Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

Je me posais la question, si tu es lvl 6000 tu as beaucoup plus de vie qu'un lvl 440 nan?

 

Non. Ton niveau de vie augmente jusqu'au niveau 100 il me semble, dès lors ta compétence Santé arrive à 100/100 et n'augmente plus après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement c'est dommage qu'après il n'y a plus vraiment d'intérêt après le niveau 120 vu que tu as tout débloquer , R* devrait mettre en place un système qu'après le niveau 120 et jusqu'au niveau max 8000 tu débloques au fur et à mesure de ton avancée des choses exclusives et spéciaux pour te récompenser pour ta grosse EXP acquis jusqu'à maintenant j'en suis sûr qu'ils peuvent mettre en place ce système avec de l'imagination et avec ce que peut offrir le jeux ils peuvent vraiment nous surprendre sur ce point au moins la on retrouvera un réel intérêt pour les lvl , moi qui a 2 persos qui sont vraiment largement plus de 120 maintenant je les up pour le fun et pour l'éclate total car je prends encore vraiment du plaisir à y jouer à ce jeux , franchement moi je me dit heureusement que R* a mis les Face à Face de Crew parce que sinon je crois que GTA V aurait prit la poussière , c'est ce genre d'activitées en particulier avec les fameux braquages qui me fait tenir et puis les contenus gratuit y sont pour quelques chose aussi c'est sûr .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que maintenant pas mal de joueurs à ce que je vois sont niveau 250-300 ou plus (légalement ou autre). Je suis d'accord avec RalphLauren il devrait y avoir des objets,accessoires,etc....déblocables à partir haut niveau, mais ça fera surement polémique

Modifié par Kadirou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai un (gros) problème.  

 

Je viens d'acheter GTA V sur PS4 et j'ai fait toutes les MAJ, une fois chez benny j'ai la cinématique avec Lamar,  ensuite je quitte la mission et lorsque je retourne chez benny avec une voodoo.... Rien, que dalle... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Salut j'ai un (gros) problème.  

 

 

 

 

 

 

 

Je viens d'acheter GTA V sur PS4 et j'ai fait toutes les MAJ, une fois chez benny j'ai la cinématique avec Lamar,  ensuite je quitte la mission et lorsque je retourne chez benny avec une voodoo.... Rien, que dalle... :/

 

 

 

 

Tu n'a pas l'icone sur la map ?

 

Sinon j'ai remarquer 2 bug depuis la nouvelle MAJ :

- Les tatouages disparaissent 

- je paye pas mes véhicules que je détruit.

Modifié par Seaktikit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut j'ai un (gros) problème.  

 

Je viens d'acheter GTA V sur PS4 et j'ai fait toutes les MAJ, une fois chez benny j'ai la cinématique avec Lamar,  ensuite je quitte la mission et lorsque je retourne chez benny avec une voodoo.... Rien, que dalle... :/

 

Normal, il faut terminé la 1ère mission de Lamar avec 3 autres joueurs. 

 

Au début ça marchais sans faire la Mission mais il semblerait que cela ai été patché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon j'ai remarquer 2 bug depuis la nouvelle MAJ :

- Les tatouages disparaissent 

- je paye pas mes véhicules que je détruit.

 

Quel triste bug !... :lol:

Quoi que ça peut être rageant lors du passage d'un Lazer...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Sinon j'ai remarquer 2 bug depuis la nouvelle MAJ :

- Les tatouages disparaissent 

- je paye pas mes véhicules que je détruit.

 

 

 

 

Quel triste bug !... :lol:

Quoi que ça peut être rageant lors du passage d'un Lazer...

 

 

 

Whut ? :huh::blink: ... Rassure-moi ...  j'ai bien lu "MES véhicules que JE détruit" car si faire le kamikaze est gratuit ça va. mais si c'est "LES véhicules que JE détruit" , là c'est foutu mdr. mieux vaut passer son temps à faires des activités ou être en session privée car sinon c'est la guerre. personnellement, je n'ai pas trop fait gaffe à ce bug... il faut dire que je suis un saint-homme à Los Santos :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

Sinon j'ai remarquer 2 bug depuis la nouvelle MAJ :- Les tatouages disparaissent 

- je paye pas mes véhicules que je détruit.

 

 

 

 

 

 

 

 

Quel triste bug !... :lol:

 

Quoi que ça peut être rageant lors du passage d'un Lazer...

 

 

 

 

 

Whut ? :huh::blink: ... Rassure-moi ...  j'ai bien lu "MES véhicules que JE détruit" car si faire le kamikaze est gratuit ça va. mais si c'est "LES véhicules que JE détruit" , là c'est foutu mdr. mieux vaut passer son temps à faires des activités ou être en session privée car sinon c'est la guerre. personnellement, je n'ai pas trop fait gaffe à ce bug... il faut dire que je suis un saint-homme à Los Santos 

 

 

Pas plus tard qu'hier,je poursuivais une proie dans un événement . Et d'un coup ma voiture c'est bloquée. Alors je voulais a tout prix buter la proie donc j'ai détruit ma voiture coincée pour en rappeler une autre (c'était une T20) et je n'ai rien du payer. :)

 

L'autre fois MYTH quand on butait les gens à l'insurgent, je n'ai jamais payer d'assurance.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sinon j'ai remarquer 2 bug depuis la nouvelle MAJ :- Les tatouages disparaissent 

- je paye pas mes véhicules que je détruit.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quel triste bug !... :lol:

 

Quoi que ça peut être rageant lors du passage d'un Lazer...

 

 

 

 

 

 

Whut ? :huh::blink: ... Rassure-moi ...  j'ai bien lu "MES véhicules que JE détruit" car si faire le kamikaze est gratuit ça va. mais si c'est "LES véhicules que JE détruit" , là c'est foutu mdr. mieux vaut passer son temps à faires des activités ou être en session privée car sinon c'est la guerre. personnellement, je n'ai pas trop fait gaffe à ce bug... il faut dire que je suis un saint-homme à Los Santos emoji3.png

 

 

Pas plus tard qu'hier,je poursuivais une proie dans un événement . Et d'un coup ma voiture c'est bloquée. Alors je voulais a tout prix buter la proie donc j'ai détruit ma voiture coincée pour en rappeler une autre (c'était une T20) et je n'ai rien du payer. :)

 

L'autre fois MYTH quand on butait les gens à l'insurgent, je n'ai jamais payer d'assurance.

 

 

du coup je doute car il me semblait que si tu détruisais ton véhicule tu ne payais pas, ca m'est déjà arrivé plein de fois de faire boire la tasse à un véhicule personnel et je revois encore le message "votre vehicule est détruit appellé mutuelle morse blablabla" ou je me trompe ?  ...  c'est juste que, comme disait myth, si quelqu'un passe en lazer ou insurgent (hein :p) ne pas payer ce que ces terroristes font à nos bagnoles ... c'est juste dégeulasse ... on va pas s'laisser faire :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon,a quand des nouvelles de ce fameux week-end Halloween?Quand je dis nouvelles je parle de quelque chose d officiel.Car on en entends parler de partout mais officiellement on n a toujours rien!

Alors nessitez pas à éclairer mes lanternes  (lanterne....halloween...) merci d avance!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant