Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Rockstar a préciser qu'ils bannieraient que ceux qui cheats, pas ceux qui touchent les primes, de plus, ils vont apparement récupérer l'argent touché par les joueurs grâce à ces primes... Mais rien de vraiment précis...

 

Jespere qu'on va au moins garder les vehicules etc.achetes avec cette argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a les primes et les dons, sacré boulot... je suis pour que Rockstar réagisse mais j'attends de voir de quelle façon, je suis devenu milliardaire sans rien demander, j'avais économisé une jolie somme avant ces conneries (oui bon 1.8 million ça fait prolo maintenant), la question est, avec quoi des mecs comme moi vont-ils se retrouver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui en ont marre du bordel ambiant,en attendant un nettoyage du jeu pensez à l'occasion à filer un coup de main aux nouveaux arrivant qui font leurs missions.En tant que joueur ça fait toujours plaisir et ça peut éviter à certains la tentation du hack en voyant qu'il y a des gens sympas pour les aider à progresser.

 

Peace out.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien gentils Rockstar a demandé que l'on signale les hackeurs via le jeu, mais 1 fois sur 2, ça te fait freezer ta console ... :rolleyes:

Je report systematiquement les mecs qui mettent des primes abuzé et ma console a jamais freezé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fais longtemps que je me pose cette question & elle a surement déja été poser mais, ...

 

C'est quoi les JP a coter de notre niveau ?

Ce sont des points que tu gagnes en faisant les activités du jeu et qui n'ont aucune utilité pour le moment.

 

Sinon quel est la raclure de hackeur qui a supprimé l'option sac poubelle de mon appartement alors que je fais le ménage?

Si il se dénonce et me les rend je saurai faire preuve de mansuétude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Info ou intox ?

 

Un mec sur le chat de gta online cet aprem je me souviens plus du nom parlait d'un nouvelle DLC spéciale sport avec incorporation du basketball et du football américain en activité et un nouveau véhicule une planche de skate.

 

C'est vrai ou c'est juste un rumeur ?

 

Il rajoutait que depuis la dernière mise a jour on pouvait déjà trouver les ballons et le skate dans notre appart dans la petite salle près de la sortie mais pas encore accessible.

 

Perso j'ai jamais fais gaffe si il y sont depuis le début ou on apparu depuis la dernière mise a jour :(

 

Mais effectivement sur une étagère on peut voir le matos

 

Mais bon je suis un peu perplexe quand meme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mec dit ça pour attirer l'attention, et aussi j'ai lu une rumeur via facebook qu'une mise à jour pourrait voir le jour :lol: avec de nouveau appart etc, mais le mec a supprimé son message peu après :lol:

Modifié par NikBell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant