Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

Je teste actuellement "Défense Offensive" avec @Mylenium44 , @JeyM et d'autres. Des barres de rire !

 

Hommage a mon partenaire A3G-King sur les cinq courses réalisées : 3 Victoires !

 

ah oui c'était trop bien! (surtout sur la course de relais où mon équipe à gagné :p:whistling:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le remboursement il le donne après comme les dernières fois, ou c'est immédiat ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si je me souvient bien c'est aux alentours du 30-31 octobre. Mais je suis pas sûr.

 

 

 

 

Avant le 30 !, c'était indiqué je ne sais plus où sur le RSC !

 

Par contre, attention, il faut que ton adresse mail est été vérifié sur le RSC (avant achat de la propriété) que tu fasse partie d'un crew, et sois sur leur liste de diffusion !.

 

Eh oui, plus simple, ... tu meurs !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas croisé beaucoup de joueurs en mode " eh on roule en low ?"

 

Juste un un passif qui m'a écrit un truc genre " je test ta tienne tu roul la mien OK ?"

 

Euh... J'ai répondu "Va" j'ai ouvert ma caisse il a fait 100m avec pas plus et s'en est allez avec la sienne ! Une chance que je voulais pas la test ! J'étais un affrontement on va dire avec un petit trublion.

 

 

D'ailleurs ce dernier après avoir pris 1 kill est partis chercher un tank ! Je le kill il se met en passif et pars chercher le tank ! Il me kill, je le Kill puis il pars chercher son tank 6 fois au bas mot. Bref j'ai jouer au DLC Lowriders online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non moi hier je lance une mission de contact (need money ... --') on es trois, je vois deux bas levels (- de 80) j'me dit déjà ca part mal, et les mecs commencent à ce montrer les low rider à les faire sauter, bilan mission tout seul --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hier j'ai farmé toute l'aprem pour m'acheter un garage, 25% remboursés cette semaine !

 

Aujourd'hui, je bosse pour finir ma Chino custom :D

 

Ça marche pour un garage 10 ou c'est un garage 10 AVEC un appartement ?

 

10 avec appart. si j'ai bien tout compris !

 

EDIT:

25% DE RÉDUCTION SUR TOUTES LES PROPRIÉTÉS POSSÉDANT UN GARAGE POUVANT ACCUEILLIR 10 VÉHICULES ! PROMOTION VALABLE JUSQU'AU DIMANCHE 25 OCTOBRE

Cette semaine, Dynasty 8 vous offre UNE RÉDUCTION de 25% sur votre prochain achat d'une propriété possédant un garage pouvant accueillir 10 véhicules. Pour profiter du remboursement, vous devez effectuer les actions suivantes :

  1. Faites vérifier votre adresse e-mail dans votre profil Social Club
  2. Inscrivez-vous à la liste de diffusion Rockstar Games
  3. Faites partie d'un crew sur le Social Club

Une fois certain d'être éligible, visitez Dynasty 8 et la réduction de 25% s'appliquera lors de votre prochain achat de propriété pouvant accueillir 10 véhicules sur PC, PS4 ou Xbox One. Le remboursement sera crédité sur votre compte Maze Bank en jeu d'ici le vendredi 30 octobre.

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Par contre si j'ai acheté la baraque et que seulement après je me suis inscrit à leur connerie, ça passe ?

 

Je pense que oui.

Lors du remboursement de 25% d'une supersportive, j'avais acheté la T20 d'abord et seulement après je me suis inscrit sur leur liste pour récupérer les 25%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant