Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

J'aimerai bien aussi.

Histoire d'avoir une MaJ quoi. Je m'attends à rien d'extraordinaire cependant...

 

Si ça se trouve on va avoir droit au week-end event. La routine de R* quand ils ont la flemme de nous pondre du contenu. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un à déjà battu le nouveau chrono ?

Parce que moi j'avoue que j'ai du mal

 

 

C'est quand même relativement tout droit ! Y a trois virages qu'il faut bien négocier ! Prends une moto est c'est relativement facile.

 

Tu utilises quoi comme véhicule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai réussi avec environ 3 secondes d'avance en Hakuchou à mon 2e ou 3e essai sans jamais aller à contre-sens. Je l'ai trouvé très facile perso. Je sais pas quel trajet vous prenez, mais voici ce qu'il y a de mieux :

 

 

76zR8a0.jpg

 

Y'as pas 15 possibilités de toute façon. :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Justement je comprend pas j'ai bien négocier tous les virages et je fais 4:20

 

J'étais pourtant en hakuchou

 

 

Non mais pareil, jsui en Hakuchou et il me manque facile 10 secondes.

 

Si t'avais une Bati 801 t'aurais battu le chrono au deuxième essai avec 4.5s d'avance. M'enfin tu t'obstines avec tes motos moches :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question ... se mettre " à couvert " = camper ? ... car il me semble que ce sont 2 termes différents ...

 

Non, se mettre à couvert n'est pas égal à camper.

 

 

C'est bien deux termes différents.

 

SELON MON AVIS (parce-que je sais que je vais me faire contredire), camper c'est malsain, c'est nul, c'est de l'anti-jeu.

C'est clairement pas glorieux: le joueur se place à un endroit stratégique, où il sait qu'il aura un avantage certain (déjà avoir un avantage sur l'autre je trouve ça crétin).

 

Se mettre à couvert, TOUJOURS POUR MOI c'est normal et ça fait parti des codes standards dans les progressions et déplacements lors des tirs. Et je sais de quoi je parle.

Donc se mettre à couvert derrière un muret le temps de recharger, ça n'a rien de mauvais.

S'accroupir derrière sa voiture parce-qu'on te canarde, ça n'a rien de mauvais.

S'abriter au coin d'un mur et surprendre un adversaire dans son rush, non-plus.

 

Camper c'est clairement de l'anti-jeu.

Se mettre à couvert c'est une partie intégrante et stratégique du déplacement "au combat" (enfin si on peut appeler cela comme ça).

 

Après je connais des entêtés qui te diront que se mettre à couvert, c'est être une fillette / omelette / chaussette / rayer la mention

Et ne jureront QUE par le Run, Stand & Shoot (rien à voir avec le Run & Gun).

 

M'enfin chacun sa technique hein ;)  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant