Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Aujourd'hui un mec, a mis une prime sur ma tete de 99 000 000...... $ j'ai pas compté le nombre de chiffre xDD. Et un mec ma buté, et c'est lui qui a gagné l'argent de la prime... J'étais dégouté, moi j'ai meme pas 100 000 $ en tous(j'ai tous dépensé les 500 000 $ que nous avez offert Rockstar :| ). Mais bon, le mec risque de ce faire ban, non ? Avoir 99 000 000 ........ $ c'est un peu louche quand meme....

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puta** je crois que ma prime a été sauvegardée, pourtant j'ai éteints direct mais quand j'ai relancé, ça me l'a refait. Je sais pas si c'était la première ou une nouvelle.

Modifié par FrOG_Little

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question, Quand je vais sur GTAO et que je veux faire des missions il n'y a personne qui viens, et je ne vois plus aucune ou très rarement des invitation venant d'autre personne,

 

Avez vous remarquez cela aussi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question, Quand je vais sur GTAO et que je veux faire des missions il n'y a personne qui viens, et je ne vois plus aucune ou très rarement des invitation venant d'autre personne,

 

Avez vous remarquez cela aussi???

Effectivement avant on pouvais faire quelque missions avec d'autre personnes en attendant nos potes , mais la pratiquement plus personne ne rejoins les invites sauf les bas level

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

yen a quon des primes de 1 milliard alors :sleep:

 

2 milliards sur ma tête Monsieur. C'est le maximum qu'ils peuvent mettre. :D
2000017483$ sur la mienne... nous n'avons pas les mêmes valeurs môssieu! Mdr :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore moi, On peut vendre les véhicule a + de 50.000 à l'achat mtn??? psk jvien de test j'ia vendu une exemplar à 100.000$ acheter le double ou le triple je crois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore moi, On peut vendre les véhicule a + de 50.000 à l'achat mtn??? psk jvien de test j'ia vendu une exemplar à 100.000$ acheter le double ou le triple je crois .

Yep! Toutes les voitures achetées après la 1.08 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai un petit soucis avec un ami. Mon micro est bien branché et fonctionne puisqu'il m'entend, il n'est pas muté et dans les options de Chat j'ai bien mit "Amis" et pourtant, je ne l'entend pas alors que quand je suis dans la liste des joueurs, le logo de son micro bouge quand il parle. Il n'y a juste pas de son. :huh:

Est-ce que ça vient de moi ou de lui sachant qu'avec un autre ami commun, ils n'ont pas eu de problèmes.

 

J'ai jamais eu ce genre de soucis mais là je ne comprends pas ce qu'ils se passe...

 

Merci de votre aide. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi comme casque ? Il y a peut-etre une petite roulette pour monter le son "vocale" Fin moi y en a une avec Tritton

Modifié par .GTA.V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant