Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Boby400 a dit :

Ha ouai pas de chances :/

 

J'aurai la rage, quand ils peuvent empocher du pognon ils disent pas non mais dès qu'ils font une erreurs et qu'il faut rembourser, il n'y a plus personnes...

Exactement

 

 

Il y a 3 heures, Oppies a dit :

Ah man comment t'a fais pour t'faire pirate sur Steam.. J'savais pas que c'était encore possible. Trade malchanceux ?

aucune idée ( inscription sur des site de parie de skin surement ) sois disant sécuriser par Steam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Boby400 a dit :

Bonne chance.

 

Une fois j'avais perdu tous mes véhicules pegasus. J'avais donc contacté R* et pour resoudre mon problème ils m'ont ban ! Tout ça pour un glitch réalisé en 2013. Enfin bref, après des négociations qui aboutissaient à rien, j'ai du laisser raison à R* et purger ma peine de 2 semaines de ban.

 

En gros quand R* ban, il y a très peu de chances d'avoir raison. C'est toujours eux qui l'emporte malheureusement...

Ban 5 fois, déban 3 fois de mon côté :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les serveurs bug sévère ce soir je tombe a chaque fois dans des sessions publique où je suis seul, j'ai eu une erreur de chargement sans "excuse" avec juste écrit "retour a GTA online " ...

Sa devient lourd leurs serveur en carton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, maximenapoli a dit :

Salut, tu la trouveras en centre ville près des beaux quartiers (Vinewood etc...)

ou sur internet pour 60.000$

;)

Merci, c'est effectivement ce que j'ai fais mais il n'y avait que la version XS ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@iPeluche

Pour ma part je crois être tombé sur la Sentinel décapotable plusieurs fois en journée, sur le petit parking de l'autre côté de la route face au point de départ du Chrono #13 Tongya Valley.

Le modèle était toujours Blanc et Rouge. J'ai fait ce chrono plusieurs fois par jour toute la semaine en question, et le véhicule était toujours garé sur ce parking. mais était ce bien une décapotable ?... Pas convaincu à 100%

Modifié par thom5938

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, iPeluche a dit :

Merci, c'est effectivement ce que j'ai fais mais il n'y avait que la version XS ;)

Personnellement la mienne je l'ai trouvé sur le Parking en bois, à côté des attractions. Après ça depend des Spawn. C'est un peu aléatoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bulgare qui emet des bruit de chats via son micro , des russes insultés repondant en retour des insultes anglaises (leur accent est marrant) un joueur qui crie qu'il faut nourrir les chats , le bulgare qui replique en disant qu'il les nourrit pas comme ca ils sont aggressifs , un joueur qui repond par miaou (moi) suivi d'un nigga qui sort un : shut the f*** up nigga ...

J'étais dans une session de cinglééé =D

 

 

 

Modifié par kaishuu sha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha j'ai horreur des personnes qui se croient seules au monde avec le chat (miaou?) ouvert à tous...  :eyebrow:

 

Mode d'emploi:

- Identifier la cible potentielle via le menu pause (préférer un moment ou ce grossier personnage nous délecte de ses ébats de la vie afin de l'identifier plus facilement).

- Repérer la cible précédemment identifiée via la carte interactive grâce à son pseudonyme (d'une manière générale, un nom composé de caractères barbares Xx_LOLMDR_xX).

- Se diriger gentiment vers la dernière position connue de la cible avec le véhicule adéquat, notez que si vous croisez un véhicule de ce type (cf ci-dessous) en pleine rue, vous touchez surement au but.

Révélation

8qDsiyotY0a44Ns1hjpIXw_0_0_small.jpg

- S'approcher doucement, à pied armé d'une machette (ou tout autre arme d'homme de votre choix), et surtout ne pas la perdre de vue afin d'anticiper un éventuel PGM: RPG à l'épaule, "coincé" volontairement entre 2 immeubles, vêtue d'une tenue tendance ne laissant apparaître que la tête, etc. (liste non exhaustive),

- Selon le type de personnage, ne pas hésiter à user de malice en disparaissant des écrans radars,

- Maintenant, le plus amusant, approcher discrètement de la cible (par derrière si possible, c'est plus drôle), et lui infliger la sentence choisie avec votre arme de prédilection (machette ou hache conseillées), 

- Enfin, penser à mettre en sourdine ("mute" comme disent nos amis anglophones) la cible concernée car ses batifolages risquent de vous crever les tympans (attendre quand même d'avoir entendu sa réaction histoire de profiter de son acte héroïque).

 

Sensations garanties... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant