Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il y a 13 heures, kaishuu sha a dit :

je viens de constater que la photos la plus populaire sur pc est celle ci : bravo les pervs

  Révéler le texte masqué

349314jIrVbgFdQUE0yklqwow00small.jpg

 

C'est vrai que quand je fais des photos de fleur sur GTA elles n'ont pas trop de succès :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Boby400 a dit :

Je me corrige, le regard de Doge* :

 

TzVjIXv2.jpeg

Okey je comprend maintenant

 

Dsl pour toi ludwig ^^' les fleurs ont plus (+) d'interet avec d'autres elements peut etre =°

 

 

Modifié par kaishuu sha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Iwanyan a dit :

Vous aussi passé une certaine heure le soir vos amis sont tous mis en "hors ligne" et impossible de joindre un groupe d'amis sur xbox one?

Ca fait quelques jours que ça bug entre 22h et 1h selon les soirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, savez vous jusqu'à quand reste le contenu de la St Valentin ? 

 

Ps: si cette question a déjà étais évoquer vous êtes priez de ne pas m'incendier je n'ai pas vraiment le temps d'éplucher tout le forum.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise actuellement Simple Trainer pour le mode solo, pour notamment certains tournages de videos, ça permet d'ajouter des options et ça ne fait de mal a personne

 

Dans ma version, qui je pense etre la plus récente, dans la liste des véhicules a spawner, je retrouve bien le Moonbeam Custom etc mais je ne trouve pas la possibilité de modifier la Sultan ou la Banshee

 

Vous savez si il y'a eut une récente mise à jour depuis la 1.32 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y à-t-il des joueurs de disponible pour faire la mission finale de : Sortie de Prison de Lester ?

-Part : 15% / Niveau : Difficile !

 

Et comment fait-on pour passé le deuxième gardien de prison, sans qu' il nous tire dessus ? Quand on joue en tant que Prisonnier !

Car j' ai essayé de m' arrêter, d' allé à la porte qu' il semble défendre. Passé à droite, à gauche, mais il n' y à apparemment pas de moyen de ne pas déclenché l' alerte, avant de rejoindre le point d' objectif ! 

 

Modifié par Fredo--59
Les Faucons, sont des Oiseaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, BirdyOfAnarchy a dit :

J'utilise actuellement Simple Trainer pour le mode solo, pour notamment certains tournages de videos, ça permet d'ajouter des options et ça ne fait de mal a personne

 

Dans ma version, qui je pense etre la plus récente, dans la liste des véhicules a spawner, je retrouve bien le Moonbeam Custom etc mais je ne trouve pas la possibilité de modifier la Sultan ou la Banshee

 

Vous savez si il y'a eut une récente mise à jour depuis la 1.32 ?

Tu parles des Banshee et Sultan de base ? Ou alors tu veux modifier une Sultan et une Banshee en une Sultan RS et Banshee 900R. Si tu parles de cela tu peux les faire spawner directement a partir du trainer, elles sont dans la catégorie supersportives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, JeyM a dit :

Tu parles des Banshee et Sultan de base ? Ou alors tu veux modifier une Sultan et une Banshee en une Sultan RS et Banshee 900R. Si tu parles de cela tu peux les faire spawner directement a partir du trainer, elles sont dans la catégorie supersportives.

Dans la categorie Supersportives, je fais spawner l'une des deux et ensuite je pars dans le menu Benny's Mod du menu vehicle mod menu, c'est ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, JeyM a dit :

Exactement. Par contre certaines catégories sont mal nommées (car issues des Low Riders) mais toutes les options sont disponibles via le trainer. 

Je vais checker ça de suite :) Merci l'ami ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Fredo--59 a dit :

Et comment fait-on pour passé le deuxième gardien de prison, sans qu' il nous tire dessus ? Quand on joue en tant que Prisonnier !

Car j' ai essayé de m' arrêter, d' allé à la porte qu' il semble défendre. Passé à droite, à gauche, mais il n' y à apparemment pas de moyen de ne pas déclenché l' alerte, avant de rejoindre le point d' objectif ! 

 

De mon côté je n'ai jamais réussi à ne pas lancer l'alerte avant d'atteindre le bas de la première échelle...

Il faut que le chauffeur tue 2 gardes et que le prisonnier, une fois détaché, s'occupe du 3e (du moins c'est comme ca que je l'ai toujours fait). De mémoire il n'y a que ces 3 là à l'arrivée du bus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, JeyM a dit :

Exactement. Par contre certaines catégories sont mal nommées (car issues des Low Riders) mais toutes les options sont disponibles via le trainer. 

Bon je viens de me taper tout le menu des vehicules, dans les SUper, j'ai la banshee et la sultan, mais impossible a custom avec les modifs Benny contrairement au moonbeam par exemple qui ont bien leur deux modeles : Normal et Custom

 

Je vais tenter de mettre a jour les mods et scripts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, Fredo--59 a dit :

Il y à-t-il des joueurs de disponible pour faire la mission finale de : Sortie de Prison de Lester ?

-Part : 15% / Niveau : Difficile !

 

Et comment fait-on pour passé le deuxième gardien de prison, sans qu' il nous tire dessus ? Quand on joue en tant que Prisonnier !

Car j' ai essayé de m' arrêter, d' allé à la porte qu' il semble défendre. Passé à droite, à gauche, mais il n' y à apparemment pas de moyen de ne pas déclenché l' alerte, avant de rejoindre le point d' objectif ! 

 

T'es obligé de la declanché la misdion est comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, JeyM a dit :

J'ai tout téléchargé dans la base de données GTANF et ça fonctionne parfaitement chez moi ;) 

Effectivemment, je n'avais pas fait la toute derniere mise à jour par contre j'suis surpris de pas avoir les options d'enceintes de coffres dans le trainer pour la sultan et la banshee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant