Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

J'ai lu quelque part que le PSN est submergé en ce moment, avec l'arrivée massive de la PS4 pour noel. Du coup, pas mal de joueurs ont du mal à se connecter.

Je ne pense pas que les connectés ps4 influent sur le fonctionnement du psn ps3 :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai lu quelque part que le PSN est submergé en ce moment, avec l'arrivée massive de la PS4 pour noel. Du coup, pas mal de joueurs ont du mal à se connecter.

Je ne pense pas que les connectés ps4 influent sur le fonctionnement du psn ps3 :/

 

 

http://www.play3-live.com/news-ps4-le-psn-fait-sa-crise-de-foie-63580.html

 

(je ne sais pas si j'ai le droit de mettre ce lien, mais bon, c'est ma source)

 

Le PSN reste identique, même si tu changes de console non ? Fin, ça me semble logique, après, je peux me tromper.

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le online de la PS4 est payant c'est sûrement qu'ils ont fait des serveurs a part pour.

Et dire que je rentre chez moi le 1 janvier et ont m'a dit qu'il y aurai plus de neige :/ :,(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je sais pas vraiment ou poster ça mais bon ... Je jouais tranquillement en ligne quand je vois +57000000 $ à l'écran. Vous savez d'où ça peut venir ? Je vais pas cacher que ça m'arrange car je tournais toujours autour de 90000 mais bon j'aurai préférer gagner mon argent moi même plutôt que d'avoir tout d'un coup ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je sais pas vraiment ou poster ça mais bon ... Je jouais tranquillement en ligne quand je vois +57000000 $ à l'écran. Vous savez d'où ça peut venir ? Je vais pas cacher que ça m'arrange car je tournais toujours autour de 90000 mais bon j'aurai préférer gagner mon argent moi même plutôt que d'avoir tout d'un coup ..

Un hackeur qui te les as versé sur ton compte! J'ai eu une prime de 127M hier soir aussi je me suis laissé tué par un petit jeune Français qui étais tout content :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En tous cas toujours impossible de me co sur le GTAO -_-"

il faut que tu insiste et au bout de 20 ou 40 essais sa devrait marcher

 

Hier j'ai fait facile plus de 60 voir 80 essaie nada !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appris hier qu'en tirant entre la chenille et le blindage du côté conducteur on pouvait tuer le tankiste à l'interieur

 

Bon à savoir.

 

PS : aucun rapport, mais les photos de ton flickr sont pas mal du tout, du vrai talent ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour la premiere fois je vient de sniper un tank :D je me suis fais traité de hackeuse :lol:

 

GG. :) Coup de chance ou t'as visé au bon endroit ? :rolleyes:

Il étais a l'arrêt car il savais ou j'etais et en 5-6balles j'ai fini par l'avoir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant