Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Vous aussi ça bug les missions de Lamar?

La 1ère, 3 fois ejecté... 

La 2ème, elle m'a fait planter la play...

 

Puis, j'aime pas ce nouveau "genre" ou faut être 4 ou 2, pas un de plus ou de moins... Ça fait comme les braquages, ça fout les nerfs en l'air :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon pas mal la MAJ lowriders ... mais c'est moi seul ou je trouve qu'ils ont encore abusés sur les custom ? Lol 3 voitures custom ( Moonbeam, Buccaneer, Voodoo ... ) 4 Millions de Gta$ de dépenses ... loool heureusement que je ne suis pas ( encore ) pauvre ^^" ... le truc le plus WAW lol le klaxon San Andreas Long : 90.000$ ...

 

sinon ça donne un nouveau souffle au jeu mais j'ai pu voir également que ça va etre comme pour le DLC HEIST lol les petits troubles fetes, ils rentrent dans la session et se cassent quand la mission est lancée ... enfin encore un travail d'équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deglingue la maj... Mais je bloque devant un truc... 300k la transformation pour ma belle buccaneer? Et quoi il se passe quoi apres ? Cest libre choix pour le custom? Ou t impose un look ? Car 300k ca me semble enorme mdr du moins pour mon portefeuille .. Car si cest "juste"pour permettre d onstaller toute les modifs...  La suite des modifs vont faire chauffer la carte bleue mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je cherche un petit groupe de 3 personnes assez active pour faire les missions de braquages, ça fait un moment que je galère, je tombe toujours sur des mecs qui font n'importe quoi, si vous êtes intéresser mon PSN c'est Nitrolo :)

Je précise que je suis sur PS4 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deglingue la maj... Mais je bloque devant un truc... 300k la transformation pour ma belle buccaneer? Et quoi il se passe quoi apres ? Cest libre choix pour le custom? Ou t impose un look ? Car 300k ca me semble enorme mdr du moins pour mon portefeuille .. Car si cest "juste"pour permettre d onstaller toute les modifs...  La suite des modifs vont faire chauffer la carte bleue mdr 

 

 

 

LOL j'ai pas trop vu la différence ... et qu'est-ce qui peut faire 300k ... car juste après tu dois encore tout rajouter dessus donc bon. C'est abusé un peu mais je me laisse porter par le vent de la MAJ et depenses sans compter mais passer de 72M à 68M de gta$ avec 3 caisses customisés ... Chaud lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Deglingue la maj... Mais je bloque devant un truc... 300k la transformation pour ma belle buccaneer? Et quoi il se passe quoi apres ? Cest libre choix pour le custom? Ou t impose un look ? Car 300k ca me semble enorme mdr du moins pour mon portefeuille .. Car si cest "juste"pour permettre d onstaller toute les modifs...  La suite des modifs vont faire chauffer la carte bleue mdr 

 

En fait la première chose à faire avant de commencer à customiser c'est d'acheter la dite transformation pour mettre "aux normes low-rider" (suspension hydro, etc.) la voiture. Après tu peut modifier à ta guise le véhicule, donc non rien n'est imposer si ta pas envie de telle ou telle chose c'est ton droit.

 

Et oui la carte bleue souffre (+/- 1,3 million pour une voiture à 95% customisée).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans cette MàJ on à rencontré des gens sympa avec les YBSC.

 

C'est vraiment très sympatique de voir les gens s'amuser entre eux plutôt que de se coller des balles dans la tête.

 

OKdGbLZ.jpg

 

WF5tSoo.jpg

 

lVuLs9a.jpg

 

9JjMDfb.jpg

 

iNUgvah.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que la MAJ a offert à Los Santos quelque heure de calme et de paix mais sa na pas duré et les kikoo sont quand même venu foutre la merde après.

 

édits: J'aime bien la faction jaune sur tes photo :D:whistling:

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, en sortant du Benny's custom, j'ai rencontrer deux mecs super sympa !! j'avais pourtant 7 000 $ sur la tête, et aucun m'a tirer dessus, on a juste fait un concours de hauteur :D

 

Sauf qu'un kikoo en T20 moche est venu tous nous exploser ... d'ailleurs quelqu'un sait combien coûte une Primo Full custom à l'assurance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@royaltiz @Arnaud93 Merci pour l'info. ça invite à réfléchir avant de faire la custom lol. enfin, dans mon cas car je ne suis équipé que de 4M  sur mon compte et je comptais prendre une T20 lol. je pense que je ferai une voiture pour le moment :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

//profile/61315-royaltiz/">@royaltiz //profile/69293-arnaud93/">@Arnaud93 Merci pour l'info. ça invite à réfléchir avant de faire la custom lol. enfin, dans mon cas car je ne suis équipé que de 4M  sur mon compte et je comptais prendre une T20 lol. je pense que je ferai une voiture pour le moment  

 

 

Et je te conseillerais soit la buccanner ou la vapid chino ( +200.000 vehicule seul + 300.000 pour la homologué en lowride ... et ensuite compte + ou - 1M pour le custome entier ) mais je trouve que ce vehicule represente bien le DLC.

 

 

Sinon quelqu'un sait si après toutes les missions de Lamar il y d'autres customisation ou vehicules qui deviennent customisables chez Benny's ?

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

//profile/61315-royaltiz/">@royaltiz //profile/69293-arnaud93/">@Arnaud93 Merci pour l'info. ça invite à réfléchir avant de faire la custom lol. enfin, dans mon cas car je ne suis équipé que de 4M  sur mon compte et je comptais prendre une T20 lol. je pense que je ferai une voiture pour le moment emoji14.png 

 

 

 

Et je te conseillerais soit la buccanner ou la vapid chino ( +200.000 vehicule seul + 300.000 pour la homologué en lowride ... et ensuite compte + ou - 1M pour le custome entier ) mais je trouve que ce vehicule represente bien le DLC. emoji111.pngemoji41.png

 

 

Sinon après toutes les missions de Lamar il y d'autres customisation ou vehicules qui deviennent customisables chez Benny's ?

 

 

 

ouais c'est ce que je ferai. la buccaneer me plait bien de base je pense que je vais custom la chino que je devrais acheter d'abord :p 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

. d'ailleurs quelqu'un sait combien coûte une Primo Full custom à l'assurance ?

 

 

Aaaah c'est une bonne question, faudra tester :p 

 

Parce que je crois que le mec, même avec du fric, à du avoir une belle surprise, vue les modifs que j'avais faites ^^ 

 

La comme je suis à sec, je peux pas voir Mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@royaltiz : non les véhicule customisable sont les seuls présent sur le site de Benny's. Après les missions on a un T-Shirt benny's et c'est tout (malheureusement)

 

@HouzVert: a mon avis l'assurance doit faire très mal surtout aux kikoo qui s'amusent à faire tout péter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

d'ailleurs quelqu'un sait combien coûte une Primo Full custom à l'assurance ?

 

Malheureusement je crois que la mienne avait couté moins de 4500$ au Kikou T20 C4 qui me l'a explosée ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

d'ailleurs quelqu'un sait combien coûte une Primo Full custom à l'assurance ?

 

 

Malheureusement je crois que la mienne avait couté moins de 4500$ au Kikou T20 C4 qui me l'a explosée ... 

 

En full custom Benny's Garage  ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant