Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

Slt.Sa ces le petit joueur qui font le bug select du perso avec les directionnel pr retourner au mode histoire ils select un joueur genre martin sa affiche quitte la session tu annule et la le gars clignote et invincible quelque seconde.Abuser je trouve se beug

Ils sélectionnent Mickael, Trevor ou Franklin tu veux dire ? Puis appuient sur annuler.

 

Mais du coup, comment ça enlève le mode passif de leur joueur online en moins de 10 secondes ? Ils l'enlèvent juste avant de changer de personnage ?

 

 

 

J'ai eu le cas hier soir avec 2 mecs qui n’arrêtaient pas de faire ça pendant un petit gunfight dans la rue, ça fausse le jeu et c'est vraiment bien lourd. Me faire kill a la loyale je l'accepte mais me faire kil avec cette technique de m***e ça passe moins bien, vivement que R* corrige cette faille.

Modifié par Nicko Gadz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les avions de chasses envoyés par zancudo qui volent comme des ovnis, n'apparaissent pas au radar et te suivent en sous-marin jusqu'au centre ville pour te lâcher un missile.. :ranting:

Lol sa rend dingue,ce qu'il faut faire c'est sortir de la base en très basse altitude et normalment tu es tranquille ;)

Modifié par Olivia06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les avions de chasses envoyés par zancudo qui volent comme des ovnis, n'apparaissent pas au radar et te suivent en sous-marin jusqu'au centre ville pour te lâcher un missile.. :ranting:

Lol sa rend dingue,ce qu'il faut faire c'est sortir de la base en très basse altitude et normalment tu es tranquille ;)

 

Tu peux aussi voler très haut en penchant l'avion de sorte a faire un "backflip" quand un missile s'approche :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Les avions de chasses envoyés par zancudo qui volent comme des ovnis, n'apparaissent pas au radar et te suivent en sous-marin jusqu'au centre ville pour te lâcher un missile.. :ranting:

Lol sa rend dingue,ce qu'il faut faire c'est sortir de la base en très basse altitude et normalment tu es tranquille ;)

 

Tu peux aussi voler très haut en penchant l'avion de sorte a faire un "backflip" quand un missile s'approche :)

 

C'est noté pour le rase-motte. Je pique vers le plafond pour perdre mes étoiles et apparamant il ne me suive pas non plus. Les missiles ne sont pas un soucis Hackeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un cherche toujours une Sentinel décapotable qu'il me rejoigne en multi sur XBOX 360

 

OsTeel RaiDeN qu'il me prévienne par message que j'évite de le tuer, par contre j'attendrais pas toute la soirée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Tite question: Quand on braque un fourgon blindé, la somme ramassée est bien censée être positive nan? lol

 

C'est normal ça?:

569563Image7.png

 

Sur la gauche (on ne voit pas) c'est bel et bien inscrit "DEBIT"..

 

Bug?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, t'as tout dans les poches et rien en banque, apparemment. Faut faire un versement.

C'est exact merci, mais là n'est pas ma question, je me suis mal exprimé désolé.

 

En fait voilà; je braque un fourgon blindé, ramasse les 2 sacs et me barre sans même regarder le montant gagné.

 

Ensuite j'enchaîne avec un 2 ème fourgon, et là je vois les chiffres, mais en rouge!

Du coup je check mon compte et surprise, j'ai les 4 dernières écritures en débit:

- 2850$; -2850$; -5086$; -5086$.

 

Je n'avais jamais fait gaffe auparavant, suis-je le seul à qui cela arrive?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant