Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Un Sharkoon et la molette du son est bien réglé. J'ai oublié de précisé que j'entendais des gars dans une partie avant de rejoindre mon pote.

mmmh c'est peut-etre ton pote qui à un soucie alors. Cherche dans les parametre audio PS3 sinon. Je peut pas trop t'aider je connait pas ton casque :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on remporte une prime de 1 milliards qui était sur la tête de quelqu'un, et que l'on partage cette somme avec cette personne via le menu Interaction (il reçois donc un don), sommes-nous considérés comme "cheateur" ou "hackeur" ou "tricheur" ou ce que vous voulez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai supprimé le seul perso que j'avais(il été level 55), car j'ai triché et j'ai voulu repartir de zéro. Quand je veux créer un nouveau personnage, dans l'espèce d'éditeur(clic ici), il y a encore l'argent que j'avais sur le compte bancaire, comment on l'enlève ? En liquide il y a 0$ mais en banque il y a encore l'ancienne somme que j'avais.

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai supprimé le seul perso que j'avais(il été level 55), car j'ai triché et j'ai voulu repartir de zéro. Quand je veux créer un nouveau personnage, dans l'espèce d'éditeur(clic ici), il y a encore l'argent que j'avais sur le compte bancaire, comment on l'enlève ? En liquide il y a 0$ mais en banque il y a encore l'ancienne somme que j'avais.

C'est normal. L'argent est commun avec tous les perso du même compte.

 

Le seul moyen de ne plus l'avoir, il faut le dépenser... File des primes, fait des achats inutiles etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai supprimé le seul perso que j'avais(il été level 55), car j'ai triché et j'ai voulu repartir de zéro. Quand je veux créer un nouveau personnage, dans l'espèce d'éditeur(clic ici), il y a encore l'argent que j'avais sur le compte bancaire, comment on l'enlève ? En liquide il y a 0$ mais en banque il y a encore l'ancienne somme que j'avais.

 

Recrée un deuxième personnage, transfère tout ton argent bancaire en argent liquide sur ce nouveau personnage, sauvegarde en quittant, reviens sur le choix de personnage et supprime celui qui a l'argent liquide et reprends ton ancien personnage.

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

J'ai supprimé le seul perso que j'avais(il été level 55), car j'ai triché et j'ai voulu repartir de zéro. Quand je veux créer un nouveau personnage, dans l'espèce d'éditeur(clic ici), il y a encore l'argent que j'avais sur le compte bancaire, comment on l'enlève ? En liquide il y a 0$ mais en banque il y a encore l'ancienne somme que j'avais.

Recrée un deuxième personnage, transfère tout ton argent bancaire en argent liquide, sauvegarde en quittant, reviens sur le choix de personnage et supprime celui qui a l'argent liquide.

 

Effectivement ça peut fonctionner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est quoi ça?

540139_10152150140430097_121099012_n.jpg

c'etait lors du dernier event de rockstar le joueur qui a crée la meilleur activité et rockstar fliai 1 million de fricau meilleur

Non, c'est juste que la map créé par Mike par exemple est désormais marquer vérifier par Rockstar . Le truc des 1M de dolls et rp sont encore autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu ... Je suis rang 192 (sans tricher), et après un freeze, je ne peux plus choisir mon personnage dans GTA Online, par contre je le vois toujours sur le Social Club.

 

Edit : personnage récupéré, c'est juste que Rockstar a des serveurs de merde en fait. Quelle surprise.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tard et je souffre peut-être d'hallucination mais un joueur invisible vient de transformer mon véhicule en son véhicule.Il a changé de couleur et ne m'est plus accessible alors que l'icône montrant que c'est le mien est toujours là.

 

???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tard et je souffre peut-être d'hallucination mais un joueur invisible vient de transformer mon véhicule en son véhicule.Il a changé de couleur et ne m'est plus accessible alors que l'icône montrant que c'est le mien est toujours là.

 

???

Non non tout va bien , si tu n'a pas de plaque personnalisé !? le mec , via un logiciel en rentrant le numero de ta plaque , ta modifié ta voiture .

 

Petite question tu n'a plus cette voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après vérification il l'a donné à un autre joueur,le nouveau propriétaire étant un petit niveau qui se faisait lyncher par la moitié de la carte.Par contre pour moi elle est définitivement perdue,elle apparaissait toujours dans la liste de mes véhicule après un coup de sticky mais impossible de la récupérer d'aucune façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après vérification il l'a donné à un autre joueur,le nouveau propriétaire étant un petit niveau qui se faisait lyncher par la moitié de la carte.Par contre pour moi elle est définitivement perdue,elle apparaissait toujours dans la liste de mes véhicule après un coup de sticky mais impossible de la récupérer d'aucune façon.

 

C'est nouveau ça. :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus c'est un coup à ce que le joueur qui l'a récupéré se retrouve emmerder si tu le signales à rockstar comme hacker alors qu'il n'y est pour rien et ne c'est peut-être même pas rendu compte qu'il avait une nouvelle voiture modifiée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant