Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Sinon après le 30 tu leur envois un message si tu n'as rien reçu, avec de la chance ils te rembourseront 2 fois ... j'ai eu cette chance avec la T20 quand elle était à -25%, ça m'a fait -50% mais comme c'était probablement une erreur de leur part ne t'attend pas à avoir la même chose lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre @Ipeluche je pense que @Lemimile38 doit s'activer car la limite ce n'est pas jusqu'au 30 mais au dimanche 25 octobre soit dans 2 jours ... et l'argent sera crédité le 30 octobre ...

 

1b750d6796536ce0f6468bd52081c863.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je me suis inscrit à leur newsletter à la con, dès que je suis remboursé je me désinscrit :whistling:

 

 Tu peut rester inscrit et ne pas recevoir les mail. ;)

 

1445595083-2015-10-23-12-08-18-debut.jpg

 

 

Sinon pour pouvoir profiter de la réduction, il fallait s'inscrire à la newsletter avant d'acheter la propriété. Je viens de voir sa sur une annonce dans le chargement de GTA Online. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mission "Extradition" de Martin est un peu buguée, lors du décollage de l'avion à détruire celui-ci se freeze, il est donc très facile de le détruire, en plus elle est bien payée ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi de cette liste événement de mer*e ???? 2 activités (sincèrement ? faire une vraie liste c'est trop vous demander R* ?), qui est impossible à lancer puisqu'il fait être un nombre paire et qu'il y à toujours un c*n qui se barre au moment de lancer, et comme bah c'est trop compliquer d'expulser son coéquipier qui se retrouve seul, c'est tout le monde qui se font virer !!! Bref R* c'est de la logique, évitez de mettre une liste événement foireuse ... Bref bon Week-End événement à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. J'aurais une petite question : savez vous s'il est encore possible de modifier la couleur d'un tee shirt de son choix svp ? Si oui, comment faire, je n'y arrive plus ? Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant