihi :p

 

Je n'ai toujours pas compris pourquoi ils sont venus nous faire chier et aller pleurer leurs potes pour les aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

2eme headshot contre un tankiste pour ma pars avec yoann675! On les as bien rendu fou juste a deux :p

Ta prise du tank d'un des gars les à bien énervés aussi! :lol:

Surtout que je l'ai re tué juste quand il remontait dans son tank avant de lui piqué hihi :p

 

Je n'ai toujours pas compris pourquoi ils sont venus nous faire chier et aller pleurer leurs potes pour les aider...

C'est les gamins quoi..La prochaine fois ils ne reviendront pas au moins :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Faut l'assurer pas que la baliser ^^

mais l'assurance est vérouillé

 

Si l'assurance est verrouillée c'est que tu ne l'as pas balisée.

En effet l'assurance se déverrouille automatiquement lorsque tu balises le véhicule pour qu'il t'appartienne.

Si tu n'as pas assez de place dans ton garage, il te demande alors si tu veux te débarasser d'un de tes véhicules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serait-il possible qu'un jour, on puisse remplacer les véhicules de GTA V par des véhicules réels comme dans le 4 sur PC avec des "Real Cars Pack" ? Je veux dire est ce que ce sera possible sur Xbox par exemple?

 

Euh sur xbox je ne pense pas comme sur ps3! Si il y a une version pc très certainement je pense :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Serait-il possible qu'un jour, on puisse remplacer les véhicules de GTA V par des véhicules réels comme dans le 4 sur PC avec des "Real Cars Pack" ? Je veux dire est ce que ce sera possible sur Xbox par exemple?

Euh sur xbox je ne pense pas comme sur ps3! Si il y a une version pc très certainement je pense :)

 

Pourquoi c'est pas possible ? On arrive bien a faire des voitures volantes, pouvoir choisir directement les voitures dans le garage (cfr video Hack&Glitch) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Roro,

 

Les voitures volantes et compagnie, ça n'a rien à voir avec des mods car ce sont des cheats. Ce que tu demandes est impossible sur nos consoles parce qu'il n'y a pas les outils nécessaires à cela, tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Posté aujourd'hui, 05:53

Highlanders, (le) 22 Jan 2014 - 22:09, a écrit :snapback.png

 

Citation

 

 

Faut l'assurer pas que la baliser ^^

mais l'assurance est vérouillé

 

Si l'assurance est verrouillée c'est que tu ne l'as pas balisée.

En effet l'assurance se déverrouille automatiquement lorsque tu balises le véhicule pour qu'il t'appartienne.

Si tu n'as pas assez de place dans ton garage, il te demande alors si tu veux te débarasser d'un de tes véhicules.

 

je suis sur de l'avoir balisé puisque j'avais le logo de la voiture en blanc qui apparaissait en blanc sur

la carte

 

comment se fait il qu'il n'apparaisse plus ? est elle détruite ?, elle etait dans un sale etat

 

je suis niveau 16 c'est normal que l'assurance soit vérouillé

Modifié par Highlanders

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un m'explique comment certains joueurs font ce glitch qui consiste à clignoter devant moi en mode passif, puis à s'enlever en moins d'une seconde pour me buter ?

 

Non pas que je veuille le pratiquer (puisque je signale ceux qui le font), mais j'aime bien comprendre comment ils glitchent, pour trouver une parade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt.Sa ces le petit joueur qui font le bug select du perso avec les directionnel pr retourner au mode histoire ils select un joueur genre martin sa affiche quitte la session tu annule et la le gars clignote et invincible quelque seconde.Abuser je trouve se beug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt.Sa ces le petit joueur qui font le bug select du perso avec les directionnel pr retourner au mode histoire ils select un joueur genre martin sa affiche quitte la session tu annule et la le gars clignote et invincible quelque seconde.Abuser je trouve se beug

Ils sélectionnent Mickael, Trevor ou Franklin tu veux dire ? Puis appuient sur annuler.

 

Mais du coup, comment ça enlève le mode passif de leur joueur online en moins de 10 secondes ? Ils l'enlèvent juste avant de changer de personnage ?

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello je repoint le bou de mon nez pour vous montrez une autres petite vidéo que l'on a fait (rien de special) mais un bon délire et je vous conseil cette course a chopé sur le site de rockstar

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=doE5lRswyCE

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant