Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Info ou intox ?

 

Un mec sur le chat de gta online cet aprem je me souviens plus du nom parlait d'un nouvelle DLC spéciale sport avec incorporation du basketball et du football américain en activité et un nouveau véhicule une planche de skate.

 

C'est vrai ou c'est juste un rumeur ?

 

Il rajoutait que depuis la dernière mise a jour on pouvait déjà trouver les ballons et le skate dans notre appart dans la petite salle près de la sortie mais pas encore accessible.

 

Perso j'ai jamais fais gaffe si il y sont depuis le début ou on apparu depuis la dernière mise a jour :(

 

Mais effectivement sur une étagère on peut voir le matos

 

Mais bon je suis un peu perplexe quand meme ...

Ce serait une bonne idée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute à l'heure je joué et pour la 1ier fois je tombe sur un level 1000 !.

 

Sinon j'ai changer 5 fois de session et sur les 5 y avais au moins 10 personnes avec un level de minimum 200 !

 

Aussi j'avais une prime de 100 000 000 M sur moi et un E******* ma tué et a quittez dessuite après, mais le plus bizarre c'est que je savais même pas que j'avais une prime sur moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso moi sa me dérange pas de joué avec des personne de ce niveau même si ils ont triché !

Je comprend pas les gens a quoi sa leurs dérange !

 

Encore recevoir de l'argent si tu n'en veut pas je comprend mais joué avec des gros niveau la je comprend pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec tous c'est niveau 1000 je me poser une question,

vous pensez qu'il est possible d'arriver jusqu'à quel niveau sans tricher?

A titre personnel, non. J'en suis qu'au niveau 50 depuis le début du online. Mais quand je vois des gens niveau 200 farmer sur des courses avec des voitures doper contre des niveau 10, je pense que ceux la y arriveront sûrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m’énerve c est les joueurs qui te voit ils viennent te faire chier pour rien :dry:

 

(Les parents qui achete GTA à leurs gamins qui ont 9 10 ans je ne les comprendrais JAMAIS)

Modifié par NikBell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah 1000 mais dans toute la durée du online initialement prévu par R*

 

xD

 

Oui, certainement.

En faite, je me demander quel niveau pouvait avoir un joueur honnête actuellement

 

Moi je suis pas exemple lvl 128 sans manipulation de dns, certes quelque farm de course ou mission au départ mais rien d'abuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bah 1000 mais dans toute la durée du online initialement prévu par R*

 

xD

 

Oui, certainement.

En faite, je me demander quel niveau pouvait avoir un joueur honnête actuellement

 

Moi je suis pas exemple lvl 128 sans manipulation de dns, certes quelque farm de course ou mission au départ mais rien d'abuser

 

 

Je pense qu'a ce niveau d'online (3 mois depuis la sortie), le niveau maximum non cheaté, je dirais aux alentours de 250-300 pour les gros gros joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant, faire une partie en online sans rencontrer de personne qui abusent des dns. Mais cela reste tout de même jouable il faut juste faire avec.

The Truth is mine i really disagree with your avatar and that's the truth,the all truth and nothing but the truth.

 

 

Bah 1000 mais dans toute la durée du online initialement prévu par R*

 

xD

 

Oui, certainement.

En faite, je me demander quel niveau pouvait avoir un joueur honnête actuellement

 

Moi je suis pas exemple lvl 128 sans manipulation de dns, certes quelque farm de course ou mission au départ mais rien d'abuser

 

 

Je pense qu'a ce niveau d'online (3 mois depuis la sortie), le niveau maximum non cheaté, je dirais aux alentours de 250-300 pour les gros gros joueurs.

 

Autour de 250 pour ceux que je connais mais ils n'ont pas lâché le jeu depuis la sortie.

Modifié par the beardo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Maintenant, faire une partie en online sans rencontrer de personne qui abusent des dns. Mais cela reste tout de même jouable il faut juste faire avec.

The Truth is mine i really disagree with your avatar and that's the truth,the all truth and nothing but the truth.

 

 

Bah 1000 mais dans toute la durée du online initialement prévu par R*

xD

Oui, certainement.

En faite, je me demander quel niveau pouvait avoir un joueur honnête actuellement

Moi je suis pas exemple lvl 128 sans manipulation de dns, certes quelque farm de course ou mission au départ mais rien d'abuser

Je pense qu'a ce niveau d'online (3 mois depuis la sortie), le niveau maximum non cheaté, je dirais aux alentours de 250-300 pour les gros gros joueurs.

Autour de 250 pour ceux que je connais mais ils n'ont pas lâché le jeu depuis la sortie.

Mdr autant pour moi ! Dans ce cas je dirais dans les 250-300 en squattant comme il faut par contre. Je ne suis que 83 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant