Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

J'ai un sale bug depuis quelques jours (ça date de quelques jours avant la maj). J'avais fait toutes les courses, toutes les missions et toutes les attaques de gang mais depuis il ne me compte que la moitié de chaque comme étant fait et la plupart des missions ont disparut de ma liste de missions :/

 

Suis-je le seul a avoir ce bug ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai un sale bug depuis quelques jours (ça date de quelques jours avant la maj). J'avais fait toutes les courses, toutes les missions et toutes les attaques de gang mais depuis il ne me compte que la moitié de chaque comme étant fait et la plupart des missions ont disparut de ma liste de missions :/

 

Suis-je le seul a avoir ce bug ou pas ?

 

non tu n'est pas le seul c'est pour tout le monde, j'avais tout fait aussi. Meme les missions de contacts il y en a 24 qui ont disparus, obliger de tout refaire cr j'ai contacter le support et il peuvent rien faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens le tonton faco 17, c'est celui qui m'avait dis qu'il allait me balancer à R* (parce qu'il etait faible), qu'il connait du monde chez eux et que j'aurais plus de compte dans la semaine qui suit... :/

1 an après, j'ai plus eu de nouvelles.

Modifié par LeKiinder13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens le tonton faco 17, c'est celui qui m'avait dis qu'il allait me balancer à R* (parce qu'il etait faible), qu'il connait du monde chez eux et que j'aurais plus de compte dans la semaine qui suit...

1 an après, j'ai plus eu de nouvelles.

 

 

Hahaha la même depuis 2 mois je le chasse. La 1ere fois qu'on s'était rencontré ils étaient à 7 VS moi ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il ne fonctionne pas en mode online ?  Dans ce cas je comprend mieux pourquoi je ne le trouve pas. 

Merci lestral !

 

Tu peut enregistrer des séquences en mode Online mais tu ne peut pas lancer l'éditeur a partir du Online (pour éviter d'éventuel glitch je suppose)

 

pour le lancer tu doit te trouver en mode Histoire. Tu fait Start et l'éditeur se trouve au fond après "PlayStation Store"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Yes merci. La prise en main est un peu compliqué mais ça devrait le faire.

 

Je vais être chiant mais comment fais-tu pour enregistrer des séquences en mode online ?

 

il suffit de faire "flèche du bas" + "croix" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant