Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Moi perso , je pense que le prochain DLC sa sera pour les braquages avec différentes mises à jour pour régler les bugs qui restent , mais bon à savoir quand sa va arriver , exactement quel mois , quel jours , seul Rockstar le sais :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire je pense que même eux ne savent pas encore. Mais je leurs en veut pas perso, entre les extensions de gta 5 et les corrections de bugs et les différentes dlc a préparé sa se comprend qu'il ne peuvent pas encore tout mettre.. Soyez patient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il ne faut pas oublier que le jeu est sensé durer plusieurs années..

 

Quand on voit le nombre de joueurs qui pleurent que le jeu est mort juste parce qu'ils ont reçu quelques millions.. Imaginez ce que ça donnera si les braquages sont disponibles dès les premiers mois: Ces memes joueurs quitteront le online au bout de 6mois de vie, parce qu'après 3-4 braquages ils seront déjà lassés!

Dans cette perspective là, je dirais qu'ils ne seront pas disponibles avant la fin 2014!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, es-ce que quelqu'un c'est si il y a un sujet "role play" encore actif svp :)

Modifié par .GTA.V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après ce qui serait intéressant de la part de R* ce serait d'ajouter prochainement sur le online des propriétés (bien chères), et des produits de luxes, des bijoux, etc. vu qu'ils pourront difficilement contourner les bugs et les hacks. Je suis impatient que les casses voient le jours en tous cas, en espérant tout de même que ce soit limité histoire qu'on ne s'en lasse pas à trop en abuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens j'ai une question a vous poser. Est il possible de mettre des couleurs nacrées sur la Buffalo V1 (celle de base pas la Buffalo de Franklin)?

tu peut nacrées toutes les voitures avec une peinture métalisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir des photos d'une map moddé (plusieurs véhicule non dispo dans le online)

Comment fait on pour y avoir acces ? (je parle pas de la map de la 1er mission)

Et y a t-il des risque par rapport a R* ?

 

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir des photos d'une map moddé (plusieurs véhicule non dispo dans le online)

Comment fait on pour y avoir acces ? (je parle pas de la map de la 1er mission)

Et y a t-il des risque par rapport a R* ?

 

Merci ;)

 

Tu l'ajoutes dans tes activités à partir du social club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant