Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Ra_Houl a dit :

réductions sur les dernières voitures/limo armée/bateaux!

Mouahahah j'ai tellement bien fait d'attendre un peu avant de dépenser de l'argent direct à la sortie de la MàJ :lol:2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr Dagio, et encore t'as de la chance qu'il n'est pas mort sur le coup :lol:

 

@Seby.one Les inconnus dans les braquos ont la fâcheuse habitude de se la jouer solo et de ne pas monter dans les kuruma blindés ^^ Par contre si c'est un pote à Dagio, ben je sais pas il a voulu faire le guignol :p 

Modifié par lestral13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, lestral13 a dit :

Mdr Dagio, et encore t'as de la chance qu'il n'est pas mort sur le coup :lol:

 

@Seby.one Les inconnus dans les braquos ont la fâcheuse habitude de se la jouer solo et de ne pas monter dans les kuruma blindés ^^ Par contre si c'est un pote à Dagio, ben je sais pas il a voulu faire le guignol :p 

non c'était un random mdr... quand les ennemis arrivaient, il sortait de la kuruma pour tirer ... le pilote a branché son micro exprès pour l'insulter :lmfao: epic ... on a perdu a cause de lui bien évidemment 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

24250844114_9bf1af7471_b.jpg

 

-Une Equipe de trois ou quatre en party/ micro en cas d'attaque.

-Une Session avec peu de joueur et si possible sans autres gros bonnets que vous pour éviter qu'ils lancent leur propres mission à votre place.

-Enchaîner les missions dés qu'une est disponible dans le désert loin du centre ville.

 

Une méthode pour gagner des centaines de milliers voir des millions pour ceux qui crament le mode organisation cette semaine :rolleyes:

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime pas cette façon de faire =/ le mode organisation et pourri comme beaucoup de mode de jeu implanté depuis quelques temps , c'est sur c'est de l'argent facile , je vais aussi le faire mais c'est a contrecoeur , je prefererais un mode de jeu equitable et juste ( bon , un anglais m'a dit une fois d'aller me faire foutre avec ce genre d'idee ) , prenons exemple d'une activite d'organisation , defendre le yacht , ta des hellico et jet ski disposé au bord de la plage mais les 4 membres scrutent au fusil precision donc c'est mort (surtout que les joueur exterieur a l'organisation finissent par s'entretuer) quan tu tue un membre il respawn sur le yacht , j'ai bien essayé une fois de gagner les membres étaient assez distraient je me parachute sur le toit explose les mines qu'ils avaient mit la ou TU DOIT ALLER puis commence a conquerir mais le truc c'est que tu doit garder ta position quelques secondes ! 10 ou plus , comment veut tu tenir alors que les 4 membres arrivent en meme temps sur toi qu'ils respawns a quelques metres si tu les tuent et finissent par t'avoir et gagner ?! Meme l'un d'eux m'a sorti que c'est 100% sans risque de perdre c'est quoi l'idée ? Si c'est impossible de conquerir le yatch ... Y'a aussi comme vos videos les paquets vers le mt chiliad a livrer , la mission est toujours activé quand personne est aux alentours , si t'es en ville et que tu chope avion ou helico , le temps que t'arrive les mallette sont livrés ou est le challenge ? Pourquoi mettre ce genre d'activités sans difficultés ? Je prefererais plus complexe se serait beaucoup plus amusant , le online et les mode de jeux dernierement sont terribles (pas au sens super mega cool hein ...) desequilibrés\sans difficultés , je n'ai jamais jouer a jamais deux sans proies ta pas deux balles , j'ai essayé capture d'ozone sans reel joie , l'organisation j'en ai fait partie d'une car un ami m'a envoyé une invit' mais jamais refait depuis  toutes c'est activité sont pas droles pas jouables ni agreables pour moi , tout tournes autour du bang bang c'est la guerre , en activités en session libre la plupart sont en blindés / tenues combat , c'est meme plus gta a la longue et essayer de sympatiser te conduis a t'apitoyer d'avoir essayer , c'est un online qui devient de plus en plus merdique , facile , bete .

Modifié par kaishuu sha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant