Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

salut

ça fait facile 2 semaines que j'ai pas allumé la play, c'est quoi cette histoire de neige ?

c'est une update ? ça concerne toute la map ? y'a d'autres nouveautés depuis beach bum ?

merci à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avais une activité qui est sortie hier et qui a été Supprimer des cet après-midi. Est-ce normal? (Les captures au niveaux de l'aéroport.)

Ouais c est raid bagagiste il l ont enlever il y avait trop d abus de RP et il sont enlever tout hélico aussi, quand tu fait une mission capture

Modifié par Lester77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, y a t-il une méthode pour organisé l'emplacement des voitures dans le garage ? sachant qu'il est déjà plein, avec des voitures custom au max...

Un glitch, une astuce ?

Il y en avait une ou il fallait appeler la mutuel en meme temps qu'on sort du garage (en gros) mais elle ne fonctionne plus :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir une prime de 2M$ sur ma tête (et m'être volontairement laissé tuer), après avoir reçu 245M$ en 3 fois directement sur mon compte, voilà qu'un hacker me balance une prime de 10M$ sur ma tête, alors que j'étais en mode passif en plus. Pas de chance pour lui, j'étais juste devant chez moi à ce moment là. Je me suis mis à l'abri, et j'ai filé l'argent à un pote en session privée. :)

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo , je donne de l'argent à volonter sur le online pour ceux qui sont interreser ajouter moi : FREEZER_MAN_06 je suis sur PS3 c'est valable que pour quelque jour :santa:

edit: j'ai un petit problème avec mon compte hack sa devras attendre un peut je vous tien au jus

Modifié par ugti-du-06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous pouvez m'expliquer pour la neige ?

 

La neige, c'est un glitch qui permet aux joueurs online d'aller à North yankton - Ludendorff et de se balader là bas. :)

Ce lien t'expliqueras comment il faut faire si tu souhaites y aller : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=21653

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo , je donne de l'argent à volonter sur le online pour ceux qui sont interreser ajouter moi : FREEZER_MAN_06 je suis sur PS3 c'est valable que pour quelque jour :santa:

edit: j'ai un petit problème avec mon compte hack sa devras attendre un peut je vous tien au jus

Je t'ai ajouter ;) mon psn : SamCley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo , je donne de l'argent à volonter sur le online pour ceux qui sont interreser ajouter moi : FREEZER_MAN_06 je suis sur PS3 c'est valable que pour quelque jour :santa:

edit: j'ai un petit problème avec mon compte hack sa devras attendre un peut je vous tien au jus

Ok je vais sûrement t'ajouter mo psn D34TH_57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un puta** de hacker vient de me donner 63 milions. J'suis dégouté.

 

EDIT : Le temps que je réalise que ça sauvegarde pas si on bouge pas (soudain, "eureka" !), j'ai éteint ma console direct et c'était bon, quand j'ai rallumé et me suis reconnecté, plus de don. Ouf !

Modifié par FrOG_Little

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait en refléchissant bien, j'aimerais pas avoir des millions et des millions, car après, il n'y a plus aucun intérêt :/

Réfléchis mieux :D

Je n'ai jamais réellement savouré ce jeux, que depuis que j'ai des millions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant