Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

 

Maintenant, faire une partie en online sans rencontrer de personne qui abusent des dns. Mais cela reste tout de même jouable il faut juste faire avec.

 

The Truth is mine i really disagree with your avatar and that's the truth,the all truth and nothing but the truth.
On peut très bien se parler en français.

Mon pseudo étant un hommage à ce personnage de gta san Andreas, tu peut sans doute comprendre que je peut difficilement utililiser autre chose comme avatar. ;)

J'vas te dire preum's sur ce coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?


J'ai compte depuis longtemps et la j'ai jouer à gta, la partie à bugé donc sa ma fais quitter la partie, quand j'ai essayer de revenir en online, sa me dis: impossible de charger la sauvegarde', comment dois-je faire svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Maintenant, faire une partie en online sans rencontrer de personne qui abusent des dns. Mais cela reste tout de même jouable il faut juste faire avec.

The Truth is mine i really disagree with your avatar and that's the truth,the all truth and nothing but the truth.
On peut très bien se parler en français.

Mon pseudo étant un hommage à ce personnage de gta san Andreas, tu peut sans doute comprendre que je peut difficilement utililiser autre chose comme avatar. ;)

J'vas te dire preum's sur ce coup.

 

 

:lol: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut très bien se parler en français.

Mon pseudo étant un hommage à ce personnage de gta san Andreas, tu peut sans doute comprendre que je peut difficilement utililiser autre chose comme avatar. ;)

J'vas te dire preum's sur ce coup.

 

L'anglais était juste pour la vanne à deux pence et je suis ravi de rencontrer un autre fan de ce bon vieux The Truth.

 

Autre chose,la technique pour envoyer n'importe qui en mauvais joueur a apparemment été patché dans la nuit par rockstar,la source étant le forum des mods ayant publié la technique.

 

Bonne journée et bon jeu à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Aussi j'avais une prime de 100 000 000 M sur moi et un E******* ma tué et a quittez dessuite après, mais le plus bizarre c'est que je savais même pas que j'avais une prime sur moi..

J'ai eu ça aussi il y a quelques jours, je reçois la notif' qui me signale que tel joueur avait mit une prime sur ma tronche(assez conséquente en plus!) et je m'éloigne avec un membre du crew, personne ne vient pour me buter, je lui demande si j'ai toujours la prime c'est bizarre et il me répond que non!

Je n'étais pas marqué en rouge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Aussi j'avais une prime de 100 000 000 M sur moi et un E******* ma tué et a quittez dessuite après, mais le plus bizarre c'est que je savais même pas que j'avais une prime sur moi..

J'ai eu ça aussi il y a quelques jours, je reçois la notif' qui me signale que tel joueur avait mit une prime sur ma tronche(assez conséquente en plus!) et je m'éloigne avec un membre du crew, personne ne vient pour me buter, je lui demande si j'ai toujours la prime c'est bizarre et il me répond que non!

Je n'étais pas marqué en rouge!

 

Ça m'est arrivé aussi il y a longtemps. Je sais pas comment, mais il semblerait que certaines primes peuvent être annulées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voir 3 gars invincible ce frapper a coups de batte de baseball c'est juste hilarant!

J'ai quand même mis 7-0 a l'un deux un peu avant,si tu es sur ce forum tu te reconnaîtra! ;)

J'ai fais pareil avec deux pote sur le toit de la maison en haut du Mont Chiliad :p

 

Invincible grâce au DNS :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl j'avais mal lu :)

 

par contre une question !

 

je me suis fait tuer tout à l'heure et je me suis retrouvé dans les nuages à discuter avec un certain monsieur fromage qui me parlais de sa vision des choses et que je devais le rejoindre

 

ensuite je suis revenu normal là où j'ai laissé ma peau

 

çà vous l'a déjà fait?

 

un truc du mode histoire? ( vu que je ne l'ai pas fini )

 

merci à vous

Modifié par kalbut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait je cherche de l'aide pour le trophée "Bon Sejour !"

 

C'est un trophée de GTA Online

 

 

 

 


GTA Online : Participez à tout ce que Los Santos peut offrir.


Participez au 11 activités listées ci-dessous :

  • Tatouage
  • Changez de coupe de cheveux
  • Achetez des vêtements
  • Jouez au golf
  • Jouez au tennis
  • Participez à un défi du stand de tir d'Ammu-Nation
  • Jouez au fléchettes
  • Participez à un bras de fer
  • Braquez un magasin
  • Participez à une danse privée au club de striptease

Vous pouvez suivre la progression via la menu Statistique -> Éléments déblocables -> Progression.

 

 

Je vais donc dans Start -> Statistique -> Éléments déblocables -> Progression

 

Puis il y a Oui à tout sauf :

-Modifier un véhicule dans l'application iFruit puis conduisez-le

-Jouez une liste

 

Je ne vois pas pourquoi je n'ai pas reçu le trophée..

 

Des réponses ? Merci !

Modifié par Lesellier971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant