Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

J'ai l'impression qu'avec ses glitch et hack il y a plus d'interet au online...

Que les gens utilise les glicht pour eux, ou demande des sous ok du moment que ça les concerne (j'ai moi meme utilisé le glitch rp sur mon 2eme perso)

Mais quand on te donne sans raison des millions sans rien demandé.. ca gache un peu

Maintenant tout le monde a des millions sur leur compte, tout le monde a des niveau elevé... ca pourri un peu le truc :/

 

Bon j'ai recu 1 millard une fois je m'en plains pas mais ce qui recoivent alors qu'ils en veulent pas ca doit etre super chiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au pire si tu recois des millions et que tu n'en veut pas met les a la banque parce que l'argent que tu gagne en faisant des activités se met dans le liquide et tu utilise que le liquide jusqua temps que rockstar autorise le don d'argent et la tu vide ton compte a la banque et tu donne a quelqun qui en veu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque joueur est différent, je suis tranquille niveau thunes et pourtant je fais toujours les activités!

J'ai un appart avec un garage 6 places, que 2 voitures achetés( obey 9f et benefactor schwartzer) même pas complètement tunés, le reste sont des voiture volées!

Par contre je ne me soucis pas des munitions! Et ça vaut mieux si tu joues avec BulletFly! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai craqué. Après avoir de nouveau reçu plusieurs millions de la part de 2 hackeurs (toujours sans le vouloir), j'ai croisé mon 6ème hackeur depuis que je joue à GTA Online et ... Puisque Rockstar ne fait rien pour les empêcher de nous verser de l'argent, et tarde aussi à mettre du nouveau contenu pour les braquages, j'ai décidé de m'amuser. J'ai fait le chauffeur pour le hackeur qui attaquait des superettes, et qui à chaque fois qu'il en braquait une, versait entre 50 et 100M$ sur le compte de tous les joueurs de la partie (et j'ai invité des potes à venir dans la partie). Une belle poussée d'adrénaline de faire le chauffeur de casses pour de telles sommes.

 

De toutes façons quand je ne faisais pas le chauffeur, d'autres le faisaient, où alors il le faisait tout seul alors. Au moins je me suis amusé, et j'ai vécu une expérience inédite sur GTA Online.

 

Sinon il donnait des primes à 200M$ aussi, quand ça n'était pas un de ses autres potes hacker qui le faisait.

 

De toutes façons, j'ai un gros rang (sans hack), et j'avais déjà tout ce qu'il me fallait, et quand vous écoutez les gens parler sur le online, plein de gens sont riches à millions ou à milliards.

 

Hier un américain a même sortie : "En fait ce jeu c'est GTA Abu Dhabi !" :santa:

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt dunce ces pour les tricheur et l autre mauvais joueur

Hello , bizarrement j’aurai dit l'inverse vue que le dunce etait deja la avant les cheater pool .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche qu'après une petite recherche d'images et de vidéos sur Google sur les "dunce Cap" et "Bad Sport" de GTA, je n'ai vu que :

  • des personnages féminins porter les "D" et
  • des mecs porter les "Dunce"

et ceci sans exceptions.
Donc la théorie du tricheur et mauvais joueur, très peu pour moi.

Quelques images de vilaines chipies:

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Et quelques vidéos sur youtube en spoiler

 


https://www.youtube.com/watch?v=kyqKPLSEt30


https://www.youtube.com/watch?v=cCuybT4PQSc


https://www.youtube.com/watch?v=jQMW7gcwq_w


https://www.youtube.com/watch?v=kM1mbEU-KZA


 

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche qu'après une petite recherche d'images et de vidéos sur Google sur les "dunce Cap" et "Bad Sport" de GTA, je n'ai vu que :

  • des personnages féminins porter les "D" et
  • des mecs porter les "Dunce"

et ceci sans exceptions.

Donc la théorie du tricheur et mauvais joueur, très peu pour moi.

 

Pareil qu'olivia , merci pour ces précisions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant